Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

P3 Gauge vs Awron sur M2


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite question (peut-être stupide?) d'un néophyte, mais n'existe-t-il pas un système permettant d'afficher les valeurs révélées par l'Awron directement sur l'écran de l'i-drive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une manip pour mettre les infos sur l'ordinateur de bord à partir du numéro de châssis. Mais tu dois faire la même manip à chaque démarrage de la voiture. C'est assez fastidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'il n'y ait pas un petit menu dans idrive pour afficher une page spéciale état de la mécanique, avec 3 ou 4 jauges de températures.

Comme toutes les données sont présentes, ça doit rien coûter à développer, et si BMW ne fait pas quelque chose de pas cher et qui pourrait faire plaisir aux fans, c'est donc qu'il doit y avoir une bonne raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kandj a dit :

C'est fou qu'il n'y ait pas un petit menu dans idrive pour afficher une page spéciale état de la mécanique, avec 3 ou 4 jauges de températures.

Comme toutes les données sont présentes, ça doit rien coûter à développer, et si BMW ne fait pas quelque chose de pas cher et qui pourrait faire plaisir aux fans, c'est donc qu'il doit y avoir une bonne raison.

 

 

Bien d'accord. Il suffirait d'inclure ça dans l'affichage sport. Avoir tempé et pression d'huile seraient bien plus plus utile que puissance et couple!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Bien d'accord. Il suffirait d'inclure ça dans l'affichage sport. Avoir tempé et pression d'huile seraient bien plus plus utile que puissance et couple!

oui ++

du coup, ça fait pas très sport

ce qui est dommage pour la gamme M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Il y a 5 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

ça a l air plutôt bien en gardant un peu de ventilation et en plus c est simple pour l installer...?

a voir le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

ça a l air plutôt bien en gardant un peu de ventilation et en plus c est simple pour l installer...?

a voir le prix...

 

390€ VS le awron à 900 ou 1000€ il me semble...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les sujets et sorti la question du bistrot où elle va se noyer.

L'emplacement me parait moins bien choisi que le awron pour la visibilité. Mais l'idée de n'utiliser que la moitié de la grille me parait intéressante surtout qu'il fournit suffisamment d'info.

On en parle également sur le forum M235i:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/01/2020 à 17:29, Brutal_Ride_M2 a dit :

Si je comprends bien il supprime aussi les codes défauts comme le AWRON? (Par exemple ceux générés par un catasport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Si je comprends bien il supprime aussi les codes défauts comme le AWRON? (Par exemple ceux générés par un catasport )

Bonne question ?! je n'ai pas vérifier ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...