Gatouille Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2022 Du Z3 coupé ou roadster mais bleus ! Montréal et Laguna Secca, voyons ce qui se trame : Renforcement du capot : Le matériel est au complet tissu de verre résine durcisseur. Dépose du capot ! Découpe de renfort en alu que nous présentons Découpe de bande de tissu de verre : Ensuite il faut enduire de résine Maintien de certains profilés alu qui ont tendance à se décoller De la ferraille à béton pour renforcer le nez trop fragile il sera fixé un autre jour il faut que le reste sèche. 1
ACS3 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Posté(e) le 19 février 2022 l'alu ok mais le fer à béton non tu prend de la mousse type isolant rigide ( voir une bombe de mousse expansive ) tu tailles au cuter , et tu fibre dessus , c'est la fibre posé en U qui va amener la rigidité ... 3
SpaceGrau08 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Posté(e) le 19 février 2022 J'avoue qu'après les renforts alu bien propres bien posés, la dernière photo elle sent un peu la morue ! j'imagine la bétonnière qui tourne en arrière plan😄 2
Gatouille Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2022 A vous aimez bien ma ferraille, moi aussi !
Gatouille Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2022 On reprend notre sérieux, et plus de blagues, on est loin du premier avril, à la place de l'acier à béton, du carbone sur les portes : Dans la poubelle jaune un carton de biscotte a permis de faire le modèle, ensuite pointe à tracer et on découpe à la disqueuse, finitions au papier de verre épais puis fin, colle plus 2 rivets. J'avais déjà fait ce genre de poignées sur Gatmobile 1, j'ai fiabilisé avec deux rivets car les gens ont tendance à vouloir relever la poignée comme l'origine, mais non tire la chevillette et la bobinette cherra 😄 Comme vous avez de grosses roues grand-mère ! Comme vous avez de grosses ailes ! C'est pour mieux te doubler mon enfant !! 👏 1 2
Gatouille Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Pour livrer le capot chez le carrossier je suis idéalement équipé ! 1 3
Gatouille Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 L’auto est posée au garage Touch’nstyle Jérôme le boss connaît bien nos autos bmw et M spécialement les E30 E36 E46 335i depuis 2014 il fait partie du réseau de professionnels sur qui je peux compter pour mener à bien mes projets ou entretenir mes autos. 3
ACS3 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 il y a 20 minutes, Nakamiki a dit : ce 3/4 avant... on a l'impression qu'elle a des roues de tractopelle lol j'aurais dit rouleau compresseur ... 1 2
ACS3 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 4 heures, Gatouille a dit : L’auto est posée au garage Touch’nstyle Jérôme le boss connaît bien nos autos bmw et M spécialement les E30 E36 E46 335i depuis 2014 il fait partie du réseau de professionnels sur qui je peux compter pour mener à bien mes projets ou entretenir mes autos. enfin @Gatouille à force de sortir des Z3 bientot plus large que long , tu va vers des soucis ... Citation désolé Monsieur ... mon pont deux colonnes n'est pas assez large pour recevoir votre .... truc , mais j'ai un collegue chez RVi , qui doit pouvoir le monter sur son pont PL 🤣😇 3
Gatouille Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Le train avant n'est pas réglé c'est juste mis à l'arrrache, mais en effet j'ai hâte de voir ce que çà donne ! Le para est trop ouvert mais je vais mettre du carrossage je pense 4 au moins. Faudra voir avec les good year plus rigides en flancs si j'ai raison ou pas. J'ai reçu une admission M3 E46 de la part de @Pti_kiwi Merci beaucoup pour le geste ! je vais pouvoir aire mes bidouilles de Gatouille ! 2
ACS3 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 vu l'empattement du Z3 , 4° max me semble déjà bien ( voir beaucoup ) tout dépend de qui pilotera ... mais en entrée de courbe , attention à ne pas avoir un train avant qui ce place en pivot , car avec un S54 qui pousse derrière , ça risque de dériver violent ... laisser un peu dérive sur le train avant calmera les désirs de survirage ... après , ça c'est des réglages en fonction des essais et de l'interface volant / pédales ...
Gabs94 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 @Gatouille tu veux pas renommer le projet ? « dad’s trackday tool » soyons réalistes 1
Gatouille Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Merci Acs j’avais plus de 4 sur la orange ça allait bien Gabs le gamin mettre pas longtemps à me doubler j’en ai bien peur 1
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 @Gatouille regarde le cache bobines ... 1
Gatouille Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Salut c'est quoi ce cache ?
Gatouille Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Avec mon capot ouvert ventilé je voudrais bien conserver une protection sur les bobines en cas de pluie.... A ce propos il est en apprêt ! 1
ACS3 Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 pour l'avoir vu sur une E39 à capot "aéré" ... pourtant sur un porte voiture ... en cas de pluie ... https://agrifournitures.fr/rubans-adhesifs-devidoirs/1545-ruban-adhesif-ensilage-100mm-x-33m.html?gclid=Cj0KCQjw6J-SBhCrARIsAH0yMZjKZGay5Fe7IzErNOI8orLR2ax0NzpJuFpiwe8SDVq8mbO4pbC4s40aAm7XEALw_wcB&equid=a15182fa-3884-49c1-8cc2-a40e9668bd1d tu bouches ... 1
Gatouille Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2022 Une vue de l'auto sous un angle pas courant 2 4
Gatouille Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2022 Apprêt de finition sur le capot et le pare-choc avant, qui avait été peint mais que j'ai abîmé lors d'une manœuvre 1 1
Messages recommandés