Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_843953

Bonjour à tous,

Petite question (peut-être stupide?) d'un néophyte, mais n'existe-t-il pas un système permettant d'afficher les valeurs révélées par l'Awron directement sur l'écran de l'i-drive?

Posté(e)
comment_844140

964RS, tu pourrais expliquer cette manip ou bien donner un lien SVP

Posté(e)
comment_844287

Alors la manip fonctionne aussi sur la M2, mais comme dit 964RS, c'est fastidieux et je ne pense pas le faire souvent !!

Posté(e)
comment_844302

C'est fou qu'il n'y ait pas un petit menu dans idrive pour afficher une page spéciale état de la mécanique, avec 3 ou 4 jauges de températures.

Comme toutes les données sont présentes, ça doit rien coûter à développer, et si BMW ne fait pas quelque chose de pas cher et qui pourrait faire plaisir aux fans, c'est donc qu'il doit y avoir une bonne raison.

Posté(e)
comment_844382
Il y a 12 heures, kandj a dit :

C'est fou qu'il n'y ait pas un petit menu dans idrive pour afficher une page spéciale état de la mécanique, avec 3 ou 4 jauges de températures.

Comme toutes les données sont présentes, ça doit rien coûter à développer, et si BMW ne fait pas quelque chose de pas cher et qui pourrait faire plaisir aux fans, c'est donc qu'il doit y avoir une bonne raison.

Bien d'accord. Il suffirait d'inclure ça dans l'affichage sport. Avoir tempé et pression d'huile seraient bien plus plus utile que puissance et couple!

Posté(e)
comment_844452
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Bien d'accord. Il suffirait d'inclure ça dans l'affichage sport. Avoir tempé et pression d'huile seraient bien plus plus utile que puissance et couple!

oui ++

du coup, ça fait pas très sport

ce qui est dommage pour la gamme M

Posté(e)
comment_844839

Je suis tombé sur cette image d'une Clio RS, ce serait pas mal un truc comme ça :

ClioRSTrophy-Guillaume-26.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1005347
Il y a 5 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

ça a l air plutôt bien en gardant un peu de ventilation et en plus c est simple pour l installer...?

a voir le prix...

Posté(e)
comment_1005369
Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

ça a l air plutôt bien en gardant un peu de ventilation et en plus c est simple pour l installer...?

a voir le prix...

390€ VS le awron à 900 ou 1000€ il me semble...

Posté(e)
comment_1005374

J'ai fusionné les sujets et sorti la question du bistrot où elle va se noyer.

L'emplacement me parait moins bien choisi que le awron pour la visibilité. Mais l'idée de n'utiliser que la moitié de la grille me parait intéressante surtout qu'il fournit suffisamment d'info.

On en parle également sur le forum M235i:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1008292
Le 22/01/2020 à 17:29, Brutal_Ride_M2 a dit :

Si je comprends bien il supprime aussi les codes défauts comme le AWRON? (Par exemple ceux générés par un catasport )

Posté(e)
comment_1008346
Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Si je comprends bien il supprime aussi les codes défauts comme le AWRON? (Par exemple ceux générés par un catasport )

Bonne question ?! je n'ai pas vérifier ce point

Posté(e)
comment_1008375
Il y a 2 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

Bonne question ?! je n'ai pas vérifier ce point

Tu l'as acheté ?