Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 406
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
comment_1190311

Excellent choix......de raison et de passion @Vincent 3.2CSL, la raison pour les 4 portes, la passion pour tout le reste. Tu seras enchanté par cette auto tant elle est différente de ta CSL et attachante par ses qualités dynamiques.

Le San Marino est une couleur dont on ne se lasse pas et le reste des équipements spécifiques de la CS sont devenus des références de la marque et de cette génération de M. J'ai hâte que tu nous la présente dans un topic dédié.

Finalement, tu restes dans les classiques puisque les F80/F82 figurent dans la catégorie BMW M classique du Forum 😉

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1190316

@Vincent 3.2CSL oui , je vais m'y mettre , mais je pose mes conditions ...

je ne fais l'entretien QUE si le moteur est stock ...

et sur chaque factures , il sera précisé que je ne suis en rien responsable d'une avarie suite au passage pour intervention chez un autre professionnel quel qu'il soit ...

Posté(e)
comment_1190331

Ca sent la crainte d'un Crank hub spin due a une reprog antérieure, a juste titre .. c'est tellement facile d'aller voir un dresseur de puce de tout poil... puis remettre stock mais en fait c'est trop tard.

Posté(e)
comment_1190333
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca sent la crainte d'un Crank hub spin due a une reprog antérieure, a juste titre .. c'est tellement facile d'aller voir un dresseur de puce de tout poil... puis remettre stock mais en fait c'est trop tard.

i'en ai marre de mandater mon avocat ( 1000€) pour répondre à des demandes ou je ne suis aucunement en cause ...

Posté(e)
comment_1190334
il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Reprog tout court je pense… 

Contrairement aux anciennes, tout ces modèles turbo sont majoritairement passés par la case reprog pop and bang et Max de chevaux avec des utilisateurs pas hyper délicat sur l’utilisation du dit pop and bang 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190370
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Excellent choix......de raison et de passion @Vincent 3.2CSL, la raison pour les 4 portes, la passion pour tout le reste. Tu seras enchanté par cette auto tant elle est différente de ta CSL et attachante par ses qualités dynamiques.

Le San Marino est une couleur dont on ne se lasse pas et le reste des équipements spécifiques de la CS sont devenus des références de la marque et de cette génération de M. J'ai hâte que tu nous la présente dans un topic dédié.

Finalement, tu restes dans les classiques puisque les F80/F82 figurent dans la catégorie BMW M classique du Forum 😉

Merci @Stefan2M4 j'ai toujours cette passion pour les ///M3 et plus particulièrement pour les plus abouties mais comme tu dis, la raison a penché dans la balance. Je ne suis pas très familier avec la section F80 mais j'ai fais une rapide recherche et n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de M3 CS sur le forum ?

Posté(e)
comment_1190372
6 minutes ago, Vincent 3.2CSL said:

Merci @Stefan2M4 j'ai toujours cette passion pour les ///M3 et plus particulièrement pour les plus abouties mais comme tu dis, la raison a penché dans la balance. Je ne suis pas très familier avec la section F80 mais j'ai fais une rapide recherche et n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de M3 CS sur le forum ?

ta plus de M4 cs en effet

Posté(e)
comment_1190373

Saut Vincent, 
Je suis heureux que tu restes dans la passionnel. Tu n'auras pas écrit une histoire aussi longue que celle que j'ai pu faire avec cette CSL mais je suis persuadé que son nouveau propriétaire saura s'en occuper avec passion. Ce qui semble ne faire aucun doute ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190377
il y a 9 minutes, Olive06 a dit :

Saut Vincent, 
Je suis heureux que tu restes dans la passionnel. Tu n'auras pas écrit une histoire aussi longue que celle que j'ai pu faire avec cette CSL mais je suis persuadé que son nouveau propriétaire saura s'en occuper avec passion. Ce qui semble ne faire aucun doute ;)

Merci Olivier, j'ai vraiment aimé cette CSL même si je n'en n'ai pas pleinement profité. Le son de la BAA carbone, l'envolée du S54 dans les tours et cette sensation de légèreté 😍😍 le prochain propriétaire possède déjà une silver (tu sais de qui je parle) et en prendra soin j'en suis sûr 👍

