Aller au contenu

une revenante par ici, ma M5 E39 royal rot


alex670

Messages recommandés

J'aime les jantes de ton daily. Je cherchais justement à mettre les mêmes à l'époque sur ma 530i

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vince40 a dit :

J'aime les jantes de ton daily. Je cherchais justement à mettre les mêmes à l'époque sur ma 530i

c'est des jantes style 81 en 17, c'est seulement ma troisième E39 avec ces jantes, je les aime bien, j'en avais aussi deux autres jeux, les style 80 (qu'on voit sur la première photo) et des style 32 que j'ai revendues,

et ce n'est même pas mon daily cette vaillante 530d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant remonté le kit gros frein sur la Meuh5, je ne peux plus monter les hiver en 17", du coup ça ira sur la 530i quand les pneus en 16" seront rincés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alex670 a dit :

c'est des jantes style 81 en 17, c'est seulement ma troisième E39 avec ces jantes, je les aime bien, j'en avais aussi deux autres jeux, les style 80 (qu'on voit sur la première photo) et des style 32 que j'ai revendues,

et ce n'est même pas mon daily cette vaillante 530d ?

Les styles 32 vont à merveille avec la E39. Je vois que toi aussi tu n'aimes pas trop la E39 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vince40 a dit :

Les styles 32 vont à merveille avec la E39. Je vois que toi aussi tu n'aimes pas trop la E39 :mrgreen:

oui les style 32 sont très sympa, mais un peu chiantes à nettoyer, et celles que j'avais là était les 4 mêmes, je préfère les asymétriques,

puisqu'on pale E39, voici mes anciennes ,

ma première voiture, celle par qui tout a commencé en 2005 pour moi, une petite 520i phase 2 avec le 2.2 170cv et un intérieur comment dire... spécial ?

004ssplaques.JPG.38e958a420f0c6460add72294feb01cc.JPG

009.JPG.ddcd8f4afaff7308455de9478cc657cf.JPG

quelques années après j'ai trouvé une belle 523i manuelle avec seulement 78000km, la voici une fois relookée et nettoyée 

DSCN0320.JPG.a1492fa3417c4e759df3e08aabc43388.JPG

on continue avec la troisième, à nouveau une 523i mais automatique cette fois, avec une histoire un peu particulière et beaucoup de petits frais pour arriver à ce résultat, 110000km à l'achat seulement (pareil après changement des feux et jantes et carrosserie refaite)

DSCN0003.thumb.JPG.05070000a58bdc4e37418e56205b27e8.JPG

puis 1ère E39 diesel, un petit touring de 2002 avec 309000km à l'achat, une horloge en bel état avec des petits soucis électroniques, je l'ai revue sur leboncoin il y a peu avec 385000km, elle a prit cher la pauvre,

IMG_0857.thumb.JPG.0aea778e8eb46d0517c65639fe0dfb9a.JPG

et enfin pour finir mon actuelle toujours donc, la 530d exclusive qui vient de passer les 240000km (avec ma F10 en bonus) 

IMG_1913.thumb.jpg.bf33749180ffb01f1b7a6ae2d2d00a35.jpg

voila petite parenthèse en cette période de confinement 

 

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur bleu, il arrache la rétine.

Pour ma part je n'en ai eu que 2 E39, avant ma M5, qui me servaient de daily !.

Une 528i E39 première main qui avait 128Mkms à l'achat. 40 mkms fait avec sans le moindre problème

 

Et une 530i E39 deuxième main avec 94Mkms à l'achat et qui présentait un problème de perfo. Problème très vite résolu après un diag, il s'agissait du capteur AAC echappement. Une fois le problème corrigée, elle tournait comme une horloge. Je la vois encore quasi toutes les semaines car la personne qui la possède maintenant travaille chez un de mes clients et elle est toujours aussi propre cela fait plaisir.

