Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184435 2 minutes ago, aramis said: A priori oui vu la tendance 🤣 Après comme tout si ça se vend c'est que c'est le prix du marché ca me fait penser aux gens qui a iso bled et iso quartier, comme dernièrement en vendant ma bicoque du 14, qui rechigne pas a mettre 390K dans un tas de merde de 80m2 mitoyen par le garage et 300m2 de terrain; et que une barraque de 200M2 avec 1000M2 de terrain a 760K c'est vaut tellement pas le coup... C'est juste qui y'a moins de clients...(en même temps ya moins de produits ca tombe bien)
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184438 Oui et non car si tu transposes au cas présent ça voudrait dire aussi que tu as un vehicule de 321ch et un autre de 700ch ...et faire fi de l'etat réel cosmetique ET mécanique, à 75000km et 30 ans tout le châssis est rincé par exemple alors qu'à 230000km tout a (peut etre) eté refait (exemple parmi d'autres, le caoutchouc n'est pas eternel) L'immobilier est un bel exemple de type de marché (de merde) ou la ratio prix/etat/prestation est completement debile issu de decennies de speculation et d'ajustement des tarifs en face des capacités d'emprunt max de acheteurs et non des qualités réelles des biens. Ce qui est certain c'est que dans un sens ou l'autre les gens n'ont plus la valeur moyenne des choses, à la base l'argent ça se gagne en travaillant/en produisant quelque chose ...autrement l'histoire à déjà montré ou ça menait et on y re-glisse doucement Modifié le 16 septembre 2024le 16 sept. par aramis
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184439 Suis d'accord, mais j'ose esperé qu'a 65K ya tout de nickel autrement y va la garder. Le marché des M est complètement con clairement quand je pense ma E36 acheté 23K a 6 ans et 30MKM revendu 18K a 46MKM... c'est fou. et scrutant le Marché pour une E30... je suis le premier interressé c'est n'imp mais j'en veux une donc, va falloir raquer 😞
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184440 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : Le prix s’adapte à la montée des autres.. ça me choque pas plus que la cote de celles d’un kilometrage 3 x supérieur. Oui sur le marché virtuel des bisounours des annonces, parce que le résultat c'est qu'elle est toujours en vente apres X mois, alors il peut la mettre à 100k s'il veut, elle ne se vendra pas plus et ça ne sera toujours pas sa valeur marché réel... il y a 59 minutes, EGA a dit : Je la trouve trop chère (ex SMG, berline, vitres arrières manu, rien de spécial) et surtout l'annonce est trop "publicitaire" et destinée au pigeon-investisseur: "rare, un sur dix exemplaires, moteur mythique, vente à grand regret pour projet immobilier, etc". Bref, tous les clichés qui ne donnent pas envie de contacter le vendeur... raaaaaaaaaah put***n c'est insupportable ces arguments ou les mecs s'inventent une vie !! "-Un des 6 exemplaire avec l'allume cigare chromé et les flèches des bouton de lèves vitres plus épais".Bientôt ils nous sortiront que c'est l'unique exemplaire avec une rayure de 3,4cm sur l'angle inferieur droit du PC avant ! Je leur mettrait des baffes... 🤬
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184441 Just now, dump said: Oui sur le marché virtuel des bisounours des annonces, parce que le résultat c'est qu'elle est toujours en vente apres X mois, alors il peut la mettre à 100k s'il veut, elle ne se vendra pas plus et ça ne sera toujours pas sa valeur marché réel... D'accord avec toi également ;Pareil pour une auto a 230MKM a 32K... faut être réaliste dans les deux cas, j'ai dit que ca me choque pas plus l'une ou l'autre j'ai pas dit que j'étais pas choqué.
