Noupo2a Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut à tous je commence une restauration complète de mon m3 E46 SMGII vous pouvez me faire part de toutes vos expériences pour ceux qui sont passés par la nous allons commencer par les coussinets les pompes toutes les durites d’eau peut être le joint de culasse je ne sais pas encore ensuite le châssis avec amortisseur tout les silent bloc power flex révision du pont et pour finir carrosserie avec une peinture complète caisse et roues je mettrai des photos de temps en temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour à tous nous avons enfin commencé le job non sans soucis et mauvaise surprise mais ça je mis attendais place à quelques photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Le moteur est très gras surtout sous le Vanos est il possible de changer les joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Salut effectivement c est cracra tu trouveras ton bonheur ici http://www.beisansystems.com/products.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Merci très intéressant ce liens mais j’avoue avoir un peu peur de m’aventurer dans le démontage du vanos j’aimerais mieux trouvé quelqu’un dont c’est la spécialité pour le faire réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo16v190 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Hello, Quel est le statut de ce projet aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Salut le démontage a été stoppé quasiment des le début et depuis plus rien j’avais une 2cv à terminer et un petit Honda monkey ils sont désormais terminés et maintenant je vais me concentrer sur la m3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 5 heures, Noupo2a a dit : Salut le démontage a été stoppé quasiment des le début et depuis plus rien j’avais une 2cv à terminer et un petit Honda monkey ils sont désormais terminés et maintenant je vais me concentrer sur la m3 Ouai ben il était temps fainéant 🤣🤣🤣 je plaisante bien sûr hâte de voir ça 👍 Bon courage en cas 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Oui merci il va m'en falloir 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bonsoir à tous je vais avoir besoin de vos connaissance vos conseilles et bien plus encore en effet le mécanicien qui devait intervenir sur mon moteur m'a planté tout simplement du coup cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un autre mécanicien mais sans succès visiblement ce moteur fait peur !!!! donc je vais être obligé d'aller au charbon moi même je suis plus ou moins bien équipé et j'ai quand même quelques notions de meca néanmoins je suis preneur de toutes les infos que certains d'entre vous pourrez me donner vidéo tuto infos sur les procédures les couples de serrage bref tout pour info je vais faire les coussinets de bielles de vilebrequin la distribution joint de culasse et joints de queues de soupapes l'embrayage et si il me reste un peu de rond une segmentation je vous remercie d'avance de m'inonder d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc8469 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Salut je vois que tu es sur Ajaccio ,connais tu la chaine you tube CVVT Vincent Raynaud ? il est sur Corté il pourrait peut etre t'aider ,c'est vraiment un bon gars et touche sa bille 🙂. bon c'est pas de la BMW mais sait on jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babass Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Pour les couples tu as le tis BMW, le newtis, ou des copies en cherchant. Tu as aussi des vidéos pour les coussinets par exemple mais aussi pour l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Salut, tiens, ça a été fait par un gars du forum, beaucoup d'infos tirées du TIS avec les couples de serrage. Un super pense bête, perso je l'ai fait imprimé et plastifié, il est toujours a proximité de l'établi. E46 M3 TORQUE SPECS LR.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Salut et belle restauration bon courage, perso je serai toi je ferai le moteur de à a z tu repartira sur de très bonne base 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février Bonsoir merci a vous pour toutes ces infos très intéressantes Vincent Raynaud pourra m'aider mais pour l'Austin mini à ma femme 😏 je vais vérifier tout ça demain à tête reposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noupo2a Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour tout le monde je vais finalement faire ma segmentation et je voudrai savoir quelle marque de segment je peux utiliser sans risques en dehors de pièce d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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