Aller au contenu

Présentation de ma CSL


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous, je souhaite changer la grille sur le capot car la couleur du plastique est un peu "passée".

J'ai recherché la référence sur l'ETK et impossible de trouver cette pièce qui je pense est commune à toutes les M3 E46.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà changée, si oui est-il possible de me donner cette référence ? Merci

Ci joint photo de la pièce en question :

 

20230305_091032.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, tu devrais la démonter, la poncer légèrement à la main, mettre un apprêt et la peindre en noir satiné.

Quite à commander la pièce en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà essayé le Polytrol ?

Le rendu est parfois un peu gras, l'effet le dure pas deux ans, mais pour le prix je trouve que le rendu est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'installer, n'hésites pas à mettre une couche de protection céramique. Comme le C4 de chez GTechniq. Ca la protégera pour les années à venir. Même si elle dort à l'abris d'un superbe garage :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est, la grille est changée et j'en ai aussi profité pour changer l'habillage inférieur de la baie de pare brise et les enjoliveurs plastiques gauche et droite 

20230325_151137.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis tombé sur ce truc (c'est de l'alu) là en démontant l'enjoliveur côté passager, quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?

 

20230325_180907.jpg

20230325_180912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je souhaite changer la lunette arrière de la CSL (le dégivrage n'est plus fonctionnel).

La pièce est spécifique à la CSL et n' est plus disponible chez BMW. J'ai pris rendez-vous chez Car..... et le gars me dis que c'est la bonne pièce qu'il a commandé mais j'en doute un peu. Avant changement, je demanderais à voir la pièce en question pour comparer les références.

Si cela ne correspond pas, je ne ferais pas changer celle-ci. Quelqu'un aurait il une idée ou une piste pour trouver une lunette arrière originelle ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Vincent , donc la CSL est équipée de vitrage fin ... cqfd la lunette ar est spécifique

je doute fortement que car.... ai ce type de vitrage en stock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...