Aller au contenu

Besoin de conseil


Matth17

Messages recommandés

il y a une heure, Matth17 a dit :

À 40k je prend une e92 ?..  Je ne suis pas forcément décider à payer plein pots j'aimerais éviter d'acheter une voiture et d'être obliger de la fiabiliser moi même comme dit plus haut. 950 euros kit gros frein renfort de pont 2000e... Avec une voiture à 25k on atteint vite les 30k. 

Je vais prendre mon mal en patience et attendre une meilleures opportunité... 

J'avais dit ne plus intervenir,mais...y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 

C'est une sage décision. 

A 23/25k€ tu peux trouver/negocier avec le même kilométrage. 

Les prix du coincoin c'est pas le prix réel de vente, les mecs se gonflent le caberlot, c'est une M pas une Porsche, et rien que de l'écrire j'en ai les yeux qui saignent .

Ensuite tu pourras fiabiliser et ameliorer comme bon te semble en maîtrisant tes coûts sur la durée. 

Coussinets (Si pas faits) : 1300€

Freins avant 996+durites+disques CSL+pagid  : 1000€

Renforts berceau : 1500/2000€

Powerflex : 300/500€

Barre H&R : 550/600€

Suspensions STxta : 1400€

Silencieux Scorpion :600/650€

Marge haute 7800 euros

Et là t'as pas le top du top en suspensions, mais tu as une auto bien affûtée. 

De plus,je te le redis, tu n'es pas obligé d'investir dans tout,  tout de suite !  

 

 

 

 

PS: tu menlevras pas de l'idée que cette M a été utilisée en pure pistarde vu ce qui a été monté dessus.

Et quelle à été recivilisee pour la vente. 

 

Bonne recherche et surtout achète bien ;)))))))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filipe08 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1739548075.htm/

Très bel exemplaire, et connu sur le groupe FB ;)

Yes je voulais vous la montrer justement jaune phénix étais mon premier choix en plus.. j'adore cette couleur.. J'ai contacter le vendeur... Et donc ça a 31k pour vous sa vaut mieu que l'impôrt us a 31k? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Matth17 a dit :

Yes je voulais vous la montrer justement jaune phénix étais mon premier choix en plus.. j'adore cette couleur.. J'ai contacter le vendeur... Et donc ça a 31k pour vous sa vaut mieu que l'impôrt us a 31k? 

Oui en premier abord.

Après faut voir l'ensemble et négo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

J'avais dit ne plus intervenir,mais...y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 

C'est une sage décision. 

A 23/25k€ tu peux trouver/negocier avec le même kilométrage. 

Les prix du coincoin c'est pas le prix réel de vente, les mecs se gonflent le caberlot, c'est une M pas une Porsche, et rien que de l'écrire j'en ai les yeux qui saignent .

Ensuite tu pourras fiabiliser et ameliorer comme bon te semble en maîtrisant tes coûts sur la durée. 

Coussinets (Si pas faits) : 1300€

Freins avant 996+durites+disques CSL+pagid  : 1000€

Renforts berceau : 1500/2000€

Powerflex : 300/500€

Barre H&R : 550/600€

Suspensions STxta : 1400€

Silencieux Scorpion :600/650€

Marge haute 7800 euros

Et là t'as pas le top du top en suspensions, mais tu as une auto bien affûtée. 

De plus,je te le redis, tu n'es pas obligé d'investir dans tout,  tout de suite !  

 

 

 

 

PS: tu menlevras pas de l'idée que cette M a été utilisée en pure pistarde vu ce qui a été monté dessus.

Et quelle à été recivilisee pour la vente. 

 

Bonne recherche et surtout achète bien ;)))))))

Comme tu dit il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis c'est pour sa je préfère vous écouter..  Vous y connaissez bien plus que moi c'est d'ailleurs  pour sa que je suis ici... Oui c'est sur que je peut faire les choses au fur et à mesure.. Sachant que je compte la garder longtemps..  Et la m3 jaune phoenix qu'es que tu en pense ? Trop chère ou pas ? Vaut mieu que je reste sur un model à 23 25k que je me perfectionné moi même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Matth17 a dit :

Yes je voulais vous la montrer justement jaune phénix étais mon premier choix en plus.. j'adore cette couleur.. J'ai contacter le vendeur... Et donc ça a 31k pour vous sa vaut mieu que l'impôrt us a 31k? 

Clairement une meilleur affaire ! Ph2 en Jaune Phoenix il n'y en pas eu beaucoup à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord que celle ci est plus intéressante, je trouve le prix toujours trop cher, il se crée une bulle spéculative autour des M3 ancienne génération.

je pense et c’est mon avis, que la plupart des gugusses incluent dans le prix de vente les frais de consommables qu’ils ont eu, comme une réfection de Vanos ou les coussinets.

que tu gonfle un peu ton prix ,c’est une chose , que tu veuilles te rembourser tes disques de freins c’en est une autre.

je me rappelle avoir vu une bleu topaze sur Lyon, quand j’ai ouvert le capot tout était recouvert de poussière de corrosion d’aluminium,et je parle même pas de dessous le châssis.

le mec s’était pas démonté à l’époque, il me dit « ouais mais elle est bleu topaze » , et moi je lui ai repondu « ouais mais j’achète pas une couleur, j’achète une BMW M3 ».