 

 

DSC00266.JPG

IMG_3486.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

puis 1ère E39 diesel, un petit touring de 2002 avec 309000km à l'achat, une horloge en bel état avec des petits soucis électroniques, je l'ai revue sur leboncoin il y a peu avec 385000km, elle a prit cher la pauvre,

 

 

Tu l'a revue en quel état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaDiR0v a dit :

Tu l'a revue en quel état ?

pas dans un aussi bel état que je l'avais vendue, avec le pare choc avant changé par une réplique suite à un choc et l'intérieur bien défoncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex670 a dit :

pas dans un aussi bel état que je l'avais vendue, avec le pare choc avant changé par une réplique suite à un choc et l'intérieur bien défoncé 

ah ... malheureusement beaucoup d'E39 finissent en pack M wish j'ai l'impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, looni a dit :

Oh mon dieu l'intérieur bleu !!!

D'origine ? Pack individual ?

oui d'origine, vendue ainsi en France à un agent immobilier qui avait ....un certain gout ?, ce n'était pas du individual par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

oui d'origine, vendue ainsi en France à un agent immobilier qui avait ....un certain gout ?, ce n'était pas du individual par contre

Avec un gout pareil, j'ose pas imaginer sa deco interieur chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vince40 a dit :

Avec un gout pareil, j'ose pas imaginer sa deco interieur chez lui ?

j'ai pas eu la change de le connaître, je l'avais acheté en concession à un très bon tarif et encore négocier le chargeur CD à l'époque, c'est qu'après dans les factures et carnet que j'ai vu que c'était une voiture qui appartenait à une agence immobilière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je tombe par hasard dessus, je n'avais pas fait gaffe qu'elle était revenus sur le forum !! 

J'étais à 2 doigt d'acheter cette E39 il a quelques années, pas la place, encore la E46...ect J'ai tané mon père X temps pour qu'il la prenne pour l'avoir prêt de moi et lui racheter plus tard lol Je m'en mords encore les doigts, encore plus quand je vois les prix de barje aujourd'hui ?

Prend bien plaisir avec ce paquebot ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, La Miche31 a dit :

Je tombe par hasard dessus, je n'avais pas fait gaffe qu'elle était revenus sur le forum !! 

J'étais à 2 doigt d'acheter cette E39 il a quelques années, pas la place, encore la E46...ect J'ai tané mon père X temps pour qu'il la prenne pour l'avoir prêt de moi et lui racheter plus tard lol Je m'en mords encore les doigts, encore plus quand je vois les prix de barje aujourd'hui ?

Prend bien plaisir avec ce paquebot ?

eh oui, moi aussi je l'avais vu il y a quelques années sur le forum, à l'époque elle me faisait baver mais je ne pouvais me la payer, alors cette fois ci tout était combiné et j'ai pu la récupérer j'espère que malgré tout ce qui se passe j'arriverais à la garder et encore continuer son entretien,

merci en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon super revenu de chômeur reçu, je viens de passer une petite commande pour mamie M5,

au programme à réception et quand j'aurais le temps, thermostat (j'ai commandé tous les joints, colliers et accessoires annexe car beaucoup de petites pièces autour),

j'ai aussi craqué sur un pommeau neuf full cuir, qui sera plus sympa au toucher que le bois actuel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la liste complète des pièces en origine nécessaire pour le changement du thermostat (j'ai vraiment tout pris pour être tranquille)

Thermostat 11537835558

Joint thermostat 11531312287

4 joints toriques 11531406249

2 joints torique 11531407002

2 colliers 07129952121

Sonde température 13621433077

Interrupteur thermique 13621703993

2 anneaux étanchéité 07119963072

2 anneaux étanchéité 07119963201

je me suis servis du tuto vidéo sur le topic de @Deno pour bien voir et trouver certains joints compliqué, à savoir que le thermostat et la sonde de température se trouve ailleurs que chez bmw à des tarifs moindre, d'ailleurs le thermostat je l'ai déjà depuis février 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...