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184442 il y a 16 minutes, aramis a dit : (exemple parmi d'autres, le caoutchouc n'est pas eternel) oui mais @aramis
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184445 "Cause projet immobilier je me sépare a grand regret de ma M3 3.2" => attention le gars pourrait bien être du bâtiment et son patronyme augmente le risque "Exemplaire rare" => branlette "Carnet d'entretiens présent mais quelques petits manques" => historique douteux "Sellerie cuir rouge rénové" => déjà que le rouge est un choix iconoclaste, sa rénovation fait craindre le pire "Silencieux INOX G-POWER" => attention tuning et contradictoire avec "pour la restaurer au plus proche de l'origine" "Peinture complète effectué y compris les jantes en juin 2024" => donc avec le même bain vu que tout est gris ? Modifié le 16 septembre 2024le 16 sept. par z3m
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184447 39k€ c'est quand même une belle branlette pour une Ex SMG qui a eu besoin d'autant de frais de remise en état avec seulement 157000KM, pourtant vendue comme la 7eme merveille du monde Modifié le 16 septembre 2024le 16 sept. par dump
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184451 au cas ou ... cause pigeons en approche , je vends mon 328i touring ... 39K !!! c'est bien plus pratique qu'une berline ... ( photo prise le 16/09/2024 à 11h50) dans vos réves , il n'est pas à vendre 🤣 bien trop pratique ... je dirais même indispensable ...
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184455 13 minutes ago, ACS3 said: au cas ou ... cause pigeons en approche , je vends mon 328i touring ... 39K !!! c'est bien plus pratique qu'une berline ... ( photo prise le 16/09/2024 à 11h50) dans vos réves , il n'est pas à vendre 🤣 bien trop pratique ... je dirais même indispensable ... Les jantes 😍😍😍😍
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184464 il y a une heure, ACS3 a dit : au cas ou ... cause pigeons en approche , je vends mon 328i touring ... 39K !!! c'est bien plus pratique qu'une berline ... ( photo prise le 16/09/2024 à 11h50) dans vos réves , il n'est pas à vendre 🤣 bien trop pratique ... je dirais même indispensable ... N'écris pas ça! Y a des champions du 1er degré (=vendeur sur lbc) qui vont te suivre et d'ici 10j, toutes les 28i vont être à 40K€.🤪
Posté(e) le 16 septembre 2024le 16 sept. comment_1184488 Il y a 3 heures, 964RS a dit : N'écris pas ça! Y a des champions du 1er degré (=vendeur sur lbc) qui vont te suivre et d'ici 10j, toutes les 28i vont être à 40K€.🤪 De toute façon ça va bien arriver un jour vu comment tous les prix augmentent 😅
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184533 Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit : Suis d'accord, mais j'ose esperé qu'a 65K ya tout de nickel autrement y va la garder. Le marché des M est complètement con clairement quand je pense ma E36 acheté 23K a 6 ans et 30MKM revendu 18K a 46MKM... c'est fou. et scrutant le Marché pour une E30... je suis le premier interressé c'est n'imp mais j'en veux une donc, va falloir raquer 😞 C'est la ou je ne te suis pas forcément, avec des moyens autres que ceux que j'ai eu par le passé à ces tarifs je ne suis pas client même si le truc fait envie, il a seuil à ne pas depasser et le cas echeant je me dirige vers autre chose, dans le fond c'est pas grave c'est juste de la materialité Le bazar à 65K regarde le coté exterieur du siege conducteur, entre autres, à ces pretentions tu mets l'auto clinique, sinon bah c'est juste ce que c'est ...du foutage de gueule
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184534 Il y a 21 heures, ACS3 a dit : au cas ou ... cause pigeons en approche , je vends mon 328i touring ... 39K !!! c'est bien plus pratique qu'une berline ... ( photo prise le 16/09/2024 à 11h50) dans vos réves , il n'est pas à vendre 🤣 bien trop pratique ... je dirais même indispensable ... C'est clair, c'est pas faute d'en avoir cherché un Les 328i je sais pas si c'est pas encore pire que les M3, il y a pas en annonce ou alors voila les tas de merde Je vois que monsieur à le sens du detail, phares jaunes, ab jaunes, clignos orange, ph1 les meilleures...elle claque et c'est un bonheur à rouler, perso je m'en lasse pas. Modifié le 17 septembre 2024le 17 sept. par aramis
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184537 20 minutes ago, aramis said: C'est la ou je ne te suis pas forcément, avec des moyens autres que ceux que j'ai eu par le passé à ces tarifs je ne suis pas client même si le truc fait envie, il a seuil à ne pas depasser et le cas echeant je me dirige vers autre chose, dans le fond c'est pas grave c'est juste de la materialité Le bazar à 65K regarde le coté exterieur du siege conducteur, entre autres, à ces pretentions tu mets l'auto clinique, sinon bah c'est juste ce que c'est ...du foutage de gueule je suis en recherche d'une M3 E30, c'est ca que je veux (depuis que je regardais le dtm en culotte courte sur eurosport, puis quand je roulais en course de cote en groupe Na(cliow); les M3 grA... 🤩 un autre monde😎 ), Le marché est assez haut, si j'en veux une ca va être cher; je prends mon temps pour faire la " moins mauvaise affaire". c'était le sens de mon propos.
