Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234963 il y a une heure, davti a dit :Oui merci ça serait top! Si un modo passe par la…honnêtement j’ai plus trop d’idées en therme de modifications… Un cache moteur carbone si une bonne occasion se présente . 😂Moi je sais quelle modification pour qu'elle soit parfaite il ne manque qu'une chose.......... les sieges ! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_1234969 Ha oui des beaux sièges recaro, Amx en fait des splendides mais un trop gros billets pour des sièges. 😂 Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235023 Superbe ta M2C full M performance. J'avais jamais vu ces ailes avec ces entrées d'air, j'aime bien ce genre de petit détail Pour les sièges, si tu décides de passer en vrai baquets, je suis à la recherche de siège de M2C électriques et chauffants au cas ou ;) Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235025 Il y a 15 heures, davti a dit :Oui merci ça serait top! Si un modo passe par la…honnêtement j’ai plus trop d’idées en therme de modifications… Un cache moteur carbone si une bonne occasion se présente . 😂J'arrive Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1235030 il y a 41 minutes, 964RS a dit :J'arriveMerci 😉 Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235049 Il y a 2 heures, Brizio a dit :Superbe ta M2C full M performance. J'avais jamais vu ces ailes avec ces entrées d'air, j'aime bien ce genre de petit détailPour les sièges, si tu décides de passer en vrai baquets, je suis à la recherche de siège de M2C électriques et chauffants au cas ou ;)T’as oublié de dire avec surpiqûres bleues 🤭 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236175 Le 11/02/2026 à 17:16, davti a dit :Voilà donc en gros pour résumer full mperf sauf les amortisseurs, trop peur d’arracher la lame 😱Niveau moteur Admission eventuri + ligne complète AAEL avec silencieux lightweight. 🙂J’ai la suspension M performance et j’ai gardé la hauteur de caisse d’origine à cause des dos d’ânes locaux…Gros gros plus! Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238479 Le 23/02/2026 à 11:28, Quenotte a dit :J’ai la suspension M performance et j’ai gardé la hauteur de caisse d’origine à cause des dos d’ânes locaux…Gros gros plus!Il faut compter combien chez BMW pour la suspension M Performance ?Il y a t il réellement un interet par rapport a l origine,qui je trouve est mieux que sur la M2 LCI 370 chevaux que j ai eu,et quel sont les améliorations ? Merci Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238496 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Les suspensions sont identiques m2 et M2 compJe pensais qu'elles étaient différentes au niveau du tarage.Si identiques, je vais modifier mon annonce Lbc pour réussir à vendre celles qui ont même pas 2000 km et encombrent mes étagères depuis trop longtemps. Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238503 31 minutes ago, GuiOm said:Je pensais qu'elles étaient différentes au niveau du tarage.Si identiques, je vais modifier mon annonce Lbc pour réussir à vendre celles qui ont même pas 2000 km et encombrent mes étagères depuis trop longtemps.C’est pareil Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238580 Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit :Les suspensions sont identiques m2 et M2 compJe ne pense pas qu elles soient identiques,car elle est beaucoup plus ferme que mon ex M2 370 LCI,surtout qu il est connu que BMW ne s est pas contenté de juste mettre le moteur "dégonflé"de la M3 compétition,mais qu ils ont travaillés sur toute la voiture pour en faire une nouvelle,même si d apparence il n y a pas beaucoup de différence avec une LCI. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238581 8 minutes ago, laurent06 said:Je ne pense pas qu elles soient identiques,car elle est beaucoup plus ferme que mon ex M2 370 LCI,surtout qu il est connu que BMW ne s est pas contenté de juste mettre le moteur "dégonflé"de la M3 compétition,mais qu ils ont travaillés sur toute la voiture pour en faire une nouvelle,même si d apparence il n y a pas beaucoup de différence avec une LCI.Faut vérifier avec l'ETK pour être sur mais de mon ressenti pour avoir eu les deux autos neuves c'est pareil a la barre anti rapprochement en plastique pres. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238582 Donc je confirme pour ceux qui croient que c est les memes suspensions sur une M2 compétitionM2 LCI: plus fun,plus mobile de l arriere amortissement un peu plus tolérantsensation plus légère/naturelle.M2 compétition: suspension plus ferme et plus rigideAuto plus plantée et précise,plus basse (-4mm)reprends beaucoup d éléments des M3/M4 f80/f82:géométrie,composants renforcés:bras,rigidité,trains roulantsOn passe d une voiture joueuse a une voiture plus efficace. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238590 C'est bizarre, mais en sautant de la 370 à 410 sur la même route, le même jour avec la même monte pneu, je n'ai pas du tout ressenti la même chose.Pour les 4 mm de moins, c'est bizarre, mais visuellement, j'aurais dit l'inverse (M2 de 60.000 kilomètres vs M2 C 5.000 kilomètres). Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238602 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :FAUT sortir L'ETKJe vais rentrer les codes que j'ai sur mon étagère puisque les étiquettes sont comme neuves !Wait and see ! Modifié le 17 marsle 17 mars par GuiOm Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238603 Et si elle était plus basse / ferme à cause du S55 au lieu du N55ETK ! Signaler