Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de ma CSL

Featured Replies

Posté(e)

Il y a mieux, je veux bien l'admettre !

La solution serait pour pouvoir avoir les deux tout simplement dans son garage  :oui:

Plus facile à dire qu'à faire... 

• Réponses 401
  • Vues 24.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos points de vue parfois divergents mais constructifs, je vais sûrement passer pour un fou mais il me vient un autre raisonnement qui rejoint quelques points de vue, garder la CSL et quitte à ne pas se soucier des tracas  de cette dernière, peut-être faire moins attention sans arrière pensée lors des déplacements familliaux, pourquoi pas une M3 E36 berline à côté de la CSL ? 4 portes, auto à tout faire, pas de regrets si quelques accrocs sur le cuir ou autre ... Je n'en ai jamais essayé en berline, est elle bien en guise de familiale ?

Posté(e)

C’est top une m3 E36 berline 👍🏻

Posté(e)

D’ailleurs il y en a une qui vient d’être mise en vente 🤓

Posté(e)

Ça a été ma première M, une berline 3.2 de 98. Un vrai couteau Suisse ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Merci à tous pour vos points de vue parfois divergents mais constructifs, je vais sûrement passer pour un fou mais il me vient un autre raisonnement qui rejoint quelques points de vue, garder la CSL et quitte à ne pas se soucier des tracas  de cette dernière, peut-être faire moins attention sans arrière pensée lors des déplacements familliaux, pourquoi pas une M3 E36 berline à côté de la CSL ? 4 portes, auto à tout faire, pas de regrets si quelques accrocs sur le cuir ou autre ... Je n'en ai jamais essayé en berline, est elle bien en guise de familiale ?

C'est très bien et te ramene à une auto plus rustique mais formidablement homogène et encore dans le coup de mon avis.

Pas de M3 pour ma part (enfin pas vraiment même s'il y a un paquet de pieces de M3 dessus) mais une 328i berline en mode mini M3 comme daily à tout faire et c'est top.

Bientot collection en plus...

Posté(e)

je ne voit pas en quoi une M3 Csl est redibitoire pour partir en vacances ...

en 2004 , je suis bien parti en Bretagne depuis l'Yonne , faire du camping pendant 15 jours en M3 e36 coupé , avec mon amie , mes deux Dobermann , et donc tout le nécessaire... croquettes tente , cerf-volant, palmes etc ...  😇

et les deux Dobermans étaient bien plus efficaces que deux gamins comme antivol :|

PS: et même si l'on était plus léger au retour ( moins de croquettes ) sur L'A5 , la Lotus Esprit turbo , doit encore se rappeler que non je n'avait plus la bride à 250 ... 🤣

Posté(e)
23 hours ago, Vincent 3.2CSL said:

BMW M3 E36 Berline de 1997 à vendre - Automobiles de collection Classic Number

Posté(e)

Encore à vendre celle la ? Le prix double d’année en année 🤣

Posté(e)

Le prix s’adapte à la montée des autres.. ça me choque pas plus que la cote de celles d’un kilometrage 3 x supérieur.

Posté(e)
Il y a 10 heures, dump a dit :

Encore à vendre celle la ? Le prix double d’année en année 🤣

Ca va c'est pas trop cher puis il reste un peu des choses à faire dessus pour s'occuper

Je devrais mettre ma berline à 50K€ pour test tiens 🤔

Posté(e)
5 minutes ago, aramis said:

Ca va c'est pas trop cher puis il reste un peu des choses à faire dessus pour s'occuper

Je devrais mettre ma berline à 50K€ pour test tiens 🤔

et les caisses a 230mKMS a 32KE c'est plus raisonnables?

Posté(e)

Il te faut celle ci en plus de la csl 😍

IMG_2445.png

IMG_2446.png

IMG_2447.png

IMG_2448.png

Posté(e)

Je la trouve trop chère (ex SMG, berline, vitres arrières manu, rien de spécial) et surtout l'annonce est trop "publicitaire" et destinée au pigeon-investisseur: "rare, un sur dix exemplaires, moteur mythique, vente à grand regret pour projet immobilier, etc". 

