Aller au contenu

Échappement M4 CS


rhaco

Messages recommandés

Bonjour à tous

je me tâte aussi à changer le silencieux de ma M4 f82 PC. 
mais entre le M performance, l’akra et le remus, lequel choisir...?

le M performance semble être le plus cher, suivi de prêt par l’Akra puis le remus, mais au niveau du rendu sonore, extérieur comme intérieur, valves ouvertes ou fermées, qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien le bruit de mon Akra, la Mperf est un peu plus métallique ! Remus j’ai jamais entendu, mais rapport qualité prix, ils sont pas mal ! 
 

Si je conservais ma M4, j’aurais testé une Eisenmann !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens un peu aux nouvelles, j’hésite maintenant entre une ligne full titane sur mesure de chez proweld, apparemment ils vont du bon boulot, pour un tarif de 4700€, ou bien, la ligne inox de remus. 
 

Help me ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, rhaco said:

Salut,

Je viens un peu aux nouvelles, j’hésite maintenant entre une ligne full titane sur mesure de chez proweld, apparemment ils vont du bon boulot, pour un tarif de 4700€, ou bien, la ligne inox de remus. 
 

Help me ?

je ne connais pas du tout cette marque, c'est français? On est dans quel type de budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, MomO said:

je ne connais pas du tout cette marque, c'est français? On est dans quel type de budget ?

C'est un "artisan" français effectivement dans la région parisienne.

Cela dépend de ce que tu veux faire mais en gros ils te font un échappement à la carte (ligne complète, silencieux, inter... Inox, titane...). Donc les tarifs peuvent aller à mon avis du simple au double, triple voir quadruple en fonction des config :) 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Je pense peut-être à l’échappement du GTS.

Il semblerait que le CS et le GTS soit vraiment très proche tant en sonorité qu'en fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 30/01/2020 à 17:07, rhaco a dit :

Salut,

Je viens un peu aux nouvelles, j’hésite maintenant entre une ligne full titane sur mesure de chez proweld, apparemment ils vont du bon boulot, pour un tarif de 4700€, ou bien, la ligne inox de remus. 
 

Help me ?

salut, mon garagiste a une ligne akra titane complete d'occase (comme neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teva a dit :

Il semblerait que le CS et le GTS soit vraiment très proche tant en sonorité qu'en fabrication ?

Notre ligne CS ressemblerait plutôt à une Compétition.

La ligne de la GTS est en titane et les silencieux sont différents.

exemple https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1723006129.htm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

salut, mon garagiste a une ligne akra titane complete d'occase (comme neuf)

Je suis en pourparlers pour une ligne GTS avec la concession à un tarif très honnête à confirmer. 
Merci car je reviendrai vers toi le cas échéant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pitt a dit :

Notre ligne CS ressemblerait plutôt à une Compétition.

La ligne de la GTS est en titane et les silencieux sont différents.

exemple https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1723006129.htm/

 

Je ne comprends plus rien ma ligne Mperf est en titane et loin d'être à 9800€ avec sorties carbone et pas avec les sorties tube d'origine sur la CS. ?

D'autant que sur le net je n'ai jamais pu trouver la différence entre les lignes GTS et CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Je suis en pourparlers pour une ligne GTS avec la concession à un tarif très honnête à confirmer. 
Merci car je reviendrai vers toi le cas échéant. ?

j'ai les infos, je te les donne...

3300€HT l'ensemble

IMG_1325.jpg

IMG_1326.jpg

IMG_1328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Je ne comprends plus rien ma ligne Mperf est en titane et loin d'être à 9800€ avec sorties carbone et pas avec les sorties tube d'origine sur la CS. ?

D'autant que sur le net je n'ai jamais pu trouver la différence entre les lignes GTS et CS

Regarde bien la ligne, le silencieux est différent et en titane contrairement au CS. Tu as aussi l’intermédiaire.

Je suis très loin des 9800 euros annoncés. Je passe à la concession cette semaine pour les modalités et je tente de récupérer le fichier du détail de la ligne.

Les seuls détails sont sur le bon de commande :

Silencieux arrière 

Silencieux intermédiaire 

Jeu de fixations

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...