Aller au contenu

Présentation de ma CSL


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Marrant ça quand même, une auto dédiée à la piste …à l´origine 

bon maintenant c est plus une caisse à conserver bien au chaud à l abri de tout et un petit tour de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Krouly.

Pour moi, il faut pas hésiter à rouler avec régulièrement voir même se faire une ou deux fois par ans un petit week-end au Nurbugring !

Une CSL se doit d'être utilisé comme il doit... la boite à air qui hurle de plaisir avec son S54 qui prend ses 8000 tour/min !

Après c'est sur que l'on roulera sans doute un peu plus sur la réserve sans aller à la limite de l'auto en évitant par exemple de passer les vitesses sur le mode le plus sportif de l'auto... On ne vit qu'une fois ! 

Après, c'est sur que l'on évitera maintenant, les track days couteaux entre les dents à 3 de fronts au freinage en bout de ligne droite avec les graviers qui ricochent sur le capot :cool:

Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, theplumber a dit :

Nb: après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse !

Dans le genre peur de rien, ce qui m impressionne toujours ce sont ces collectionneurs de voiture d ultra exception ( genre 250gto) et qui payent des pilotes pour aller se tirer la bourre, justement couteaux entre les dents, a des courses genre goodwood.

j avais adoré un itw d un de ces riches proprios, qui disait que son plaisir etait d avoir une auto qui avait tout gagné et continuer a la voir gagner et étoffer son palmarès car c etait son adn. Et en cas de casse : bah on la referra encore plus belle, et elle n aura que plus de valeur encore… 🤯

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nakamiki said:

Dans le genre peur de rien, ce qui m impressionne toujours ce sont ces collectionneurs de voiture d ultra exception ( genre 250gto) et qui payent des pilotes pour aller se tirer la bourre, justement couteaux entre les dents, a des courses genre goodwood.

j avais adoré un itw d un de ces riches proprios, qui disait que son plaisir etait d avoir une auto qui avait tout gagné et continuer a la voir gagner et étoffer son palmarès car c etait son adn. Et en cas de casse : bah on la referra encore plus belle, et elle n aura que plus de valeur encore… 🤯

Mais les collectionneurs gentlemen drivers de goodwood comme ça… il l’a plie il en achète un autre 40 millions pis y fait refaire la pliée à manarello Classic pour 25 millions 🤣🤣 du coup il a une gto spécial piste 😅

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...