Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 406
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191642
Il y a 1 heure, teva a dit :

Elle d'avant ou après août 2018 ?

Juin 2018

Posté(e)
comment_1191643
il y a 24 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Juin 2018

Donc sans FAP c'est pour ça qu'elle chante du Pavarotti 😍😍😍

Posté(e)
comment_1191644
Il y a 5 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Merci 👌 hier j'ai vraiment apprécié de juste ouvrir une portière, mettre la couverture sur le cuir, poser le siège de mon fils sans contorsions 🤣🤣 c'est vraiment appréciable et beaucoup plus fonctionnel. J'ai été étonné de "l'habitabilité" des places arrières et surtout du volume du coffre de la F80

Effectivement c'est le gros avantage avec les 4 portes,plus besoin de jouer les contorsionnistes pour monter le siège auto des gamins et les installer dedans,ensuite ils pourront monter tout seul sans l'aide des parents,c'est un plus surtout quand on commence à prendre de la bouteille😂

La E46 n'était pas trop mal niveau habitabilité pour l'époque,en tout les cas,même maintenant je ne m'en plaind pas,c'est juste mes gamins qui trouvent que l'assise est dur quand on fait des kilomètres avec,ils préfèrent largement le confort des places arrières de mon coupé 406.Apres j'imagine que sur une F80 qui est plus large et plus longue qu'une E46,l'habitabilité doit être en raccord avec le gabarit de l'auto donc je ne suis pas forcément étonné par ton retour concernant celle-ci.👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191645
il y a 42 minutes, teva a dit :

Donc sans FAP c'est pour ça qu'elle chante du Pavarotti 😍😍😍

La sonorité est vraiment folle, la CSL c'était quelque chose à pleine charge mais là juste au ralenti 🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191646
il y a 34 minutes, sebos92 a dit :

Effectivement c'est le gros avantage avec les 4 portes,plus besoin de jouer les contorsionnistes pour monter le siège auto des gamins et les installer dedans,ensuite ils pourront monter tout seul sans l'aide des parents,c'est un plus surtout quand on commence à prendre de la bouteille😂

La E46 n'était pas trop mal niveau habitabilité pour l'époque,en tout les cas,même maintenant je ne m'en plaind pas,c'est juste mes gamins qui trouvent que l'assise est dur quand on fait des kilomètres avec,ils préfèrent largement le confort des places arrières de mon coupé 406.Apres j'imagine que sur une F80 qui est plus large et plus longue qu'une E46,l'habitabilité doit être en raccord avec le gabarit de l'auto donc je ne suis pas forcément étonné par ton retour concernant celle-ci.👍

C'est ça, mon plus grand ça a été nickel, il a ouvert la portière et est monté dedans "normalement" c'est très appréciable 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191647

Vous voulez le voir vendredi soir après le match de rugby, il voulait limite dormir dans la CS 🤣🤣

Posté(e)
comment_1191649
il y a 16 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

20241122_230301.jpg

On voit qu'il fait du rugby 🏉 ton gamin,après le match il avait déjà vidé 2 bouteilles de Goudale,les bonnes traditions de ce sport ne doivent pas se perdre même dès le plus jeune âge, la 3ème mi-temps c'est important dans certains sports😂😂😂😂😂

Posté(e)
comment_1191650

Par contre fais gaffe,j'ai l'impression qu'il s'est grillé une clope aussi et a laisser le briquet sur la table,dis lui que c'est pas bon pour le cardio😂😂😂😂

Posté(e)
comment_1191654

Après le petit salé aux lentilles c'est normal une bonne bière pour digérer 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1191655
Il y a 1 heure, sebos92 a dit :

Par contre fais gaffe,j'ai l'impression qu'il s'est grillé une clope aussi et a laisser le briquet sur la table,dis lui que c'est pas bon pour le cardio😂😂😂😂

C'est un bon gosse il n'a pas ouvert son peignoir en criant "coucou la v..." 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191656
il y a 3 minutes, teva a dit :

Après le petit salé aux lentilles c'est normal une bonne bière pour digérer 🤣🤣🤣

Disons que c'était des bretons pour la livraison...🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191657
il y a 5 minutes, teva a dit :

C'est un bon gosse il n'a pas ouvert son peignoir en criant "coucou la v..." 🤣🤣🤣

Là non, il a sut se retenir par contre dans les douches au foot y'a pas de soucis 🤣🤣🤣

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1193537

Je n'ai pas pu faire de photo lors du départ de la CSL mais j'ai régulièrement des nouvelles du nouveau propriétaire (on se connaît depuis un moment maintenant, c'est un ami) là c'est pincement au cœur et coup de nostalgie ce soir quand il m'a envoyé ça, la photo est très sympa:

IMG_54221.jpg

Modifié par Vincent 3.0 CS

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193543

À mon sens, une c'est déjà beau mais 2 c'est presque impossible, alors une silver et une saphir c'est hors norme 

Modifié par Vincent 3.0 CS

Posté(e)
comment_1193549
il y a 39 minutes, Vincent 3.0 CS a dit :

À mon sens, une c'est déjà beau mais 2 c'est presque impossible, alors une silver et une saphir c'est hors norme 

Un vrai collectionneur ton ami,avoir les 2 teintes de la CSL chez lui,je pense que c'est carrément unique.

Tu penses qu'il va les rouler sur circuit?

Ce qui était à la base le but de cette auto même si l'explosion des prix fait réfléchir à 2 fois avant de la mettre sur circuit. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193553
il y a 17 minutes, sebos92 a dit :

Un vrai collectionneur ton ami,avoir les 2 teintes de la CSL chez lui,je pense que c'est carrément unique.

Tu penses qu'il va les rouler sur circuit?

Ce qui était à la base le but de cette auto même si l'explosion des prix fait réfléchir à 2 fois avant de la mettre sur circuit. 

Je pense que c'est unique aussi et ultra rare est celui qui peut prétendre en avoir une de chaque. Il en profite pleinement car la silver a fait les 20 jahre en Allemagne et la saphir a roulé au Mans le lendemain de la livraison de la CS les 2 sont à leur réelle place et sont bichonées plus qu'il ne faut 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193555

Sinon, aujourd'hui un petit coup de propre sur la baie moteur de la CS, il faut que je change les "caoutchoucs" au niveau des tourelles car ça vieilli pas bien ça 🤦‍♂️🤦‍♂️

20241214_155305.thumb.jpg.bb20f6433ed2952057554c07928f60ef.jpg20241214_155305.thumb.jpg.bb20f6433ed2952057554c07928f60ef.jpg20241214_155316.thumb.jpg.83f4f069185dd97b1948f11a3f8eefe8.jpg20241214_160310.thumb.jpg.7886f68c79a6a5c7bff6f15c96587123.jpg

Posté(e)
comment_1193560
il y a 9 minutes, Vincent 3.0 CS a dit :

Je pense que c'est unique aussi et ultra rare est celui qui peut prétendre en avoir une de chaque. Il en profite pleinement car la silver a fait les 20 jahre en Allemagne et la saphir a roulé au Mans le lendemain de la livraison de la CS les 2 sont à leur réelle place et sont bichonées plus qu'il ne faut 

C'est bien un passionné qui fait rouler ses CSL sur circuit, c'est toujours sympa ceux qui utilisent leurs autos à bon escient au vu de l'ADN de l'auto,chapeau a ton ami.

La plupart des CSL ont déjà du mal à rouler sur la route alors sur circuit c'est même pas la peine.