Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Mamaaaaa ???

Tout dans le détail... ?

Vous faites un concours avec @Nakamiki pour la E39 la plus belle du forum ? ?

j'aime bien les détails et surtout la mettre à mon goût, mais je n'ai pas les compétences de @Nakamiki c'est certain,

j'ai de la chance de par mon boulot d'avoir de bonnes connaissances pour certains petits travaux comme la peinture des inserts, et a commande des pièces chez BMW,

après la base de cette E39 est quand même parmi les plus propres restantes je pense 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué hier en la déplaçant un petite trace d'huile au niveau du pont, sauriez vous ce que c'est comme pièce à changer si c'est récurrent, c'est pas trop le moment pour moi actuellement entre des frais sur mon autre E39 et ma F10 qui m'a fait des siennes hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça suinte pas mal.

Essui bien ton pont, nettoie au nettoyant frein qu'il soit tout propre tout brillant. 

Pis regarde comment évolue la saleté quand l'huile sort. 

Limite je referait un appoint d'huile pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez-vous semaine prochaine pour débosseler une aile avant qui a deux pocs, je la laisserais au garage pour voir ce que c'est, et le faire faire rapidement du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

voilà une autre photo de l'intérieur avec les nouveaux inserts, mais en plein jour cette fois, ça rends encore mieux je trouve,

IMG_3299.thumb.JPG.a54bf0fb305ab527bd0f29dc9e93d4de.JPG

par contre j'ai remarqué une fuite grasse à l'avant gauche, j'ai pas encore regardé mais je pense à du liquide de refroidissement, certains sont déjà passés par là ou ont une piste? 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, dump a dit :

Oh ? Fini la 530d ? 😳

eh oui, y a une fin à tout, partie en 15 jours d'annonce, je vais la regretter c'est certain mais il me reste la bête encore 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...