Posté(e) le 19 janvier 20205 a comment_1004757 Bonjour moi c’est joko je vie en Savoie Passionné de BMW je suis propriétaire d’une M5 e60 de 2005 malheureusement elle est mode dégradée ce bloque à 4500tr/min aprés passage au diag delphi ça sort rater d’allumage cylindre 9 et 10 j’ai changé alternateur et batterie inversé bougie et bobine avec le cylindre 6 et 7 toujours pareil cylindre 9 et 10 en défaut je compte inverser les injecteurs et si toujours rien faire le test vanos mais il me faut trouver un diag ista si quelqu’un a une idée de la panne je suis preneur
Posté(e) le 19 janvier 20205 a comment_1004802 Bonjour, Comme tu l'as noté, il faut passer sur ISTA pour vraiment savoir ce qui ne va pas. Bon courage.
Posté(e) le 19 janvier 20205 a Auteur comment_1004805 Demain je vais inverser les boîtiers ioniques pour voir si les ratés d’allumage change de banc
Posté(e) le 19 janvier 20205 a comment_1004808 il y a 9 minutes, Joko38 a dit : Demain je vais inverser les boîtiers ioniques pour voir si les ratés d’allumage change de banc Oui souvent c'est une cause de panne sur le v10 , elle a combien de kilomètres ?
Posté(e) le 19 janvier 20205 a comment_1004817 il y a 9 minutes, Joko38 a dit : 182000 km Tu connais son historique mécanique ? coussinets , EV , pompe a carburant et filtre ...etc etc ?
Posté(e) le 19 janvier 20205 a Auteur comment_1004824 je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km j’ai fait changer - boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km - vidange et tout les filtre par sécurité - bougie Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok
Posté(e) le 20 janvier 20205 a comment_1004948 Il y a 19 heures, Joko38 a dit : je l’es acheter il y a 2 ans a 175000 km j’ai fait changer - boîte à vitesse , embrayage , groupe hydraulique ( sous garantie) a 178000km - vidange et tout les filtre par sécurité - bougie Le véhicule est un deuxième main acheter par un négocient auto à un neurochirurgien Suisse le carnet d’entretien est a jour coussinets et vanos ok Tous les filtres chez Bmw cela ne veut pas dire qu'ils te changent le plus important c'est celui de l'essence et surtout la pompe a carburant ..
Posté(e) le 20 janvier 20205 a Auteur comment_1004952 Fan2bm non même au ralenti agost M5 je vais regarder l’état des filtre tu me mets le doute
Posté(e) le 20 janvier 20205 a comment_1004957 il y a 50 minutes, Joko38 a dit : Fan2bm non même au ralenti agost M5 je vais regarder l’état des filtre tu me mets le doute Tu ne peux pas regarder l'état car les deux pièces sont immergées dans le réservoir .. il faut juste que tu puisses savoir si cela a été fait auparavant … sinon c'est une chose a faire sur le v10 ..
Posté(e) le 21 janvier 20205 a comment_1005098 Il faudrait avoir les codes erreurs retournés qui génèrent le mode dégradé, ce sera plus simple et rapide pour résoudre la panne.
Posté(e) le 25 janvier 20205 a Auteur comment_1005663 Problème résolu inversion de banc des boîtiers ioniques les ratés d’allumage cylindre 9 et 10 pas sur le 4 et 5
Posté(e) le 25 janvier 20205 a comment_1005671 il y a 28 minutes, Joko38 a dit : Problème résolu inversion de banc des boîtiers ioniques les ratés d’allumage cylindre 9 et 10 pas sur le 4 et 5 Souvent une cause de panne sur le v10 . .. si tu veux en éviter une autre vérifie ton filtre s'il a bien été changé ainsi que la pompe a carburant
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