Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma CSL


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Protection de la CSL, mesure barrière contre le coronavirus ?

 

 

DSC_3227.png

Il fallait y penser à celle là ?.

Vraiment magnifique cette caisse, y'a pas de secret quand une voiture a un vrai suivi avec différents propriétaires un poil maniaque on un résultat plus que correct.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bel achat , bon je n'ai pas une csl sur la carte grise mais elle s'en rapproche plutôt bien je peux donc comprendre ton émotions au volant ^^ . vraiment chouette dans cette robe mais ca doit vraiment être difficile à tenir propre ? . Quel modification compte tu faire pour la faire évoluer ?
Au plaisir de partager enssemble ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, geoffrey1993 a dit :

Trés bel achat , bon je n'ai pas une csl sur la carte grise mais elle s'en rapproche plutôt bien je peux donc comprendre ton émotions au volant ^^ . vraiment chouette dans cette robe mais ca doit vraiment être difficile à tenir propre ? . Quel modification compte tu faire pour la faire évoluer ?
Au plaisir de partager enssemble ;)
 

Merci Geoffrey, ta M3 est superbe également ??

Je n'envisage pas de modifications, elle a déjà un set de PSS10 et une ligne supersprint ce qui sont, pour moi, les bonnes évolutions. 

J'ai changé deux ou trois plastiques par ci par là mais là c'est ma maniaquerie qui s'est exprimée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Merci Geoffrey, ta M3 est superbe également ??

Je n'envisage pas de modifications, elle a déjà un set de PSS10 et une ligne supersprint ce qui sont, pour moi, les bonnes évolutions. 

J'ai changé deux ou trois plastiques par ci par là mais là c'est ma maniaquerie qui s'est exprimée ? 

effectivement elle à le principal en modification , j'ai moi aussi des PSS10 la voiture est va déjà bien comme ça , tu n'es pas arrivé au limite du freinage ? qu'elle genre plastique tu as changer ?

je compte refaire les plastiques de la banquettes arrière , je sais pas si les tiens sont en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geoffrey1993 a dit :

effectivement elle à le principal en modification , j'ai moi aussi des PSS10 la voiture est va déjà bien comme ça , tu n'es pas arrivé au limite du freinage ? qu'elle genre plastique tu as changer ?

je compte refaire les plastiques de la banquettes arrière , je sais pas si les tiens sont en bon état ?

Au niveau freinage, non pas pour le moment, elle a un upgrade de ce côté là aussi (@Olive06 tu me diras si je me trompe) me semble : liquide de frein, durite avia et plaquettes pagid.

Pour les plastiques j'ai changé les noirs des feux arrières (entre la malle et les feux) et les deux entourages du verrouillage des portières. L'ensemble étant d'origine, ils étaient un peu passés. 

Pour la banquette arrière, c'est une maladie du modèle, ça s'écaille aussi pour la mienne. À titre d'info, j'ai demandé à bmw un devis à neuf et 4500€ TTC l'ensemble (non inclus les garnitures)! Du coup j'ai démonté le tout et j'ai envoyé l'ensemble en peinture chez mon carrossier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord ça me rassure,c’est bien ce que j’avais vu 

beaucoup de CSL sont concernée,il y a un tuto sur le forum sur la réfection de banquette ,ça ce refait bien avec du plastidip et le résultat est plutôt proche de l’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, geoffrey1993 a dit :

D’accord ça me rassure,c’est bien ce que j’avais vu 

beaucoup de CSL sont concernée,il y a un tuto sur le forum sur la réfection de banquette ,ça ce refait bien avec du plastidip et le résultat est plutôt proche de l’origine 

Je me trompe peut-être mais il me semble que le plastidip s'applique et peut s'enlever au bon vouloir. Ça me fait un peu peur au niveau durée dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent 3.2CSL a dit :

Je me trompe peut-être mais il me semble que le plastidip s'applique et peut s'enlever au bon vouloir. Ça me fait un peu peur au niveau durée dans le temps. 

C'est quand même nettement plus épais qu'une vraie peinture. Autant peindre avec un vrai verni résistant je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olive06 a dit :

Tu as tout bon sauf sur les durites qui sont oem. Pagid Rs, liquide HT.

Le freinage va bien. Vincent confirmera ?

Merci Olivier ?

Ah oui je confirme que le freinage va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, alors tu as commencé la restauration ?. Quand on est maniac ça commence par un joint par ci par là. Et ça finit par une farde remplie de factures crois moi...

Elle est superbe et je n'ai aucun doute qu'un passionné comme toi  prendra soins d'un modèle aussi exclusif ?

Elle le mérite ?

Modifié par m3power2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, m3power2 a dit :

Salut Vincent, alors tu as commencé la restauration ?. Quand on est maniac ça commence par un joint par ci par là. Et ça finit par une farde remplie de factures crois moi...

Elle est superbe et je n'ai aucun doute qu'un passionné comme toi  prendra soins d'un modèle aussi exclusif ?

Elle le mérite ?

Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment une ///M exclusive et hors normes. Cette CSL est vraiment dans un très bel état, c'est juste ma maniaquerie qui est "hors norme" aussi ?. Ce n'est pas une grosse restauration comme j'ai put le connaître par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...