Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 406
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos prisent ce week-end :

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, quelques photos de la CSL fraîchement sortie de détailling:  

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour à tous, suite à changement des durites de frein, petit shoot à suivre :   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131504
il y a 20 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Vincent 3.2CSL je suis sûr à 100% pour la vitre en verre fin spécifique à la csl qu’ell n’est plus disponible malheureusement 😕 

d’ailleurs il me semble qu’elle est dépourvue de l’antenne intégré dans le verre 

Tu as tout à fait raison Geoffrey, elle n'est plus disponible chez BMW 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131505
il y a 22 minutes, z3m a dit :

Est-ce bien du verre ? Car sinon je crains que la réparation soit impossible sur du plexiglass.

Je chercherais du côté de personnes restaurant des voitures anciennes.

Interroge SAGA classic (MB!) par exemple dans l'ouest, ils auront peut-être une piste.

Merci pour la piste 👍 je confirme que c'est bien du verre 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131506

J'ai même essayé chez Saint Gobin directement car fabricant à l'époque et ils m'ont redirigé vers France p... b.... 🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1131539

7 jours ouvrés, cela signifie qu'il vont passer commande chez BMW puis s'apercevoir que ce n'est plus disponible...

Posté(e)
comment_1131542

Il faut faire une copie en plastique alors. 

C'est pas con pour gagner du poids :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131550

Je viens de tenter une autre concession (BMW Laval), la personne a fait une demande directement à l'usine et il y en avait plusieurs en reliquat dans sa base de données. Il me disait qu'il y a peut être une chance pour que BMW relance une fabrication mais pas de délai connu. Affaire à suivre maintenant 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131572

Je suis également passé chez Car..... et la lunette reçue est pas la bonne, c'est pas faute de pas les avoir prévenus

Posté(e)
comment_1131575

Question (peut-être idiote) : la panne est localisée ? Le conducteur de la lunette n'est pas réparable ? 

Posté(e)
comment_1131589
Il y a 23 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Bonjour à tous, je souhaite changer la lunette arrière de la CSL (le dégivrage n'est plus fonctionnel).

bonjour Vincent je reviens sur cette phrase ... ( merci @PP21 )

quels sont les symptômes ...

perte totale , ou partielle ?

nan parceque on a vu des bricoleurs eventrer un mur pour chercher un fil coupé quand l'ampoule etait hs ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131591
il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

bonjour Vincent je reviens sur cette phrase ... ( merci @PP21 )

quels sont les symptômes ...

perte totale , ou partielle ?

nan parceque on a vu des bricoleurs eventrer un mur pour chercher un fil coupé quand l'ampoule etait hs ...

Bonjour Jean Philippe, la perte est quasi totale de mémoire (ça fait un moment que j'ai pas utilisé le dégivrage). On s'est eu au téléphone avec @Olive06 et il me disait qu'un des propriétaires précédents avait décollé un film teinté sans précaution et effectivement les pistes cuivres paraissent comme ayant moins de matière par endroits. J'essaie de te faire une photo. 

Posté(e)
comment_1131622

Il existe un vernis conducteur pour réparer les pistes de degivrage.

Je l'ai fait il y a bien longtemps sur une autre auto.

2 scotchs et tu "peins" avec le vernis conducteur c'est dans un petit pot avec pinceau.

Acheté chez Renault à l'époque c'est Loctite qui fabrique le no 3863

Posté(e)
comment_1131627
il y a une heure, aramis a dit :

Il existe un vernis conducteur pour réparer les pistes de degivrage.

Je l'ai fait il y a bien longtemps sur une autre auto.

2 scotchs et tu "peins" avec le vernis conducteur c'est dans un petit pot avec pinceau.

Acheté chez Renault à l'époque c'est Loctite qui fabrique le no 3863

il faudra bien proteger , et un gros bidon de patience ...

et un carton de souplesse articulaire ...