Posté(e) le 4 février 20241 a Auteur comment_1163223 Changement des 4 "chaussettes" prévu cette semaine si @Gabs94a l'œil, il va reconnaître quelque chose en arrière plan 👍
Posté(e) le 5 février 20241 a comment_1163229 La boîte de mouchoirs caresse ? J'ai les même à la maison !! Les 24h du Mans 1956, j'adore cette affiche. C'est chouette de la voir dans le garage ! Merci encore pour les badges !! J'espère qu'on aura l'occase de se recroiser en M !
Posté(e) le 30 mars 20241 a Auteur comment_1168716 Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :
Posté(e) le 30 mars 20241 a comment_1168755 Tu passes par Le Mans auto racing ? Satisfait ? Ils sont sympas ?
Posté(e) le 30 mars 20241 a comment_1168774 Suberbes les photos. En noir elle fait craquer c'est fou !
Posté(e) le 30 mars 20241 a Auteur comment_1168779 Il y a 2 heures, Slysio a dit : Tu passes par Le Mans auto racing ? Satisfait ? Ils sont sympas ? @Slysio je suis passé par eux cette fois ci car j'avais fait bosser l'autre boutique du patron (precious car) pour le detailling de la CSL, c'est un gars sympa. Là je l'ai fait bosser pour les durites car contre visite au CT (c'était la solution la plus proche de chez moi) et j'en ai été satisfait. Par contre pour les opérations mécaniques et entretiens elle va chez @ACS3
Posté(e) le 31 mars 20241 a Auteur comment_1168859 J'ai oublié de vous mettre celle ci, ce n'ai pas moi mais le soucis du détail de @Olive06 :
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168862 Elle est toujours aussi belle et, même si ça me coûte de l'admettre, peut être même un peu plus 😀😀
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168874 Le St Grall pour les adorateurs des E46, tres bel exemplaire mythique Y a un detail que je viens de découvrir, pas de passage de harnais pour les sièges ?
Posté(e) le 1 avril 20241 a Auteur comment_1168935 @krouny non aucun passage pour les harnais dans les sièges
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168939 Marrant ça quand même, une auto dédiée à la piste …à l´origine bon maintenant c est plus une caisse à conserver bien au chaud à l abri de tout et un petit tour de temps en temps
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168941 Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Krouly. Pour moi, il faut pas hésiter à rouler avec régulièrement voir même se faire une ou deux fois par ans un petit week-end au Nurbugring ! Une CSL se doit d'être utilisé comme il doit... la boite à air qui hurle de plaisir avec son S54 qui prend ses 8000 tour/min ! Après c'est sur que l'on roulera sans doute un peu plus sur la réserve sans aller à la limite de l'auto en évitant par exemple de passer les vitesses sur le mode le plus sportif de l'auto... On ne vit qu'une fois ! Après, c'est sur que l'on évitera maintenant, les track days couteaux entre les dents à 3 de fronts au freinage en bout de ligne droite avec les graviers qui ricochent sur le capot Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse !
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168944 il y a 42 minutes, theplumber a dit : Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse ! Dans le genre peur de rien, ce qui m impressionne toujours ce sont ces collectionneurs de voiture d ultra exception ( genre 250gto) et qui payent des pilotes pour aller se tirer la bourre, justement couteaux entre les dents, a des courses genre goodwood. j avais adoré un itw d un de ces riches proprios, qui disait que son plaisir etait d avoir une auto qui avait tout gagné et continuer a la voir gagner et étoffer son palmarès car c etait son adn. Et en cas de casse : bah on la referra encore plus belle, et elle n aura que plus de valeur encore… 🤯
Posté(e) le 1 avril 20241 a comment_1168963 1 hour ago, Nakamiki said: Dans le genre peur de rien, ce qui m impressionne toujours ce sont ces collectionneurs de voiture d ultra exception ( genre 250gto) et qui payent des pilotes pour aller se tirer la bourre, justement couteaux entre les dents, a des courses genre goodwood. j avais adoré un itw d un de ces riches proprios, qui disait que son plaisir etait d avoir une auto qui avait tout gagné et continuer a la voir gagner et étoffer son palmarès car c etait son adn. Et en cas de casse : bah on la referra encore plus belle, et elle n aura que plus de valeur encore… 🤯 Mais les collectionneurs gentlemen drivers de goodwood comme ça… il l’a plie il en achète un autre 40 millions pis y fait refaire la pliée à manarello Classic pour 25 millions 🤣🤣 du coup il a une gto spécial piste 😅
Posté(e) le 10 septembre 20241 a Auteur comment_1183754 Bonjour à tous, l'idée de me séparer de la CSL me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je profite peu de l'auto et ne roule pas assez avec à mon goût. J'aimerai la remplacer par une M3 F80 en CS ou compétition pour garder un côté un peu "exclusif" mais qui me permettrait d'en profiter plus sereinement pour partir en vacances ou week-end avec mes enfants (5 ans et 9 ans). J'aimerais quelque chose de plus fonctionnel pour en profiter pleinement. Je n'ai jamais conduit de F80, juste un tour en passager. Je sais par avance qu'à un moment donné, je vais regretter de me séparer de la CSL mais qu'en pensez-vous ? A+
Posté(e) le 10 septembre 20241 a comment_1183759 Chacun ses choix c’est sur que ce sera plus fonctionnel et plus confortable je suis dans la même réflexion que toi, avec ma e92
Créer un compte ou se connecter pour commenter