Aller au contenu

Besoin de conseil


Matth17

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi @Bimerboy si démontage il y a et constatation de fissures alors la c'est autre chose 

Quoi qu'il en soit, je rejoins les autres sur le fait qu'une US soit pas une bonne affaire (Brides, revente, etc), mais la pheonix bien négocié me semble pas mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

tu dois gratter le prix pour 2 choses importantes,les ancrages et le jeu tulipe droite du pont.

pour les ancrages , la réparation c’est un billet de 1500/2000 euros

pour le pont, faut cracher 1000 boules de plus.

fais ton calcul ;)))

Qu'es que je doit faire au pont pour qu'il soit niquel en mettre un neuf ? Pour 1000boules ? Et je compte 2000 boule pour les ancrage MO compris ?. Chez delage sport pour un renfort d'encrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pont il faut changer l'autobloquant (à l’intérieur du pont) mais pas par le même modèle.

Il existe plusieurs solution, mais la plus courante est de mettre un autobloc+Tulipes "ZF" provenant d'une M3 E36 (3.2) ou M5 E34, il faut compter 1000 euros pour l'autobloquant est à peu pres 500 euros de MO et quincallerie (roulements, joints etc..)

Si tu le ne le fais pas tout de suite, ce n'est pas un drame, ça n’empêche pas de rouler mais il faut surveiller le niveau d'huile car à force de prendre du jeu le joint spy est de moins en moins étanche et fuit ...

Pour les renforts de châssis, on pourra te donner des adresses en fonction de ta localisation et capacité à te déplacer, mais ya moyen d'avoir quelque chose de bien fait entre 1500 et 2000.

 

EDIT : Ha oui, et évite le powerflex sur le train arrière, c'est trop dur, du coup c'est le châssis qui prends...Privilégie des SB origine BMW

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

Pour le pont il faut changer l'autobloquant (à l’intérieur du pont) mais pas par le même modèle.

Il existe plusieurs solution, mais la plus courante est de mettre un autobloc+Tulipes "ZF" provenant d'une M3 E36 (3.2) ou M5 E34, il faut compter 1000 euros pour l'autobloquant est à peu pres 500 euros de MO et quincallerie (roulements, joints etc..)

Si tu le ne le fais pas tout de suite, ce n'est pas un drame, ça n’empêche pas de rouler mais il faut surveiller le niveau d'huile car à force de prendre du jeu le joint spy est de moins en moins étanche et fuit ...

Pour les renforts de châssis, on pourra te donner des adresses en fonction de ta localisation et capacité à te déplacer, mais ya moyen d'avoir quelque chose de bien fait entre 1500 et 2000.

 

EDIT : Ha oui, et évite le powerflex sur le train arrière, c'est trop dur, du coup c'est le châssis qui prends...Privilégie des SB origine BMW

D'accord sachant qu'il a mis sont entretoise à 125mille et qu'elle a 130mille j'ai encor 5minute? Ou sa devrait passer dans les priorités ? Pour ce qui et du renfort je penser delage car il ne sont pas très loin de chez moi située à marmande sa reste pas très loin.. 

M'a localisations et a montpon menesterol dans le 24.. Comme pour @ACS3 c'est dommage j'ai regarder et se trouve à 600 kilomètre de chez moi.... ?..

Oui je vais compter 1500 pour le pont et 2000 pour le renfort... 

Pour ce qui et des SB donc pas de powerflex derrière ?...  

Toute façons je compte faire très très peut de piste 1 sortie l'été avec les amis sur le circuit de la haute Saintonge le pôle mécanique, juste à coter de chez moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

Pour le pont il faut changer l'autobloquant (à l’intérieur du pont) mais pas par le même modèle.

Il existe plusieurs solution, mais la plus courante est de mettre un autobloc+Tulipes "ZF" provenant d'une M3 E36 (3.2) ou M5 E34, il faut compter 1000 euros pour l'autobloquant est à peu pres 500 euros de MO et quincallerie (roulements, joints etc..)

Si tu le ne le fais pas tout de suite, ce n'est pas un drame, ça n’empêche pas de rouler mais il faut surveiller le niveau d'huile car à force de prendre du jeu le joint spy est de moins en moins étanche et fuit ...

Pour les renforts de châssis, on pourra te donner des adresses en fonction de ta localisation et capacité à te déplacer, mais ya moyen d'avoir quelque chose de bien fait entre 1500 et 2000.

 

EDIT : Ha oui, et évite le powerflex sur le train arrière, c'est trop dur, du coup c'est le châssis qui prends...Privilégie des SB origine BMW

D'ailleurs merci pour tes précisions ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matth17 a dit :

D'accord sachant qu'il a mis sont entretoise à 125mille et qu'elle a 130mille j'ai encor 5minute?

Oui déjà si cà fuit pas c'est pas "urgent" !!

Au sud de Lyon ya un carrossier qui fait les renforts nickel pour un prix raisonnable !

Sinon faudrait voir avec @Stussy31pour les bonnes adresses dans le sud ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ///Matthieu a dit :

Oui déjà si cà fuit pas c'est pas "urgent" !!

Au sud de Lyon ya un carrossier qui fait les renforts nickel pour un prix raisonnable !

Sinon faudrait voir avec @Stussy31pour les bonnes adresses dans le sud ouest...

C'est qui ?  je suis de lyon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai fais mes renforts là bas, ils soudent un renfort sur toute la largeur, c'est du sacrée taff. Avec les prepa drift qui traînaient dans l'atelier, ils touchaient sacrement.

Juste que ça n'existe plus depuis un moment :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, folsom a dit :

Yep, j'ai fais mes renforts là bas, ils soudent un renfort sur toute la largeur, c'est du sacrée taff. Avec les prepa drift qui traînaient dans l'atelier, ils touchaient sacrement.

Juste que ça n'existe plus depuis un moment :(

Dommage je savais pas qu'ils avaient fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait ma dernière révision chez eux, j'ai cru comprendre que le gérant était mecano dans le drift, il a suivi sa team à travers l'europe.

Dommage, c'était des types vraiment compétents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fred24 a dit :

Tu est de Montpon moi je suis de bergerac. 
On pourrait se rencontrer le jour ou tu auras une m3.  
 

No problemo avec plaisir même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Matth17 a dit :

Je vend ma voiture mais enfaîte je c'est pas si je la vend lol..... P

encore un qui teste le marché et verifie si son compte epargne voiture fonctionne bien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...