Aller au contenu

Présentation de ma CSL


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Cette lunette allégée est-elle en verre ou en plexiglas ?

Si c'est du verre il est peut-être possible de réparer les pistes de dégivrage en cuivre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 c'est exactement la référence et c'est bien du vitrage fin

@z3m trouver une donneuse relève de l'impossible je pense. Par contre l'idée de faire réparer les pistes cuivres m' intéresse, mais je ne sais pas si cela se fait et par qui ?

Modifié par Vincent 3.2CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien du verre ? Car sinon je crains que la réparation soit impossible sur du plexiglass.

Je chercherais du côté de personnes restaurant des voitures anciennes.

Interroge SAGA classic (MB!) par exemple dans l'ouest, ils auront peut-être une piste.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent 3.2CSL je suis sûr à 100% pour la vitre en verre fin spécifique à la csl qu’ell n’est plus disponible malheureusement 😕 

d’ailleurs il me semble qu’elle est dépourvue de l’antenne intégré dans le verre 

Modifié par geoffrey1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Vincent 3.2CSL je suis sûr à 100% pour la vitre en verre fin spécifique à la csl qu’ell n’est plus disponible malheureusement 😕 

d’ailleurs il me semble qu’elle est dépourvue de l’antenne intégré dans le verre 

Tu as tout à fait raison Geoffrey, elle n'est plus disponible chez BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, z3m a dit :

Est-ce bien du verre ? Car sinon je crains que la réparation soit impossible sur du plexiglass.

Je chercherais du côté de personnes restaurant des voitures anciennes.

Interroge SAGA classic (MB!) par exemple dans l'ouest, ils auront peut-être une piste.

Merci pour la piste 👍 je confirme que c'est bien du verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter une autre concession (BMW Laval), la personne a fait une demande directement à l'usine et il y en avait plusieurs en reliquat dans sa base de données. Il me disait qu'il y a peut être une chance pour que BMW relance une fabrication mais pas de délai connu. Affaire à suivre maintenant 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Bonjour à tous, je souhaite changer la lunette arrière de la CSL (le dégivrage n'est plus fonctionnel).

bonjour Vincent je reviens sur cette phrase ... ( merci @PP21 )

quels sont les symptômes ...

perte totale , ou partielle ?

nan parceque on a vu des bricoleurs eventrer un mur pour chercher un fil coupé quand l'ampoule etait hs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

bonjour Vincent je reviens sur cette phrase ... ( merci @PP21 )

quels sont les symptômes ...

perte totale , ou partielle ?

nan parceque on a vu des bricoleurs eventrer un mur pour chercher un fil coupé quand l'ampoule etait hs ...

 

Bonjour Jean Philippe, la perte est quasi totale de mémoire (ça fait un moment que j'ai pas utilisé le dégivrage). On s'est eu au téléphone avec @Olive06 et il me disait qu'un des propriétaires précédents avait décollé un film teinté sans précaution et effectivement les pistes cuivres paraissent comme ayant moins de matière par endroits. J'essaie de te faire une photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...