Aller au contenu

Échappement M4 CS


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerai mettre une ligne sur ma M4 CS, j'aimerai savoir, si je conserverai ce "bloup", au lâcher des gaz vers 3000 tours, comme sur cette vidéo:

 

 

Merci :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TT0997 a dit :

Salut; oui je l'ai et il s'est même décuplé depuis (parfois même vraiment abusé !!). Je pourrais te faire une vidéo si tu veux.

Ahhh top !! Je veux bien oui :)

tu as une ligne complète ou juste un silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, rhaco said:

Ahhh top !! Je veux bien oui :)

tu as une ligne complète ou juste un silencieux ?

J'ai les catas secondaires et l'intermédiaire supprimés. Ma F80 est une 431 donc je n'ai pas de pétarades, par contre j'ai bien ce brouaaaaaaap !

Je t'enverrai sur Whatsapp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

bon, je vais commander une ligne remus, apparemment c’est le top avec l’akra...

maintenant grosse hésitation, sorties couleur inox, ou carbone ? J’ai peur que les sorties carbone ne se voient pas assez

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’avais eu la même hésitation de matériaux, j’ai pris titan like (En gros de l’inox mat foncé)!

EDIT : Les lignes Remus sont très bien pour nos F8x ! :) Tu ne seras pas déçu je pense.

D1E7C2E0-3767-4BA9-9E8A-CF0397006FF0.jpeg

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rhaco a dit :

Merci les amis !

bon, je vais commander une ligne remus, apparemment c’est le top avec l’akra...

maintenant grosse hésitation, sorties couleur inox, ou carbone ? J’ai peur que les sorties carbone ne se voient pas assez

Sorties carbone 

20190528_161437.jpg

20190528_161502.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pareil que toi, je pense également me diriger vers une ligne Remus avec les sorties titane que je trouve plus jolies et plus discrètes avec ce Remus gravé et donc moins visible que sur les sorties carbone. Tu as déjà reçu un devis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’hésite encore entre Remus, M Performance et Akrapovic... en sortie titane ça c’est sûr ?

Bref, encore indécis, il est vrai que le tarif est aussi un facteur important en plus de la mélodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais le M Performance avec les sorties en titane sur ma M3, et c’était ?

J’ai fait un devis pour un Akra sur ma M4 (avec FAP?), et ils ne peuvent pas me proposer les sorties en titane... Seules les sorties en carbone sont vendues avec cette version. A priori, je pourrais trouver les sorties en titane séparément mais je n’ai pas envie de payer 2 fois les embouts.

0A691FD8-1BEA-40C5-BD7A-74F964E36BB3.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MomO a dit :

J'ai reçu une offre pour le Remus avec sorties titane pour 3300€ TTC avec montage. C'est imbattable. 

A titre de comparaison, l'Akra est à 6700€...

Où as-tu reçu cette offre ? Si ce n’est pas indiscret afin que je puisse lui demander un devis stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Pitt said:

Où as-tu reçu cette offre ? Si ce n’est pas indiscret afin que je puisse lui demander un devis stp.

Je peux te les fournir mais c'est en Belgique... Et je viens de regarder plus précisément, 3430 avec sorties titane et 3990 avec embouts carbone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...