Bref, tous les clichés qui ne donnent pas envie de contacter le vendeur... 

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

et les caisses a 230mKMS a 32KE c'est plus raisonnables?

A priori oui vu la tendance 🤣

Après comme tout si ça se vend c'est que c'est le prix du marché

Posté(e)
2 minutes ago, aramis said:

A priori oui vu la tendance 🤣

Après comme tout si ça se vend c'est que c'est le prix du marché

ca me fait penser aux gens qui a iso bled et iso quartier, comme dernièrement en vendant ma bicoque du 14, qui rechigne pas a mettre 390K dans un tas de merde de 80m2 mitoyen par le garage et 300m2 de terrain; et que une barraque de 200M2 avec 1000M2 de terrain a 760K c'est vaut tellement pas le coup...

C'est juste qui y'a moins de clients...(en même temps ya moins de produits ca tombe bien)

Posté(e)

Oui et non car si tu transposes au cas présent ça voudrait dire aussi que tu as un vehicule de 321ch et un autre de 700ch

...et faire fi de l'etat réel cosmetique ET mécanique, à 75000km et 30 ans tout le châssis est rincé par exemple alors qu'à 230000km tout a (peut etre) eté refait (exemple parmi d'autres, le caoutchouc n'est pas eternel)

L'immobilier est un bel exemple de type de marché (de merde) ou la ratio prix/etat/prestation est completement debile issu de decennies de speculation et d'ajustement des tarifs en face des capacités d'emprunt max de acheteurs et non des qualités réelles des biens.

Ce qui est certain c'est que dans un sens ou l'autre les gens n'ont plus la valeur moyenne des choses, à la base l'argent ça se gagne en travaillant/en produisant quelque chose ...autrement l'histoire à déjà montré ou ça menait et on y re-glisse doucement

Modifié par aramis

Posté(e)

Suis d'accord, mais j'ose esperé qu'a 65K ya tout de nickel autrement y va la garder.

Le marché des M est complètement con clairement quand je pense ma E36 acheté 23K a 6 ans et 30MKM

revendu 18K a 46MKM...  c'est fou.

et scrutant le Marché pour une E30... je suis le premier interressé c'est n'imp mais j'en veux une donc, va falloir raquer 😞

Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Le prix s’adapte à la montée des autres.. ça me choque pas plus que la cote de celles d’un kilometrage 3 x supérieur.

Oui sur le marché virtuel des bisounours des annonces, parce que le résultat c'est qu'elle est toujours en vente apres X mois, alors il peut la mettre à 100k s'il veut, elle ne se vendra pas plus et ça ne sera toujours pas sa valeur marché réel... 

il y a 59 minutes, EGA a dit :

Je la trouve trop chère (ex SMG, berline, vitres arrières manu, rien de spécial) et surtout l'annonce est trop "publicitaire" et destinée au pigeon-investisseur: "rare, un sur dix exemplaires, moteur mythique, vente à grand regret pour projet immobilier, etc". 

Bref, tous les clichés qui ne donnent pas envie de contacter le vendeur... 

raaaaaaaaaah put***n c'est insupportable ces arguments ou les mecs s'inventent une vie !! "-Un des 6 exemplaire avec l'allume cigare chromé et les flèches des bouton de lèves vitres plus épais".Bientôt ils nous sortiront que c'est l'unique exemplaire avec une rayure de 3,4cm sur l'angle inferieur droit du PC avant ! 

Je leur mettrait des baffes... 🤬

Posté(e)
Just now, dump said:

Oui sur le marché virtuel des bisounours des annonces, parce que le résultat c'est qu'elle est toujours en vente apres X mois, alors il peut la mettre à 100k s'il veut, elle ne se vendra pas plus et ça ne sera toujours pas sa valeur marché réel... 

D'accord avec toi également ;Pareil pour une auto a 230MKM a 32K... faut être réaliste dans les deux cas, j'ai dit que ca me choque pas plus l'une ou l'autre j'ai pas dit que j'étais pas choqué.