Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1193562
il y a 30 minutes, Vincent 3.0 CS a dit :

Sinon, aujourd'hui un petit coup de propre sur la baie moteur de la CS, il faut que je change les "caoutchoucs" au niveau des tourelles car ça vieilli pas bien ça 🤦‍♂️🤦‍♂️

20241214_155305.thumb.jpg.bb20f6433ed2952057554c07928f60ef.jpg20241214_155305.thumb.jpg.bb20f6433ed2952057554c07928f60ef.jpg20241214_155316.thumb.jpg.83f4f069185dd97b1948f11a3f8eefe8.jpg20241214_160310.thumb.jpg.7886f68c79a6a5c7bff6f15c96587123.jpg

J'adore ton auto,la couleur,la config,si je pouvais reprocher juste une petite chose c'est exactement quand tu ouvres le capot,le S54 avec sa boîte à air carbone avait quand même quelques choses de particulier et de légendaire par rapport à l'esthétique de ton moteur sur ta F80,BMW aurait pu mettre un cache moteur en carbone pour être en accord avec la barre anti rapprochement et histoire d'égayer un peu tout ça, ça reste un détail mais j'aime bien quand il y en a,après concernant les performances de ce moteur,rien à dire,ça doit envoyer. 

• Réponses 406
  • Vues 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
comment_1193563
il y a 14 minutes, sebos92 a dit :

C'est bien un passionné qui fait rouler ses CSL sur circuit, c'est toujours sympa ceux qui utilisent leurs autos à bon escient au vu de l'ADN de l'auto,chapeau a ton ami.

La plupart des CSL ont déjà du mal à rouler sur la route alors sur circuit c'est même pas la peine.

CS c'est déjà une tuerie 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193564
il y a 4 minutes, teva a dit :

CS c'est déjà une tuerie 😊

C'est clair @teva j'ai possédé quelques ///M "exclusives" et je confirme la tuerie 🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193566
il y a 14 minutes, sebos92 a dit :

J'adore ton auto,la couleur,la config,si je pouvais reprocher juste une petite chose c'est exactement quand tu ouvres le capot,le S54 avec sa boîte à air carbone avait quand même quelques choses de particulier et de légendaire par rapport à l'esthétique de ton moteur sur ta F80,BMW aurait pu mettre un cache moteur en carbone pour être en accord avec la barre anti rapprochement et histoire d'égayer un peu tout ça, ça reste un détail mais j'aime bien quand il y en a,après concernant les performances de ce moteur,rien à dire,ça doit envoyer. 

Je suis d'accord avec toi, le S54 est légendaire d'autant plus dans sa version qui a été avec la CSL, c'est le 6 en ligne atmo ultime. Elle a été mon Graal, j'ai eu la chance de la posséder mais elle n'était plus adaptée pour moi, je l'espère et y reviendrai un jour...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1193567
il y a 26 minutes, sebos92 a dit :

J'ai eu la chance de posséder également une sport évolution et crois moi c'était légendaire aussi ce moteur et d'une facilité à mener comme auto, une CSL en moins puissant mais d'une précision redoutable 

Posté(e)
comment_1193570
il y a 49 minutes, Vincent 3.0 CS a dit :

Je suis d'accord avec toi, le S54 est légendaire d'autant plus dans sa version qui a été avec la CSL, c'est le 6 en ligne atmo ultime. Elle a été mon Graal, j'ai eu la chance de la posséder mais elle n'était plus adaptée pour moi, je l'espère et y reviendrai un jour...

🤞🤞🤞c'est tout le mal que je te souhaite que d'y revenir un jour à ce fameux S54👍👍

Posté(e)
comment_1193571
il y a 42 minutes, Vincent 3.0 CS a dit :

J'ai eu la chance de posséder également une sport évolution et crois moi c'était légendaire aussi ce moteur et d'une facilité à mener comme auto, une CSL en moins puissant mais d'une précision redoutable 

Je n'en ai jamais conduit une mais j'imagine bien le plaisir à son volant au vu de tout les retours des possesseurs de cette auto mythique dont tu fais partie.

M3 E30 sport évolution, M3 E46 CSL et maintenant M3 F80 CS,y a pire comme parcours chez BMW ///M😅🤣belle évolution au fil du temps.