 

 

bref , j’aime bien quand il parle d’entretien, qui a l’air d’avoir été fait scrupuleusement et sérieusement.
il ne parle pas par contre des renforts des ancrages du berceau arrière, et ça c’est très important, parce qu’elles fissurent toutes.

Je répète, elles fissurent toutes !!!!!!!!!

si c’est pas fait , tu peux déjà gratter 1500 / 2000 euros.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bimerboy a dit :

Je suis d’accord que celle ci est plus intéressante, je trouve le prix toujours trop cher, il se crée une bulle spéculative autour des M3 ancienne génération.

je pense et c’est mon avis, que la plupart des gugusses incluent dans le prix de vente les frais de consommables qu’ils ont eu, comme une réfection de Vanos ou les coussinets.

que tu gonfle un peu ton prix ,c’est une chose , que tu veuilles te rembourser tes disques de freins c’en est une autre.

je me rappelle avoir vu une bleu topaze sur Lyon, quand j’ai ouvert le capot tout était recouvert de poussière de corrosion d’aluminium,et je parle même pas de dessous le châssis.

le mec s’était pas démonté à l’époque, il me dit « ouais mais elle est bleu topaze » , et moi je lui ai repondu « ouais mais j’achète pas une couleur, j’achète une BMW M3 ».

 

 

bref , j’aime bien quand il parle d’entretien, qui a l’air d’avoir été fait scrupuleusement et sérieusement.
il ne parle pas par contre des renforts des ancrages du berceau arrière, et ça c’est très important, parce qu’elles fissurent toutes.

Je répète, elles fissurent toutes !!!!!!!!!

si c’est pas fait , tu peux déjà gratter 1500 / 2000 euros.

 

Elle fissure suivant la conduite. 
J en est vue à plus de 200000 km et rien du tous.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu une berline serie 3 diesel dechirée...et pas le 6 cylindres en plus, je suis plutot de l’avis de @Bimerboy

 

Apres il peut y avoir des exceptions, mais parier sur le fait de tomber sur l’exception c est aimer jouer avec le feu.

 Mieux vaut renforcer sans aucune amorce, qu attendre et prendre le risque que ca soit pas fait niquel et que ca recraque ( paske oui ca arrive !)

car globalement, ca commence sous les points les moins accessibles et visibles, et comme les coussinets t es sur qu une fois deposé, donc tu fais.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une 330cd E46 450000 km. 
elle est pas déchirer on a remplacé tous les Silentblocs du pont ras.  
Après oui je suis de votre avis mieux vos le fait sur une m3.  

Modifié par fred24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote à changé un bourrin sur une mazoil 3.0 , 300000km 

Et 

Oune fissoure ...

 

Tes sérieux là, y en a une sur 10 qui fissure pas , c'est une 318i à chaque fois ha ha ha ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bimerboy a dit :

Le pote à changé un bourrin sur une mazoil 3.0 , 300000km 

Et 

Oune fissoure ...

 

Tes sérieux là, y en a une sur 10 qui fissure pas , c'est une 318i à chaque fois ha ha ha ha ha 

Le 330 cd de mon père et reprogrammé 250 Cv. 
reprogrammé à 150000 km. 
elle a actuellement plus de 450000 km.  
et elle est pas fissuré. Et le diesel t’a un couple de fou. 

après ça 330 Cd et bichonné. 
comme dit plus haut je suis de ton avis pour renforcer en préventif.  
une m3 a pas la même valeur que un diesel. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bimerboy a dit :

Le pote à changé un bourrin sur une mazoil 3.0 , 300000km 

Et 

Oune fissoure ...

 

Tes sérieux là, y en a une sur 10 qui fissure pas , c'est une 318i à chaque fois ha ha ha ha ha 

Je rejoint @fred24 330ci vendu à 280mille auccune fissur...  Après c étais encor en rodage à ce kilomètre la.. ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Matth17 a dit :

Je rejoint @fred24 330ci vendu à 280mille auccune fissur...  Après c étais encor en rodage à ce kilomètre la.. ?

Oui la à 280mille ou 450mille sa a fais c est preuve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaune phoenix est très belle mais je la trouve un peu cher quand même..A ce prix il devrait y avoir au minimum les renforts de châssis avec le remplacement des consommable du train arrière donc ....elle est 2500 euros trop cher (pour moi)

et sous réserve qu'il n'y ai aucun défaut au niveau du pont ...

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'suis, c'est moi qui croisé que des E46 avec Oune fissoure !!!!

 

Plus sérieusement, dune simple inspection visuelle sans rien tomber, je veux dire au moins l'échappement ,c'est costaud à voir.

Souvent, il faut flaper un peu pour la faire apparaître, mais bon je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...