Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début restauration complète m3 E46


Noupo2a

Messages recommandés

Salut à tous je commence une restauration complète de mon m3 E46 SMGII vous pouvez me faire part de toutes vos expériences pour ceux qui sont passés par la 

nous allons commencer par les coussinets les pompes toutes les durites d’eau peut être le joint de culasse je ne sais pas encore ensuite le châssis avec amortisseur tout les silent bloc power flex révision du pont et pour finir carrosserie avec une peinture complète caisse et roues 

je mettrai des photos de temps en temps 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci très intéressant ce liens mais j’avoue avoir un peu peur de m’aventurer dans le démontage du vanos 

j’aimerais mieux trouvé quelqu’un dont c’est la spécialité pour le faire réviser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut le démontage a été stoppé quasiment des le début et depuis plus rien j’avais une 2cv à terminer et un petit Honda monkey ils sont désormais terminés et maintenant je vais me concentrer sur la m3 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Noupo2a a dit :

Salut le démontage a été stoppé quasiment des le début et depuis plus rien j’avais une 2cv à terminer et un petit Honda monkey ils sont désormais terminés et maintenant je vais me concentrer sur la m3 

Ouai ben il était temps fainéant 🤣🤣🤣 je plaisante bien sûr hâte de voir ça 👍 

Bon courage en cas 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous je vais avoir besoin de vos connaissance vos conseilles et bien plus encore en effet le mécanicien qui devait intervenir sur mon moteur m'a planté tout simplement du coup cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un autre mécanicien mais sans succès visiblement ce moteur fait peur !!!! 
donc je vais être obligé d'aller au charbon moi même je suis plus ou moins bien équipé et j'ai quand même quelques notions de meca néanmoins je suis preneur de toutes les infos que certains d'entre vous pourrez me donner vidéo tuto infos sur les procédures les couples de serrage bref tout pour info je vais faire les coussinets de bielles de vilebrequin la distribution joint de culasse et joints de queues de soupapes l'embrayage et si il me reste un peu de rond une segmentation 

je vous remercie d'avance de m'inonder d'infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vois que tu es sur Ajaccio ,connais tu la chaine you tube CVVT Vincent Raynaud ? il est sur Corté il pourrait peut etre t'aider ,c'est vraiment un bon gars et touche sa bille  🙂.

bon c'est pas de la BMW mais sait on jamais  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couples tu as le tis BMW, le newtis, ou des copies en cherchant.

Tu as aussi des vidéos pour les coussinets par exemple mais aussi pour l'embrayage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci a vous pour toutes ces infos très intéressantes Vincent Raynaud pourra m'aider mais pour l'Austin mini à ma femme 😏

je vais vérifier tout ça demain à tête reposée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde je vais finalement faire ma segmentation et je voudrai savoir quelle marque de segment je peux utiliser sans risques en dehors de pièce d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...