Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 406
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191426
il y a 12 minutes, z3m a dit :

En pneus hiver ?

En PS4S 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191430
il y a 20 minutes, z3m a dit :

Pas de neige au Mans ?

C'est enneigé mais les routes sont dégagées 

Posté(e)
comment_1191454
Il y a 4 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

@LeoPolo entre 17h et 18h

ouh lala... ca doit être terrible à cette heure ci... 17:08 .... :)

ton cœur est à combien 120 pulsations/min ? 

prêt pour un bon dans le temps de 15 ans ? :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191485
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Il est 18:36…. On commence à être inquiet 🤓

@LeoPolo tout s'est très bien passé, arrivée de mon ami à 17h30, petit tour en CS mais vu l'état détrempé de la route et ne connaissant pas l'auto ça a été vraiment pépouze. La couleur est vraiment folle et le bon dans le temps également, y'a tellement de boutons dedans que ça m'a fait un choc comparé à la CSL 🤣🤣

Posté(e)
comment_1191490
21 minutes ago, Vincent 3.2CSL said:

ça a été vraiment pépouze

C'est déjà mieux que tarlouze...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191491
il y a 4 minutes, z3m a dit :

C'est déjà mieux que tarlouze...

Comment faut-il comprendre ta réponse ? 🤔🤔

Modifié par Vincent 3.2CSL

Posté(e)
comment_1191492

Rien de spécial à comprendre, c'est juste pour la rime...

Je ne connaissais par le terme pépouze.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191494
il y a 26 minutes, z3m a dit :

Rien de spécial à comprendre, c'est juste pour la rime...

Je ne connaissais par le terme pépouze.

En Sarthe, pépouze = pépère 

C'est du 1er degré et j'aime bien ça 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191495

Photos de la CS demain car de nuit pas évident et elle est sale cause à l'état des routes dans la région. Si le temps me le permet, j'irai faire un petit tour sur le circuit du Mans et faire quelques photos souvenir avec la CSL et la pistarde de mon ami 

Posté(e)
comment_1191496
il y a 11 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Photos de la CS demain car de nuit pas évident et elle est sale cause à l'état des routes dans la région. Si le temps me le permet, j'irai faire un petit tour sur le circuit du Mans et faire quelques photos souvenir avec la CSL et la pistarde de mon ami 

Top! Content de savoir que le transhumance s’est bien passée et hâte de voir les photos 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1191497
il y a 29 minutes, LeoPolo a dit :

Top! Content de savoir que le transhumance s’est bien passée et hâte de voir les photos 🥰

J'ai tout de même eu un gros pincement au cœur, la CSL est quand même une auto "à part", la voir de derrière rouler dans mon chemin sans moi au volant... Après, je me console en me disant qu'il n'y a pas eu de temps mort sans ///M dans le garage entre la cession et l'acquisition, la remplaçante est vraiment top 👌👌

Posté(e)
comment_1191498
il y a 16 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

J'ai tout de même eu un gros pincement au cœur, la CSL est quand même une auto "à part", la voir de derrière rouler dans mon chemin sans moi au volant... Après, je me console en me disant qu'il n'y a pas eu de temps mort sans ///M dans le garage entre la cession et l'acquisition, la remplaçante est vraiment top 👌👌

Avoir eu une CSL est déjà peu commun et je suis sûr que tu en parleras encore longtemps… En ayant essayé une une fois quand j’avais ma e46, j’étais resté coi de mon essai tant le ressenti était … magique ?

Nul doute que la F80cs te plaira mais dans un autre style et la modernité va tout de même te faire du bien !! 👍 

Posté(e)
comment_1191505
9 hours ago, LeoPolo said:

Avoir eu une CSL est déjà peu commun et je suis sûr que tu en parleras encore longtemps… En ayant essayé une une fois quand j’avais ma E46, j’étais resté coi de mon essai tant le ressenti était … magique ?

Nul doute que la F80cs te plaira mais dans un autre style et la modernité va tout de même te faire du bien !! 👍 

et pour le coup la dkg est un vrai step up... par rapport a la BALC II

Posté(e)
comment_1191513
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

et pour le coup la dkg est un vrai step up... par rapport a la BALC II

Jamais compris qu'ils n'aient pas proposé la CSL aussi en BVM...surtout que techniquement SMGII ou BVM il y a pas grand chose de différent et la conversion est presque "aisée"

Posté(e)
comment_1191519
20 minutes ago, aramis said:

Jamais compris qu'ils n'aient pas proposé la CSL aussi en BVM...surtout que techniquement SMGII ou BVM il y a pas grand chose de différent et la conversion est presque "aisée"

Peut-être parce qu'à l'époque l'exclusivité de la CSL allait de pair avec celle de la SMG vs. pédale d'embrayage alors commune dans le parc automobile. Et que vu la rareté de la CSL, pas besoin de proposer deux options de boites.

Vu d'aujourd'hui, les boites mécaniques avec pédale d'embrayage, en voie de disparition, deviennent exclusives...

Modifié par z3m