Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour à tous je voudrais faire monter cet engin http://www.awron-shop.de/awron-daten-displaysysteme/bmw-m/bmw-2/f-serie/f87-m2/461/f87dga-m2?c=1630 http://www.dmperformance.fr/boutique/bmw/serie-2-f22/m235i/électronique/awron/1908-afficheur-digital-bmw-m235i-f22.html mais je ne sais pas quelle version prendre et ma CC ne sait pas comment ça se branche Qq'un aurait des infos ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) C'est le même matériel dans les 2 cas ( moins cher chez DM performance) le câble relie la prise O.D.B à l'écran digital intégré dans l'aération centrale autre possibilité : télécharger Drive Analyser ///M (gratuit) et acheter le module Bluetooth en concession (catalogue ///M performance ) 2 365 115 pour iOS ou 2 365 116 pour Android prix TTC sans remise : 308,30€ Et avoir les données sur son téléphone Modifié le 19 novembre 2016 par estorilblau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci @estorilblau j'hésite justement entre les 2 systèmes AWRON ou BMW le BMW me semble beaucoup moins complet dans les données affichées la lecture sur portable agrippé dans un dock collé sur le pare brise me semble pas très sécure en course, à tord ? mais cela donne la possibilité de filmer ses sorties (même si je n'ai jamais regardé mes films après une sortie :-) le AWROM me semble plus complet, mieux intégré mais aussi plus cher et non interchangable quand j'évoque 2 versions, je viens de trouver où se situe la différence : l'un peut commander les volets d'échappement (999€) l'autre non (799€) En fait, ma question concernait le cablage du modèle AWRON intégré J'ai trouvé une vidéo assez mal faite qui montre cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Quelles sont les infos données par le BMW Analyser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 5 heures, Yoda a dit : Bonjour , j'ai fait monter l'afficheur Awron sur ma voiture fin décembre . c'est vraiment très bien ! déjà que l'intégration est discrète , au delà de l'aspect "gadget" (qu'il n'est pas) , il fourni des tas d'informations très utiles que la voiture ne donne pas d'origine (température eau , huile , huile de boîte , pression turbo , pression d'huile , d'essence , température d'échappement, puissance , couple et pas mal d'autres ...) . Son branchement n'est pas extrêmement compliqué et le schéma d'installation est bien fait . donc , je ne peux que recommander montage par tes moyens ou par un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 C'est clean. Ca s'integre pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MarcZ Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 42 minutes, Yoda a dit : Les seules images que j'ai faite jusqu'à présent , mais il y a plus de pages ... Il y a même une molette à gauche de l'écran pour augmenter la pression du turbo..... tu peux arriver à 550cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab1 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 ça a l'air vraiement bien ce Awron, mais c'est 800€ le bidule........ Ceux qui l'ont sont toujours satisfait ? Le M Performance Drive Analyser me semble vraiment manquer d'informations moteur, et c'est ça qui m'intéresse le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab1 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Merci pour ces infos, quand tu parles monter à des puissances inavouables, tu peux en dire plus ou c'est pour rire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 déjà que je trouve la ventilation légère sur les m135i ça ne bloque pas trop le flux en condamnant la moitié des aérations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced2309 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Par rapport à l'arrivée d'air justement j'ai commandé l'Awron mais pour conduite à droite donc à droite au lieu de gauche. Comme la console centrale est un peu incliné vers le conducteur je pourrai lire aussi facilement et j'aurai mon arrivé d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab1 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Pas mal comme idée Ced2309, à tester, surtout que ma femme se plaint dans toutes les voitures qu'elle reçoit trop d'air dans le visage, et je ne vous parle pas lorsque la climatisation fonctionne (bon, ça fait 27 ans qu'elle me le dit !!), et d'un autre côté, la M2 est sa voiture, donc elle l'a conduit très souvent....... mais que c'est compliqué à satisfaire une femme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced2309 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Fab1 j'ai exactement la même chose avec ma compagne ahahah donc ca l'arrange et ca m'arrange aussi. Je recois la voiture mercredi prochain et j'installe l'Awron le lundi 27. Je pourrai donner un petit feedback quand cela sera fait. Modifié le 10 mars 2017 par Ced2309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Du coup je crois voir sur la photo que ca t'indique la puissance max en cv et couple ? Donc info équivalente a un passage au banc ? Plus besoin d'y aller pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 3 minutes, nico7 a dit : Du coup je crois voir sur la photo que ca t'indique la puissance max en cv et couple ? Donc info équivalente a un passage au banc ? Plus besoin d'y aller pour savoir ? Mets au moins des smileys pour qu'on voit que tu deconnes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Non ... pardon j'etais serieux ! J'ai lu 385cv. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Oui mais non, il n'y a qu'un banc à rouleau qui peut te donner la vraie puissance de ton auto, tout le reste c'est une estimation plus ou moins réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ca doit être la même estimation que l'affichage Sport. C'est joli, tu vois que tu frôles les 400 cv, mais ça sert à rien! Ce qui serait top, c'est que quelqu'un arrive à reconfigurer cet affichage pour l'on puisse choisir quoi afficher sur ces 2 cadrans. C'est rageant de savoir que les infos existent dans l'ordinateur de bord mais que l'on y a pas accès facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Avec un PC branché sur L'ordinateur de bord ce doit être possible. comme là : (et hop reprog stage 1 à la volée pendant un run) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant