Aller au contenu

Besoin de conseil


Matth17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

vieille légende.. ça l'était il y  bien longtemps, mais cela fait donc bien longtemps que c'est sévèremment réprimandé...

Yes je sais bien, je faisais le candide ?

Je rabâche ça à mes clients à longueur de journée... Vieille légende que tout le monde connaît mais que personne ne peut sourcer. 

Allemagne ou France, c'est du pénal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 17:50, Matth17 a dit :

 

Je revient vers vous j'ai une petite questions à tous les processeurs de ///M. Le monsieur me dit qu'il y a comme un bruit au niveau du flector entre la première et la 2 suivit comment on relâche et en marche arrière suivant comment on relâche.. Je lu plusieurs personne ayant ce bruit aussi et disant que c'est normale par apport à la mécanique.. (flector récents..) j'aimerais savoir ce que vous en penser. merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Matth17 a dit :

Je revient vers vous j'ai une petite questions à tous les processeurs de ///M. Le monsieur me dit qu'il y a comme un bruit au niveau du flector entre la première et la 2 suivit comment on relâche et en marche arrière suivant comment on relâche.. Je lu plusieurs personne ayant ce bruit aussi et disant que c'est normale par apport à la mécanique.. (flector récents..) j'aimerais savoir ce que vous en penser. merci à vous ! 

Oui effectivement, ce clong en 1 ou AR est plutôt très courant et dépend beaucoup de comment on appuie ou relâche l’embrayage. Suffit de taper clong M3e46 pour tomber sur une ribambelle de sujets et de messages le relatant..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Filipe08 a dit :

Ça provient du pont

Le pont comme le flector à étais refait et n'a apeine 40mille kilomètre.. Puis sa le ferait à tous les rapport si cettais le pont non ? La c'est suivant comment on lâche et que entre 1er et 2 et marche AR il m'a dit.. 

 

Il y a 5 heures, jumel68 a dit :

Normal ? ce bruit là ne me dit rien sur la mienne. Tu est toujours Focus sur cette voiture ? 

Oui toujours focus sur cette voiture je ne trouve rien de mieu pour l'instant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Oui effectivement, ce clong en 1 ou AR est plutôt très courant et dépend beaucoup de comment on appuie ou relâche l’embrayage. Suffit de taper clong M3e46 pour tomber sur une ribambelle de sujets et de messages le relatant..

Donc normale ? Contenut de la mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tous vous dire il y a 2 autre personne sur la voiture prête à y aller. Y me, privilège car on a eu un bon contacte. Mais si je ne la prend pas les gens derrière la prenne direct... 

Après je suis ouvert à une meilleures affaire sans problème mes je n'en trouve pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te privilegie,c'est du blabla,c'est du bluff,si vraiment quelqu'un vient et met l'argent sur la table bye bye l'auto mais vu le prix j'en doute!

 

 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Matth17 a dit :

Et pour tous vous dire il y a 2 autre personne sur la voiture prête à y aller. Y me, privilège car on a eu un bon contacte. Mais si je ne la prend pas les gens derrière la prenne direct... 

Après je suis ouvert à une meilleures affaire sans problème mes je n'en trouve pas... 

je vais etre cruel...dans les affaires y'a pas de pitié.

Le premier qui vient avec la thune repartira avec l'auto....c'est aussi simple que ça.

Je te l'ai déjà dit, passe ton chemin sur cet auto, elle est trop chère, vise une bagnole dans les 25K€ ,avec la différence tu pourras y mettre des options qui te plaisent style jantes ou malle CSL, des freins ou je ne sais quoi.

Mais surtout, tu pourras te payer du billet de train ou d'avion pour aller en voir une pas forcement a 100 bornes à la ronde de chez toi.

J'habite Toulon et j'ai acheté la mienne à Meaux à coté de Paris...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Il te privilegie,c'est du blabla,c'est du bluff,si vraiment quelqu'un vient et met l'argent sur la table bye bye l'auto mais vu le prix j'en doute!

 

 

t'es allé plus vite que moi ha ha ha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CORT45 a dit :

Il te privilegie,c'est du blabla,c'est du bluff,si vraiment quelqu'un vient et met l'argent sur la table bye bye l'auto mais vu le prix j'en doute!

 

 

 

il y a 2 minutes, Bimerboy a dit :

t'es allé plus vite que moi ha ha ha.

Hahaha, la mise sous pression classique... 

Même avis que les autres, passe ton chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bimerboy a dit :

je vais etre cruel...dans les affaires y'a pas de pitié.

Le premier qui vient avec la thune repartira avec l'auto....c'est aussi simple que ça.

Je te l'ai déjà dit, passe ton chemin sur cet auto, elle est trop chère, vise une bagnole dans les 25K€ ,avec la différence tu pourras y mettre des options qui te plaisent style jantes ou malle CSL, des freins ou je ne sais quoi.

Mais surtout, tu pourras te payer du billet de train ou d'avion pour aller en voir une pas forcement a 100 bornes à la ronde de chez toi.

J'habite Toulon et j'ai acheté la mienne à Meaux à coté de Paris...

Mdr... L'auto et à 7h de route de chez moi.. 100 borne tes cours il y en a 700.... 

J'en avait trouver une en Suisse mais tva française sur les autos ce n'est même pas la peine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fred24 a dit :

Elle est vraiment trop chère cette m3. 
la mienne a 85000 km je l’ai acheté 25k. 
 

Oui il y a combien de temps ? Avec tous les rappelles effectuer ? 

 

À 25k je trouve rien de correcte... Ou alors si full origine.. Si c'est pour l'amener au mécanicien claquer 5k dans des pièces et fiabilisations.. Sa revient à la même choses. 

Mais si quelqu'un a une M3 à 25k à me propose pas de soucis je suis là !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...