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M3 E36 3.2L Estoril de Rematt


Rematt24

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me décide à faire un sujet pour mon auto.

Donc une belle m3 E36 3.2 estoril qui est bien connu du forum (ex Nolan) ,elle se dirige doucement vers ses 200Mkms, je l'ai depuis septembre dernier et depuis que du bonheur(sauf un cligno qui n'avait pas payé le bail sur l'autobahn ?)

Elle possède

Bilstein aux quatre coins

Silencieux Supersprint race

Barre anti rapprochement M3 GT avant et Wiecher arrière

Barre anti roulis avant/arrière H&R

La première grosse modification date d’aujourd’hui avec le montage d'un kit gros frein M performance en provenance de chez @ACS3 (merci à toi)

Le but sera de la "clubsportiser" sans que ça soit irréversible (prochaine modification kw v2 et quelques cosmétiques)

Quelques photos (pas tip top) 

Au plaisir de vous lire

 

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bm.jpg

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Trop belle ta M3 ! 

L'impression de voir la même que la mienne lol.

En superbe état également ! :)

Tu verras les M performance c est top, j en suis très content sur la mienne.

Prévois des cales pour le montage a l'avant, ça passe pas sans, ça touche la jante.

Tu as pris quoi comme plaquettes avec ?

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il y a une heure, Stussy31 a dit :

Trop belle ta M3 ! 

L'impression de voir la même que la mienne lol.

En superbe état également ! :)

Tu verras les M performance c est top, j en suis très content sur la mienne.

Prévois des cales pour le montage a l'avant, ça passe pas sans, ça touche la jante.

Tu as pris quoi comme plaquettes avec ?

Merci @Stussy31 j'avais prevu les cales de 12mm art motoren en alu , pour les plaquettes pour l'instant c'est de l'origine BMW , a voir le ressenti.

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il y a 5 minutes, ludocasti a dit :

salut 

 

top la M tu as fait que l'avant ?

 

 

Ludo

Oui , je prefere avoir le ressenti etape par etape pour savoir si il y a besoin de plus

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Nickel pour les freins.

Je ne peux pas dire ce que ça donne sur circuit, mais en tout cas sur la route c'est vraiment très bien. Je ne peux pas parler de longévité car je n'ai jamais eu de souçis avec ma berline qui était oem en freinage, mais en tout cas l'attaque à la pédale, le mordant et le répondant sont bien là avec le kit M performance, et c'est très rassurant et facile à doser. Sans parler de l'aspect esthétique franchement chouette. Et de l'étrier qui au final ne dépasse que peu du disque, ce qui permet de le monter sur les jantes oem pour le plus bel effet !

Bonne route !

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ça fait plaisir de voir cette auto rester ici 

Top elle est magnifique:nickel7: il y a de beaux exemplaires  sur le forum

Elle a les baguettes de porte désiglés j'aime bien et ce combo.. 

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  • 5 semaines plus tard...

J’ai également hésité à le faire quand je l’avais. 
Je serai toi je le ferai car les conséquences ne sont pas si folle, tu vas peut-être bouffer du pneu (et encore que) mais tu aura un meilleur ressenti sur piste à coup sûr. 
Vas falloir ce caler une journée de roulage piste ensemble quand même. 

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Le 04/03/2020 à 09:17, nolanm3 a dit :

J’ai également hésité à le faire quand je l’avais. 
Je serai toi je le ferai car les conséquences ne sont pas si folle, tu vas peut-être bouffer du pneu (et encore que) mais tu aura un meilleur ressenti sur piste à coup sûr. 
Vas falloir ce caler une journée de roulage piste ensemble quand même. 

Merci les gars je vais le faire alors, apres elle part chez Dm performance pour poids aux roues , hauteur de caisse et geo

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  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

Un peu de news par ici, réception et montage des Kw v2 avec inversion des coupelles, un peu la galère au sol à l’arrière avec la barre stab mais tout est en place , plus qu'à tester et régler ça chez dm performance quand le confinement sera terminé!

Portez vous bien 

v2 1.jpg

v2 2.jpg

v2.jpg

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il y a 2 minutes, Rematt24 a dit :

D'ailleurs vous avez des disques / plaquettes arrieres performance tout en restant avec l'etrier d'origine?

Disques tu laisse en ATE, c'est très bien. Plaquettes ça dépend ce que tu recherches, et combien tu veux mettre. En haut de gamme Pagid RS29 ou PFC. A moindre coût DS2500...

Après quitte à dépenser pour l'arrière, autant prendre les étriers qui vont bien avec l'avant ^^

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