Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1072501
Il y a 1 heure, Kingpine a dit :

La vrai question à se poser c'est : Serait-il temps de mettre un échappement qui hurle comme il faut ? Comme ça bruit parasite ou pas on entends plus rien 🤣

j'ai la ligne M performance et ca chante déjà bien 😀

• Réponses 87
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ceux qui ont commandé les kw vont être dégouté ! 

• Monté !!! Pour info , je suis à  -20mm   

• Fais les monter chez BMW justement si tu as une garantie encore. De plus, ils vont te fournir une preuve de montage, un genre de certificat, pour le Contrôle Technique ou dans le cas d’un contrôle pol

Images postées

Posté(e)
comment_1072850

Je viens de lire ce message sur Facebook

"Pour ceux qui on installer le Kit MPerf suspension sur M2 ou autre, apparement il faut faire une mise à jour des nouvelles données de (hauteur de caisse). 🤔

BMW m’a reconfirmer cette mise à jour a faire pour le montage"

Qui serait au courant ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_1072952
Le 03/07/2021 à 12:23, manu-rs a dit :

Je viens de lire ce message sur Facebook

"Pour ceux qui on installer le Kit MPerf suspension sur M2 ou autre, apparement il faut faire une mise à jour des nouvelles données de (hauteur de caisse). 🤔

BMW m’a reconfirmer cette mise à jour a faire pour le montage"

Qui serait au courant ?

Oui exactement, mise à jour nécessaire,

Posté(e)
comment_1072980
Il y a 6 heures, Greg3.2L a dit :

Oui exactement, mise à jour nécessaire,

Non, aucune mise à jour. L’information donnée par la concession est fausse.

Mais c’est du à une information fausse dans la base de donnée de présentation du produit chez BMW...

Dans les instructions de montage, il n’y a aucune programmation ni codage à réaliser.

Il n’y a d’ailleurs rien dans ISTA pour le faire ;)

Posté(e)
comment_1072982
il y a 53 minutes, Quenotte a dit :

Non, aucune mise à jour. L’information donnée par la concession est fausse.

Mais c’est du à une information fausse dans la base de donnée de présentation du produit chez BMW...

Dans les instructions de montage, il n’y a aucune programmation ni codage à réaliser.

Il n’y a d’ailleurs rien dans ISTA pour le faire ;)

C'est exactement ça !

Screen Shot 07-05-21 at 12.20 AM.PNG

Posté(e)
comment_1073094

En même temps je vois pas ce qu il pourrait reprogrammer ?

Sachant qu entre une voiture avec 1 passager et une autre avec 4 passagers plus bagages, la hauteur change plus qu avec les suspensions...

Modifié par mame13fr

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1176682

Bonsoir. 

Je reactive le sujet car je viens d acheter les kits M Performance pour ma M2 competition de 2019.

Je vais suivre les conseils pour la baisse soit 15 mm à l.avant et 20 mm à l'arrière. Quelles sont les valeurs de carrossage que vous préconisez . Usage week-end et 4 sorties circuit / an

Posté(e)
comment_1176683

Je suis tout nouveau sur le site d où ma question.  Et que pensez-vous des elargisseurs de voie? 10 mm?