Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAVTI BMW M2

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, davti a dit :

Oui merci ça serait top! Si un modo passe par la…

honnêtement j’ai plus trop d’idées en therme de modifications… Un cache moteur carbone si une bonne occasion se présente . 😂

Moi je sais quelle modification pour qu'elle soit parfaite il ne manque qu'une chose....

...... les sieges !

• Réponses 57
  • Vues 4.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ha oui des beaux sièges recaro, Amx en fait des splendides mais un trop gros billets pour des sièges. 😂

Posté(e)

Superbe ta M2C full M performance. J'avais jamais vu ces ailes avec ces entrées d'air, j'aime bien ce genre de petit détail

Pour les sièges, si tu décides de passer en vrai baquets, je suis à la recherche de siège de M2C électriques et chauffants au cas ou ;)

Posté(e)
Il y a 15 heures, davti a dit :

Oui merci ça serait top! Si un modo passe par la…

honnêtement j’ai plus trop d’idées en therme de modifications… Un cache moteur carbone si une bonne occasion se présente . 😂

J'arrive

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, 964RS a dit :

J'arrive

Merci 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Brizio a dit :

Superbe ta M2C full M performance. J'avais jamais vu ces ailes avec ces entrées d'air, j'aime bien ce genre de petit détail

Pour les sièges, si tu décides de passer en vrai baquets, je suis à la recherche de siège de M2C électriques et chauffants au cas ou ;)

T’as oublié de dire avec surpiqûres bleues 🤭

Posté(e)
  • Auteur

Petites photos supplémentaires

IMG_8480.jpegIMG_8483.jpegIMG_8477.jpegIMG_8488.jpegIMG_8502.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 11/02/2026 à 17:16, davti a dit :

Voilà donc en gros pour résumer full mperf sauf les amortisseurs, trop peur d’arracher la lame 😱

Niveau moteur Admission eventuri + ligne complète AAEL avec silencieux lightweight. 🙂

J’ai la suspension M performance et j’ai gardé la hauteur de caisse d’origine à cause des dos d’ânes locaux…

Gros gros plus!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/02/2026 à 11:28, Quenotte a dit :

J’ai la suspension M performance et j’ai gardé la hauteur de caisse d’origine à cause des dos d’ânes locaux…

Gros gros plus!

Il faut compter combien chez BMW pour la suspension M Performance ?

Il y a t il réellement un interet par rapport a l origine,qui je trouve est mieux que sur la M2 LCI 370 chevaux que j ai eu,et quel sont les améliorations ? Merci

Posté(e)

Les suspensions sont identiques m2 et M2 comp

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Je pensais qu'elles étaient différentes au niveau du tarage.
Si identiques, je vais modifier mon annonce Lbc pour réussir à vendre celles qui ont même pas 2000 km et encombrent mes étagères depuis trop longtemps.

Posté(e)
31 minutes ago, GuiOm said:

Je pensais qu'elles étaient différentes au niveau du tarage.
Si identiques, je vais modifier mon annonce Lbc pour réussir à vendre celles qui ont même pas 2000 km et encombrent mes étagères depuis trop longtemps.

C’est pareil

Posté(e)
Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je ne pense pas qu elles soient identiques,car elle est beaucoup plus ferme que mon ex M2 370 LCI,surtout qu il est connu que BMW ne s est pas contenté de juste mettre le moteur "dégonflé"de la M3 compétition,mais qu ils ont travaillés sur toute la voiture pour en faire une nouvelle,même si d apparence il n y a pas beaucoup de différence avec une LCI.

Posté(e)
8 minutes ago, laurent06 said:

Je ne pense pas qu elles soient identiques,car elle est beaucoup plus ferme que mon ex M2 370 LCI,surtout qu il est connu que BMW ne s est pas contenté de juste mettre le moteur "dégonflé"de la M3 compétition,mais qu ils ont travaillés sur toute la voiture pour en faire une nouvelle,même si d apparence il n y a pas beaucoup de différence avec une LCI.

Faut vérifier avec l'ETK pour être sur mais de mon ressenti pour avoir eu les deux autos neuves c'est pareil a la barre anti rapprochement en plastique pres.

Posté(e)

Donc je confirme pour ceux qui croient que c est les memes suspensions sur une M2 compétition

M2 LCI: plus fun,plus mobile de l arriere

amortissement un peu plus tolérant

sensation plus légère/naturelle.

M2 compétition: suspension plus ferme et plus rigide

Auto plus plantée et précise,plus basse (-4mm)

reprends beaucoup d éléments des M3/M4 f80/f82:géométrie,composants renforcés:bras,rigidité,trains roulants

On passe d une voiture joueuse a une voiture plus efficace.

Posté(e)

C'est bizarre, mais en sautant de la 370 à 410 sur la même route, le même jour avec la même monte pneu, je n'ai pas du tout ressenti la même chose.

Pour les 4 mm de moins, c'est bizarre, mais visuellement, j'aurais dit l'inverse (M2 de 60.000 kilomètres vs M2 C 5.000 kilomètres).

Posté(e)

Kenan Thompson Eating GIF by Saturday Night Live

Posté(e)

FAUT sortir L'ETK

Come On Hurry GIF by Doctor Who

Posté(e)
il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

FAUT sortir L'ETK

Come On Hurry GIF by Doctor Who

Je vais rentrer les codes que j'ai sur mon étagère puisque les étiquettes sont comme neuves !

Wait and see !

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Et si elle était plus basse / ferme à cause du S55 au lieu du N55

ETK !

Judge Court GIF