Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1152444

@30 CSL bonsoir, je n'ai pas  tourné cette page et je suis toujours aux aguets pour la lunette, tu serais au top si tu en trouvais une. Je suis toujours intéressé, tu as une piste ? MP si tu veux 👍

• Réponses 406
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
comment_1152451

Non, pas de piste ( je n'ai pas cherché ) mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité.

Maintenant, sans garantie bien entendu, je vais activer quelques contacts à l'étranger. 

Ma M3 CSL E46 etait également noire, c'est définitivement la couleur qui lui va le mieux 👌

Je te contacte si j'apprends quelque chose pour la lunette AR !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1152452
il y a 5 minutes, 30 CSL a dit :

Non, pas de piste ( je n'ai pas cherché ) mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité.

Maintenant, sans garantie bien entendu, je vais activer quelques contacts à l'étranger. 

Ma M3 CSL E46 etait également noire, c'est définitivement la couleur qui lui va le mieux 👌

Je te contacte si j'apprends quelque chose pour la lunette AR !

Je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part. Entre nous, je souhaitais au départ une silver car je trouvais que les "touches" carbone extérieures ressortaient mieux mais je la trouve tellement plus sobre en saphir et il est vrai que le suivi de @Olive06m'a fait basculer du côté obscur de la force 🤣 car entretenue plus que de raison. Merci encore à toi de prendre du temps pour moi 👍

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1159109
Le 22/10/2023 à 21:30, Vincent 3.2CSL a dit :

Je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part. Entre nous, je souhaitais au départ une silver car je trouvais que les "touches" carbone extérieures ressortaient mieux mais je la trouve tellement plus sobre en saphir et il est vrai que le suivi de @Olive06m'a fait basculer du côté obscur de la force 🤣 car entretenue plus que de raison. Merci encore à toi de prendre du temps pour moi 👍

Il sait me parler Vincent 🥰 😍

😆😆

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1163223

Changement des 4 "chaussettes" prévu cette semaine  si @Gabs94a l'œil, il va reconnaître quelque chose en arrière plan 👍

20240204_220453.jpg

Posté(e)
comment_1163229

La boîte de mouchoirs caresse ? J'ai les même à la maison !!

Les 24h du Mans 1956, j'adore cette affiche. C'est chouette de la voir dans le garage ! Merci encore pour les badges !! 

J'espère qu'on aura l'occase de se recroiser en M !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1168716

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre

IMG-20240330-WA0000.jpg

IMG-20240330-WA0010.jpg

IMG-20240330-WA0009.jpg

IMG-20240330-WA0001.jpg

IMG-20240330-WA0008.jpg

IMG-20240330-WA0007.jpg

IMG-20240330-WA0002.jpg

IMG-20240330-WA0006.jpg

IMG-20240330-WA0005.jpg

IMG-20240330-WA0004.jpg

IMG-20240330-WA0003.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1168779
Il y a 2 heures, Slysio a dit :

Tu passes par Le Mans auto racing ? Satisfait ? Ils sont sympas ?

@Slysio je suis passé par eux cette fois ci car j'avais fait bosser l'autre boutique du patron (precious car) pour le detailling de la CSL, c'est un gars sympa. Là je l'ai fait bosser pour les durites car contre visite au CT (c'était la solution la plus proche de chez moi) et j'en ai été satisfait. Par contre pour les opérations mécaniques et entretiens elle va chez @ACS3

Posté(e)
comment_1168862

Elle est toujours aussi belle et, même si ça me coûte de l'admettre, peut être même un peu plus 😀😀

Posté(e)
comment_1168874

Le St Grall pour les adorateurs des E46, tres bel exemplaire mythique

Y  a un detail que je viens de découvrir, pas de passage de harnais pour les sièges ?

Posté(e)
comment_1168939

Marrant ça quand même, une auto dédiée à la piste …à l´origine 

bon maintenant c est plus une caisse à conserver bien au chaud à l abri de tout et un petit tour de temps en temps 

Posté(e)
comment_1168941

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Krouly.

Pour moi, il faut pas hésiter à rouler avec régulièrement voir même se faire une ou deux fois par ans un petit week-end au Nurbugring !

Une CSL se doit d'être utilisé comme il doit... la boite à air qui hurle de plaisir avec son S54 qui prend ses 8000 tour/min !

Après c'est sur que l'on roulera sans doute un peu plus sur la réserve sans aller à la limite de l'auto en évitant par exemple de passer les vitesses sur le mode le plus sportif de l'auto... On ne vit qu'une fois ! 

Après, c'est sur que l'on évitera maintenant, les track days couteaux entre les dents à 3 de fronts au freinage en bout de ligne droite avec les graviers qui ricochent sur le capot :cool:

Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse !

Posté(e)
comment_1168944
il y a 42 minutes, theplumber a dit :

Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse !

Dans le genre peur de rien, ce qui m impressionne toujours ce sont ces collectionneurs de voiture d ultra exception ( genre 250gto) et qui payent des pilotes pour aller se tirer la bourre, justement couteaux entre les dents, a des courses genre goodwood.

j avais adoré un itw d un de ces riches proprios, qui disait que son plaisir etait d avoir une auto qui avait tout gagné et continuer a la voir gagner et étoffer son palmarès car c etait son adn. Et en cas de casse : bah on la referra encore plus belle, et elle n aura que plus de valeur encore… 🤯