Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dump a dit :

Bah voilà tu touches au but ! 
 

avec des style 62 elle sera parfaite ! ???

des 62? j'arrive pas trouver quel modèle c'est, mais mes style 37 sont tellement rares et belles qu'elle vont rester, je trouve même qu'elle est plus sportive ainsi qu'avec les 65 d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stussy31 a dit :

Non le mieux c est les ACS ???

Hihi

20190725_154037.thumb.jpg.6a9460e621732e970b42b236b74b2092.jpg20190725_154253.thumb.jpg.e41b76ab8a98af9f7cba0b1d07d2b0a6.jpg

Ok je sors avec mon tuning ?

Oui les ACS auraient été top également, d’ailleurs j’étais partant pour, le timing en a décidé autrement,

au final avec les style 37 je sui au moins en dimension homologuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, pack m a dit :

Le problème avec les ACS, c était qu elles étaient en 19, et donc non homologué, c est ce qui m avait fait hésité .., 

Pour avoir cherché pendant presque 1 mois des jantes pour ma M5, j’aurais pas hésité vu le tarif, l’état, la rareté et le sérieux du vendeur, 

je trouve que @Stussy31 les vendait à un bon tarif et que malgré cela c’était galère à vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai mais j avais déjà une petite préférence pour les Mparallel , à l’époque sur l’amicale E39 j étais sur celle que vendait le membre qui avait serré le moteur de sa 530d pack m noir qui habitait dans l’Ain mais a l époque je les avait trouvais trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rareté fait le prix, à une époque les jantes origines de nos M5 ont du êtres bradées, aujourd'hui c'est l'inverse,

j'imagine qu'a l'époque @deuce of spades (vu que d'après mes infos c'est lui qui avait monté les répliques BBS) à du vendre les roues d'origine pas très cher, et peut être même galéré à s'en débarrasser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

la rareté fait le prix, à une époque les jantes origines de nos M5 ont du êtres bradées, aujourd'hui c'est l'inverse,

j'imagine qu'a l'époque @deuce of spades (vu que d'après mes infos c'est lui qui avait monté les répliques BBS) à du vendre les roues d'origine pas très cher, et peut être même galéré à s'en débarrasser 

Du tout, il les avait  échangé  contre les cargraphic en 19 démontables de stone qui est aussi sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas, j’en avais pas trouvé trace sur les historiques que j’ai lu,

j’avais juste la facture des jantes et pneus dans le dossier complet que j’ai eu avec la voiture,

il n’est plus présent sur le forum de toute façon pour nous en dire plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dump a dit :

En cherchant le sujet de stone sur le forum M5 E39 tu devrais trouver des infos ?

merci ?, j'ai encore appris des choses sur son historique, je l'avais jamais vu en photo avec ces jantes là, et du coup il les avait pas gardé longtemps car peu de temps après il avait acheté les répliques BBS neuves sur un site internet et l'avais présenté avec, vraiment dommage pour les jantes origine que j'aurais pas du coup,

perso j'aimais pas du tout ces jantes, heureusement qu'elle ne les avait plus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alex, 

Avec le confinement j'ai le temps de me balader sur le forum et de découvrir certaines perles que j'avais raté ? 

Félicitations c'est une très belle auto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guyom merci ?,

oui le confinement permets de découvrir certains post qu'on aurait pu rater,

c'est effectivement une belle voiture qui mérite quelques frais pour retrouver toute sa noblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...