Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 1 minute, dump a dit :

Et puis c’est pas comme si tu n’en avais pas d’autres dans le garage 😁

oui, bon j'ai une place de libre à occuper aussi du coup 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, nico911 a dit :

Ça sent l'accident de cric ?🤪

Je ne pourrais pas te dire ce que c’est, c’était déjà ainsi à mon achat,

je l’avais pas remarqué de suite mais après un petit arrêt à une station essence au retour,

alors oui on dirait un mauvais levage au cric mais de souvenir la sortie de garage de l’ancien propriétaire avait un trottoir bien haut qui tapait en sortant,

les photos de prêt font peur mais en réalité c’est assez discret, pour preuve sur toutes mes photos ça y est et personne ne l’avait remarqué 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une belle frayeur comme ca avec la M3 e92 une fois. Le patin du cric a légèrement décalé du tampon de levage (d'où l'intérêt d'acheter les adaptateurs rond-carré) et est venu légèrement déborder sur le bas de caisse qui s'est courbé.

Heureusement sur e92 le bas de caisse est en plastique avec du vide derrière  donc j'ai mis les chandelles, descendu le cric et le bas de caisse a repris sa forme, même pas une rayure! J'ai même pas eu le temps de verser une larme ^^

Pour moi le tien se rattrape facilement au "tire clou" , ptit coup de peinture en dessous localement ensuite et c'est comme neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est prévu, un redressage au tire clou, j'avais déjà des E39 avec bas de caisse a refaire, ça se fait assez bien, là clairement la photo fait peur mais c'est pas si grave 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

work in progress

 

IMG_3402.thumb.JPG.e07c15e3dad687aed2d14b7c7e4c6922.JPG

assez difficile à sortir d'après mon carrossier, il a du souder un plaque pour la tirer avec la masse à inertie, c'est assez bien revenu, du coup de l'autre côté aussi c'est un peu plié à l'intérieur, j'ai demandé de le faire aussi comme j'ai livré assez de peinture pour tout faire 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eMJiDé a dit :

Sympa la carrosserie avec la sierra qui prend la poussière derrière

ça doit faire 20 ans qu'elle a plus tournée, une XR4i montée en kit RS cosworth, il y en a une deuxième, une M3 E46 qui a du rouler 20km cette année et 2 mercedes SL, que veux tu, le cordonnier à jamais le temps d'utiliser ses chaussures 😂

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Premier démarrage de l'année, 

un peu compliqué, elle vouait pas se lancer, comme une batterie HS, sauf qu'elle est sur maintient de charge, le démarreur comme j'ai déjà eu plusieurs fois le cas depuis son achat ne fonctionne pas,

heureusement mon garage est plat, j'ai pu la pousser sur 1 petit mètre et la miracle ça redémarre,

donc au programme 2021 ça sera changement du démarreur et faut que je me penche un peu plus aussi sur le pont qui fuit, j'ai plein de petites tâches au sol, au niveau de l'arbre central, certainement un pauvre petit joint spi mais beaucoup de main d'oeuvre 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'avais raté ce topic ! Je suis sur-fan de la couleur. L'intérieur un peu moins, mais il est en splendide état. Une très belle voiture que tu bichonnes comme il se doit. Bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

J'avais raté ce topic ! Je suis sur-fan de la couleur. L'intérieur un peu moins, mais il est en splendide état. Une très belle voiture que tu bichonnes comme il se doit. Bravo !

Merci, j'essaie de faire de mon mieux même s'il reste encore des détails à finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...