Aller au contenu

DAVTI BMW M2


davti

Messages recommandés

Salut  à tous après un long moment d’absence me voici de retour parmi vous, j’avais donc connu ce forum à l’époque quand j’avais ma première ///M quelques bmw ///M plus tard et une entorse chez la marque aux anneaux( je sais personne n’est parfait?)me voici à nouveau propriétaire depuis quasi un an d’une BMW M2 année 2016  

Je suis le 3e propriétaire , origine France, actuellement 21k km et toujours autant de plaisir au volant. 
 

Il y’a quelques modifications dessus:

-haricots noir 

-calandre noire

-becquet et diffuseur carbone

-feux LCI

- ligne échappement M performance sorties carbones 

-IC ÉVO 2 + downpipe

etc...

Pour le moment pas d’autres modifications en vue si ce n’est les rétroviseurs carbone mais pas de suite✌️

A33B6EB1-D614-4437-98EE-9BA068991E78.jpeg

Modifié par davti
  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue ! Superbe ton auto !

Je suis allé voir une M2 Blanche hier… le bleu lui met beaucoup plus en valeur ses formes :)  !!

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les couleurs c’est les goûts de chacun, après avoir chercher la perle rare pendant quelques semaines, j’ai préféré privilégiées un véhicule d’origine France avec l’historique limpide et l’état impeccable et me « contenter »  de la couleur, après peut être avec un peu de patiente j’aurai pu combiner les 2 mais c’est difficile d’attendre des fois?

mais c’est vrai que le bleu a son charme également selon la lumière du soleil ça varie pas mal et puis ça change du noir ou blanc...

 

Modifié par davti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...