Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193570 il y a 49 minutes, Vincent 3.0 CS a dit : Je suis d'accord avec toi, le S54 est légendaire d'autant plus dans sa version qui a été avec la CSL, c'est le 6 en ligne atmo ultime. Elle a été mon Graal, j'ai eu la chance de la posséder mais elle n'était plus adaptée pour moi, je l'espère et y reviendrai un jour... 🤞🤞🤞c'est tout le mal que je te souhaite que d'y revenir un jour à ce fameux S54👍👍 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193571 il y a 42 minutes, Vincent 3.0 CS a dit : J'ai eu la chance de posséder également une sport évolution et crois moi c'était légendaire aussi ce moteur et d'une facilité à mener comme auto, une CSL en moins puissant mais d'une précision redoutable Je n'en ai jamais conduit une mais j'imagine bien le plaisir à son volant au vu de tout les retours des possesseurs de cette auto mythique dont tu fais partie. M3 E30 sport évolution, M3 E46 CSL et maintenant M3 F80 CS,y a pire comme parcours chez BMW ///M😅🤣belle évolution au fil du temps. Signaler