Posté(e)
comment_1190426
Il y a 15 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Tu as raison, elles sont super rares. J'en connais une très bien puisque c'est celle de mon ami @Inline-six qu'il a acheté neuve en 2019. Nous avons participé à de nombreuses manifestations automobiles ensemble, elle a toujours un gros succès que je m'explique par sa ligne (en particulier sa ligne spécifique et ses ailles arrières), ses specs reconnaissables entre 1000, sa faible distribution.  L'intérieur est aussi très spécifique (d'ailleurs très différente entre M3cs et M4cs)...une somme de petits détails l'alcantara y est pour beaucoup, le cuir étendu...les sièges brodés, les poignées de portes etc. Je ne suis pas vraiment objectif sur les CS car elles se paient cher mais que je ne regrette pas d'avoir fait ce choix en remplacement de ma précédente M4C

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190474
Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as raison, elles sont super rares. J'en connais une très bien puisque c'est celle de mon ami @Inline-six qu'il a acheté neuve en 2019. Nous avons participé à de nombreuses manifestations automobiles ensemble, elle a toujours un gros succès que je m'explique par sa ligne (en particulier sa ligne spécifique et ses ailles arrières), ses specs reconnaissables entre 1000, sa faible distribution.  L'intérieur est aussi très spécifique (d'ailleurs très différente entre M3cs et M4cs)...une somme de petits détails l'alcantara y est pour beaucoup, le cuir étendu...les sièges brodés, les poignées de portes etc. Je ne suis pas vraiment objectif sur les CS car elles se paient cher mais que je ne regrette pas d'avoir fait ce choix en remplacement de ma précédente M4C

Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais j'en suis déjà amoureux 😍😍IMG_42731.thumb.jpg.bc2bd996e69e54efdd484080153ab2a0.jpg

Posté(e)
comment_1190505
Il y a 10 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais j'en suis déjà amoureux 😍😍IMG_42731.thumb.jpg.bc2bd996e69e54efdd484080153ab2a0.jpg

Elle est bien propre 👍.

Les étriers rouges sont atypiques, c'est le kit M Performance ou juste un choix esthétique en remplacement du bleu d'origine ? Si elle est en Savoie (comme la plaque semble l'indiquer), ca va te faire un bon roadtrip pour la ramener dans la Sarthe 😎

Posté(e)
comment_1190543
Le 11/11/2024 à 13:24, ACS3 a dit :

@Vincent 3.2CSL oui , je vais m'y mettre , mais je pose mes conditions ...

je ne fais l'entretien QUE si le moteur est stock ...

et sur chaque factures , il sera précisé que je ne suis en rien responsable d'une avarie suite au passage pour intervention chez un autre professionnel quel qu'il soit ...

Craintif 🤣

Tu n'aimes pas les grenades dégoupillées?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190580
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Elle est bien propre 👍.

Les étriers rouges sont atypiques, c'est le kit M Performance ou juste un choix esthétique en remplacement du bleu d'origine ? Si elle est en Savoie (comme la plaque semble l'indiquer), ca va te faire un bon roadtrip pour la ramener dans la Sarthe 😎

@Stefan2M4Merci 👍

L'auto est rapatriée sur la région de Brest actuellement et me sera livrée le 22 novembre, j'expliquerai le pourquoi du comment lorsque je débuterai son topic mais c'est assez marrant comme histoire concernant la vente de la CS 😅.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190845

J'ai répondu @LeoPolo sur un autre canal, je pense que tu connais mon ami qui a rapatrié la CS et va me la livrer 🤣🤣

Modifié par Vincent 3.2CSL

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191420

Tic tac, tic tac... 🤦‍♂️🤦‍♂️ l'après-midi va être longue 

Posté(e)
comment_1191421
il y a 37 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Tic tac, tic tac... 🤦‍♂️🤦‍♂️ l'après-midi va être longue 

Arrivée prévue vers quelle heure ? 😁… les dernières heures sont toujours les plus longues 🤞