Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1006632
il y a 58 minutes, Matth17 a dit :

Je vend ma voiture mais enfaîte je c'est pas si je la vend lol..... Plus qu'à continuer à chercher dommage cette m3 me plaisait et avait un assez bon pedigrée.. 

Albatar

@CORT45 a bien résumé l'embrouille. 

• Réponses 173
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pont court 4.10 et gros freins CSL etriers Brembo 996... ... et jamais de circuit !!!   Le gagnant du "GROS LOL" du jour est ????

• Il te privilegie,c'est du blabla,c'est du bluff,si vraiment quelqu'un vient et met l'argent sur la table bye bye l'auto mais vu le prix j'en doute!    

• je vais etre cruel...dans les affaires y'a pas de pitié. Le premier qui vient avec la thune repartira avec l'auto....c'est aussi simple que ça. Je te l'ai déjà dit, passe ton chemin sur cet

Posté(e)
comment_1006676

Oui c'est cher.

Ça vaut 6000 euros de moins.

put***n ça me rend dingue ces spéculateurs. 

Posté(e)
comment_1006681
il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

2

3 on recommence ?

Je vois pas trop ou tu veux en venir?

Posté(e)
comment_1006684
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

si je mets 3 ce post va à la poubelle , son auteur aussi ...

Ok. 

Posté(e)
comment_1006703

J'avoue ne pas comprendre non plus.

Peut être que des membres à qui appartiennent les voitures des annonces se sont plaints...

Ça serait bien de savoir pour comprendre,  a moins que ce ne soit une république bananière, et la ça sera de l'expeditif .

Bref.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1006748

Ecoute supprime moi tant pis si ont ne peut plus se renseigner ! Si ont peut pas pre'dre de conseil de personne plus expérimenter à quoi sa sert le forum ??? @ACS3 je ne comprend pas mdrrrrrrrr

Donne petite explications avant de me supprimer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1006750

Désolé de pas avoir envie de faire une connerie à 30 000 Euros je suis un ptit agriculteur j'ai pas les moyens d'acheter un bourrier et me ruiner dedans donc je demande conseil ?

• ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.