Posté(e) le 28 juin 20214 a comment_1072501 Il y a 1 heure, Kingpine a dit : La vrai question à se poser c'est : Serait-il temps de mettre un échappement qui hurle comme il faut ? Comme ça bruit parasite ou pas on entends plus rien 🤣 j'ai la ligne M performance et ca chante déjà bien 😀
Posté(e) le 3 juillet 20214 a comment_1072850 Je viens de lire ce message sur Facebook "Pour ceux qui on installer le Kit MPerf suspension sur M2 ou autre, apparement il faut faire une mise à jour des nouvelles données de (hauteur de caisse). BMW m’a reconfirmer cette mise à jour a faire pour le montage" Qui serait au courant ?
Posté(e) le 5 juillet 20213 a Auteur comment_1072952 Le 03/07/2021 à 12:23, manu-rs a dit : Je viens de lire ce message sur Facebook "Pour ceux qui on installer le Kit MPerf suspension sur M2 ou autre, apparement il faut faire une mise à jour des nouvelles données de (hauteur de caisse). BMW m’a reconfirmer cette mise à jour a faire pour le montage" Qui serait au courant ? Oui exactement, mise à jour nécessaire,
Posté(e) le 5 juillet 20213 a comment_1072980 Il y a 6 heures, Greg3.2L a dit : Oui exactement, mise à jour nécessaire, Non, aucune mise à jour. L’information donnée par la concession est fausse. Mais c’est du à une information fausse dans la base de donnée de présentation du produit chez BMW... Dans les instructions de montage, il n’y a aucune programmation ni codage à réaliser. Il n’y a d’ailleurs rien dans ISTA pour le faire
Posté(e) le 5 juillet 20213 a comment_1072982 il y a 53 minutes, Quenotte a dit : Non, aucune mise à jour. L’information donnée par la concession est fausse. Mais c’est du à une information fausse dans la base de donnée de présentation du produit chez BMW... Dans les instructions de montage, il n’y a aucune programmation ni codage à réaliser. Il n’y a d’ailleurs rien dans ISTA pour le faire C'est exactement ça !
Posté(e) le 7 juillet 20213 a comment_1073094 En même temps je vois pas ce qu il pourrait reprogrammer ? Sachant qu entre une voiture avec 1 passager et une autre avec 4 passagers plus bagages, la hauteur change plus qu avec les suspensions... Modifié le 7 juillet 20213 a par mame13fr
Posté(e) le 23 juin 20241 a comment_1176682 Bonsoir. Je reactive le sujet car je viens d acheter les kits M Performance pour ma M2 competition de 2019. Je vais suivre les conseils pour la baisse soit 15 mm à l.avant et 20 mm à l'arrière. Quelles sont les valeurs de carrossage que vous préconisez . Usage week-end et 4 sorties circuit / an
Posté(e) le 23 juin 20241 a comment_1176683 Je suis tout nouveau sur le site d où ma question. Et que pensez-vous des elargisseurs de voie? 10 mm?