Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

je ne connais pas ce problème ... et beaucoup ont bien du mal à me suivre dans les dits virolos 😜

c'est pas pire qu'un Z3 ... 🤣

Mais néanmoins nous partageons le même avis:

ACS3

Posté(e) le 14 mars 2008

alors , déjà , entre la 3.0 et le 3.2 , je trouve la 3.2 plus rigide , quand au cabriolet , baaah quand tu en a un et que tu veux attaquer aussi fort qu'un coupé , t'est le roi de la glisse

sans rire contrairement a la generation E46 , le cabriolet E36 manque cruellement de rigidité , tout les possesseur te le diront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

Toi tu dois plus avoir beaucoup de cheveux 😜

moi , je te le dis , une E36 cabriolet c'est mini 300ch , pour bien sentir que le vent veut te les arracher les cheveux 😜

tu as raison, ça reste très mou même si je retrouve bien le 6 en ligne que j'ai déjà connu, il lui manque bien 100CV, mais faut rester réaliste, un cabriolet M dans cet état plus presque 40k€ aujourd'hui, et je n'avais pas les moyens, 

le vendeur m'a tout de même offert une casquette pour garder mes cheveux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ton petit cabrio 👌. Ça me rappelle de super souvenirs. J’ai eu 2 325i E36 dont l’une avait un intérieur très proche . C’était top cette auto ! Le cabrio manque peut-être d’un peu de rigidité…mais les E36 étaient fabuleuses (poids, encombrement, look…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, pack m a dit :

Salut

tres propre ta cabriolet 

👍

merci, et encore je viens de rectifier les 2/3 détails, entourage des poignée, une baguette de pare choc, et légère teinte de l'usure du siège conducteur, maintenant il est presque "concours" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bon tu nous envois des photos de l E39 avec ses nouvelles jantes …?

edit: pas celles du reflet de la porte….

le reflet c'est ma 530d E39, bien vu,

par contre pas de news pour la M5, j'ai pas encore trouvé ce que je veux, à savoir des jantes origine en état ou à refaire, en attendant prochaine étape le CT fin d'année et essayer d'en profiter un peu le week même si j'ai plus roulé avec le cabriolet pendant les vacances 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'en ai vu sur coin coin 2k a repeindre.... pour avoir le chrome shadow

je scrute bien plus large, 

actuellement sur leboncoin comme tu dis ce pack à 2000€ refait mais pas de la bonne teinte,

il y avait un mec vers Troyes qui avait un jeu avec pneus michelin, il l'avait affiché 4000€, je lui ai fait un message mais il n'a jamais répondu, l'annonce à disparu,

je regarde aussi en Allemagne, je suis à moins de 30km de la frontière, mais soit c'est bien trop loin, soit le suis pas assez rapide, j'ai raté un jeu semaine dernière à moins de 1000€

en Angleterre il y en a 2-3 à vendre, mais entre le change, les frais de douane et le vendeurs qui veulent pas expédier, j'ai laissé tomber, aux US c'est pareil,

j'ai presque envie de tenter un truc, acheter 2 jantes AV neuves qui sont encore disponible chez BMW et essayé de trouver à l'unité les jantes arrières plus tard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être deux av neuves c’est pas con, mais les roues d’occasion arrières que tu vas trouver en 2033 pour en trouver deux faut bien ça.

mais comment être sûr que les deux arrières soient refaites comme les neuves ? Car si tu te fends de la réfection et qu’après ça se voit….

comment dire ça ferait chier de refaire faire des roues av neuves pour avoir les 4 pareilles 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le problème si je prends deux AV neuves, de réussi à avoir après la même teinte / finition sur les AR, c'est pour ça que ça reste une hypothèse et pas mon idée principale 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Orphée a dit :

Chez qui tu les fais refaire ?

un carrossier que je connais, elles sont propre dans l'ensemble, testé à l'équilibreuse avec les pneus HS, 40g maxi à l'arrière, y'a un peu d'oxydation à l'intérieur des branches et quelques éclats sur les arrières, là on les a lavé propre, on va mettre un décapant gel puis les refaire complet en noir et après le gris sur la face extérieur comme à l'origine, la teinte chrome shadow existe dans le nuancier de mon fournisseur et on y mettra un vernis plutôt mat 

IMG_4370.thumb.JPG.47442be7f37c101bcde98a4f3790a24d.JPG

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, je suis dégouté, la glace central de rétro que j'avais changée n'aura pas durée longtemps, et surtout peu roulé, maxi 500km et la voilà dans un bien triste état 

IMG_4410.thumb.jpg.360eafb2912f2859131e8bd4060242cf.jpg

  • Wouah 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...