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184545 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : je suis en recherche d'une M3 E30, c'est ca que je veux (depuis que je regardais le dtm en culotte courte sur eurosport, puis quand je roulais en course de cote en groupe Na(cliow); les M3 grA... 🤩 un autre monde😎 ), Le marché est assez haut, si j'en veux une ca va être cher; je prends mon temps pour faire la " moins mauvaise affaire". c'était le sens de mon propos. Je ne peux que te donner raison pour la M3 E30. Je pense qu'aujourd'hui, vu la circulation et la répression, c'est le meilleur moyen de se faire plaisir en sportive. Et à la vitesse à laquelle tu roules, 200 cv ça suffit. Mon Alpina E30 restera sûrement une des autos que j'aurais le plus regretter de vendre (au delà de l'évolution de sa côte).
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184561 46 minutes ago, 964RS said: Et à la vitesse à laquelle tu roules, 200 cv ça suffit. 💗déjà je dois me cracher dans les mains pour atteindre les 80 km/hr sur les départementales avec une M2.. avec une E30 je serais large avec la maréchaussée🥰
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184586 Une m3 E30 stock, c'est sympa , c'est une auto mythique mais en terme de performance, cela est à la ramasse enfin les autos sont sorties il y a 35 ans aussi. Après il faut se remettre dans le contexte de l'époque ! Après sur petite route, cela très sympa car très bien équillibré avec un train avant léger. Un conseil, ne surtout pas mettre de trop grosse jantes et des suspensions bouts de bois tuning tooch ras le bitume...
Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184588 9 minutes ago, theplumber said: Une m3 E30 stock, c'est sympa , c'est une auto mythique mais en terme de performance, cela est à la ramasse enfin les autos sont sorties il y a 35 ans aussi. Après il faut se remettre dans le contexte de l'époque ! Après sur petite route, cela très sympa car très bien équillibré avec un train avant léger. Un conseil, ne surtout pas mettre de trop grosse jantes et des suspensions bouts de bois tuning tooch ras le bitume... Merci pour ton point de vue… je verrai quand j’en aurai une mais c’est clairement pour faire quelques 100 aines de kilomètres par an sur route de promenade.. Plus un rêve de gosse. Et si j’ai des vélites sportives on verra.
Posté(e) le 7 novembre 2024le 7 nov. Auteur comment_1189829 Bonsoir à tous, bon j'ai beaucoup avancé sur la décision pour la vente de la CSL et mis du temps à me décider. C'est un crève coeur mais j'ai fait le tour de la question et me suis rendu à l'évidence qu'il faut m'en séparer. C'est une auto formidable, la meilleure ///M que j'ai possédé pour le moment, mais j'en suis esclave aujourd'hui et elle n'est plus adaptée pour moi. Tout s'est accéléré depuis 2 jours quant à la session et l'acquisition de sa remplaçante qui doit être mienne le 23 novembre prochain.