Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin de conseil


Matth17

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bimerboy a dit :

Ah ben oui j'suis, c'est moi qui croisé que des E46 avec Oune fissoure !!!!

 

Plus sérieusement, dune simple inspection visuelle sans rien tomber, je veux dire au moins l'échappement ,c'est costaud à voir.

Souvent, il faut flaper un peu pour la faire apparaître, mais bon je dis ça je dis rien.

Celle de mon père on a tombé le pont il y a 6 mois.  
franchement aucune fissure.  
après il y a des exceptions. 
Je suis de ton avis pour les fissures.  
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred24 a dit :

Celle de mon père on a tombé le pont il y a 6 mois.  
franchement aucune fissure.  
après il y a des exceptions. 
Je suis de ton avis pour les fissures.  
 

Absolument, tant mieux pour celle de ton père ;))))

Mais je t'assure que j'en vois plus des cassées que des pas fendues ha ha ha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous après avoir parler avec le monsieur de la m3 Phoenix et mettre assez bien renseigner tous a l'aire plutôt carrer niveaux entretient suivit jusqu'à 100mille chez BMW puis par des spéciale vidz'ge casiment tous les 5000 kilomètre.. .. A prévoir surment une vidange de boîte car elle a 25mille.. Pour le pont il m'a dit qu'il y avait du jeu dans la tulipe droite que le problème as étais réglé avec une entretoise sur mesure la seul chose qui ne soit pas avec factures.. 

L'embrayage et d'origine aucun signe de faiblesse d'après lui...  (mais je pense qu'il sera à prévoir en préventif). 

Et la questions surtout que je me poser il m'a dit avoir fait un teste de compressions.. Et que tous les cylindres sont entre 12 et 12.5. Est-ce-que ça parle à quelqu'un bien pas bien? Merci de vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nakamiki a dit :

T inquiete pour le preventif...y en aura ??

Mais quelle crapule celui-là,  attend un peu avant de lui mettre la pression !!! Ha ha ha ???

il y a 13 minutes, folsom a dit :

Les couleurs un peu rares c'est sympa mais dire "c'est une super affaire parce qu'elle est jaune" c'est un peu imprudent.

 

Je suis d'accord, avant d'acheter la couleur, tu achètes un châssis et un bourrin. 

 

@Matth17 tu lui as demandé pour les renforts d'ancrages de berceau arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bimerboy a dit :

Mais quelle crapule celui-là,  attend un peu avant de lui mettre la pression !!! Ha ha ha ???

Je suis d'accord, avant d'acheter la couleur, tu achètes un châssis et un bourrin. 

 

@Matth17 tu lui as demandé pour les renforts d'ancrages de berceau arrière ?

Oui il m'a que toute la caisse étais complètement saine et me faire parvenir des photos.. Pour lui il et improbable de souder une caisse qui n'est pas toucher par le problème mais ma dit le jour il y a un soucis sa serait fait dans les règles ! Aussi embrayage d'origine qui aucun signe de faiblesse d'après lui. 

Je n'achèterai pas une couleur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bimerboy a dit :

Mais quelle crapule celui-là,  attend un peu avant de lui mettre la pression !!! Ha ha ha ???

Je suis d'accord, avant d'acheter la couleur, tu achètes un châssis et un bourrin. 

 

@Matth17 tu lui as demandé pour les renforts d'ancrages de berceau arrière ?

D'ailleurs @Bimerboy c'est pour sa que je vous demande si 12 12.5 de compressions c'est correcte ou non ?. Il va de soit qu'il faut que le châssis et le moteur soit impeccable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui correct comme valeurs.

le,châssis, si pas fait a prevoir vers les 120 000km, ou bien si l’auto a peu de km je t invite à regarder la solution que j ai installé = kit SME soudé par dessus. Moins invasif que par dessous, moins cher, et gain en tenue appréciable.

Ca corrige la souplesse du plancher qui provoque les déchirures 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nakamiki a dit :

Oui correct comme valeurs.

le,châssis, si pas fait a prevoir vers les 120 000km, ou bien si l’auto a peu de km je t invite à regarder la solution que j ai installé = kit SME soudé par dessus. Moins invasif que par dessous, moins cher, et gain en tenue appréciable.

Ca corrige la souplesse du plancher qui provoque les déchirures 

@Matth17 prend bien note de ce que t'écris le sage . ;))))

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nakamiki a dit :

Oui correct comme valeurs.

le,châssis, si pas fait a prevoir vers les 120 000km, ou bien si l’auto a peu de km je t invite à regarder la solution que j ai installé = kit SME soudé par dessus. Moins invasif que par dessous, moins cher, et gain en tenue appréciable.

Ca corrige la souplesse du plancher qui provoque les déchirures 

La voiture à 130 mille kilomètre le monsieur m'a parler du kit SME. Et ma dit qu'il serait installer le jour où sa commencerai a fissuré que c'est inutile et aberrant de soudé une caisse saine qu'il y a des point négatif à faire la soudure d'après lui. 

Donc pour ce kit et la pose il faut compter combien ? 130 000 c'est encore enviable avec se kit ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...