Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

Bon , ben ça été plus vite que prévu, peintes hier, pneus collés puis équilibrés cette après midi, et montage ce soir déjà,

on est pas 100% conforme à l'origine, mais ça me convient surtout dans la durée avec un bon vernis, et là enfin ma E39 est comme je l'ai rêvée dans sa configuration "origine" 

IMG_4423.thumb.jpg.4514981aeba17635c1add18b64ca3e3f.jpg

IMG_4424.thumb.jpg.67103816ba203959aefdd0795aa963b1.jpg

 

 

Modifié par alex670
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, cela parait plus foncé que d'origine.
MAis aussi moins' chrome  shadow'. Bon en photo pas évident

Mais cela fait propre! et y'a pas, les OEM c'est souvent plus joli que les aftermarket. BBS'like ou pas (j'étais pas trop fan des jantes que t'avais lors de l'achat, qui sont celles que je voyais sur l'auto quand elle était encore en rhône alpes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

effectivement, cela parait plus foncé que d'origine.
MAis aussi moins' chrome  shadow'. Bon en photo pas évident

Mais cela fait propre! et y'a pas, les OEM c'est souvent plus joli que les aftermarket. BBS'like ou pas (j'étais pas trop fan des jantes que t'avais lors de l'achat, qui sont celles que je voyais sur l'auto quand elle était encore en rhône alpes)

c'est en partie le vernis "brillant" qui fausse le résultat, pour moi ça aurait du être plus "satiné", et le nuancier n'est pas 100% le bon aussi, mais je m'attendais un peu à ce résultat 

après même chez BMW au fil des années de production, la qualité n'était pas la même niveau finition, 

clairement les répliques BBS à son achat étaient de la merde, une était déjà voilée, et elles étaient toutes piquées et oxydées alors qu'elle étaient presque neuves, j'ai encore la facture 600€, mais ça valait pas plus en fait,

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu une nouvelle glace de rétro central envoyée en garantie par Mirror John, 

elle parait effectivement en plus bel état neuve que l'autre, par contre elle n'est pas centrée 100% entre le fond et le verre, je verrais plus tard si ça monte bien,

je viens de finir de monter les 2 autres roues que j'ai récupéré que hier (compliquer d'en rentrer 4 dans ma clio de service 😅)

j'irais faire un tour demain s'il fait beau pour essayer les nouveaux pneus,

j'ai aussi hésité à monter les style 37 sur ma 530d, mais je vais y monter les roues hiver semaine prochaine c'est plus sur 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tintamar a dit :

Complètement OEM c’est de plus en plus rare et ça prend de la valeur 👍

tout n'est plus OEM et ne le sera pas, mais je considère que certaines pièces actuelles sont mieux que l'origine, comme par exemple l'échappement et les amortisseurs,

j'ai aussi commandé les 2 caches antibrouillard et je vais virer les boas qui sont pas très jolis,

après je pense en avoir fini, en tout cas j'ai plus trop d'idée (à part trouver le même intérieur pour ma 530d 😅)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question 🙋‍♂️ 

les caches antibrouillards sont ils peind ton carrosserie d’origine ? Car c’est le cas sur la mienne(me suis rendu compte en en mettant des AB neufs pour le CT)je me demandai si c’était oem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

J’ai une question 🙋‍♂️ 

les caches antibrouillards sont ils peind ton carrosserie d’origine ? Car c’est le cas sur la mienne(me suis rendu compte en en mettant des AB neufs pour le CT)je me demandai si c’était oem ?

non, je les ai dans le coffre pour le moment, ils sont noir et pas à peindre, et ils recouvrent l'ensemble  alors que les miens ont été découpés pour mettre les boas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, pack m said:

Salut je trouve que le rendu de tes jantes est nickel 

après faudrait des photos en plein jour en dehors du garage 

😅

Arrêtes d’y faire des compliments…. Tu veux que je négocie comment moi après….😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore roulé avec depuis le changement de jantes, et j'ai retiré l'annonce des style 37, je les garde pour la 530d, mais j'aurais pu les vendre, il y avait de la demande 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...