doc_cupra Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a une 1m v8 qui roule depuis un moment en Moselle .... je dis ça je dis rien ?
minigp Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 1 hour ago, doc_cupra said: Il y a une 1m v8 qui roule depuis un moment en Moselle .... je dis ça je dis rien ? Des info sur la voiture ? La réalisation du projet , etc ..
doc_cupra Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Elle appartient à FABRICE MARCHAL de Marchal AUTOSPORT à Remilly ( 57 ) elle est 100% piste avec arceau soudé et très performante ... 1
vmax Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Quel intérêt de mettre un V8 à pars se taper les coussinets.? 1 2
doc_cupra Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Moteur plus souple et plus facile à exploiter sur circuit ... on arrive à 480cv je trouve pas ça stupide, moins l’effet kiss cool en sortie de courbe ?
MELILLA1 Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 31 minutes, doc_cupra a dit : Moteur plus souple et plus facile à exploiter sur circuit ... on arrive à 480cv je trouve pas ça stupide, moins l’effet kiss cool en sortie de courbe ? Avec une bonne gestion de l'électronique (MOTEC) sur le N54 on arrive à très bon résultats avec 700 Cv fiable. Cela dis F.Marchal a de très bonne idées, il m'avait vivement recommandé d'élargir la 1M. Si quelqu'un a des photos ou des videos de la 1M de Marchal Sport elles sont bien venus. 2
mathieu57 Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 28/01/2020 à 19:01, MELILLA1 a dit : Avec une bonne gestion de l'électronique (MOTEC) sur le N54 on arrive à très bon résultats avec 700 Cv fiable. Cela dis F.Marchal a de très bonne idées, il m'avait vivement recommandé d'élargir la 1M. Si quelqu'un a des photos ou des videos de la 1M de Marchal Sport elles sont bien venus. Envoi lui les plans de tes bras arrière et tu auras 3 wagons de photo de sa 1M 1
Messages recommandés