Aller au contenu

Bmw m3f80 compétition


fred93600

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!!

je vous avais déjà présenté ma m3 e90. 

Depuis peu je viens d acquérir une m3 f80 compétition. Quelle moteur !!!!

je fournirais plus de photos par la suite.

elle est de 08/2016 avec 44000 kilomètres.

Je vous remontre ma e 90 et ma f80

616DDA99-CCD7-4CDA-9DAB-A8366343FC09.jpeg

07DB2E2B-E821-4519-A8FA-D5289C07ED25.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère les berlines et en plus quand tu as des enfants c'est plu pratique ?.

Oui je garde les deux, car la E 90 va devenir collecter c'est une certitude. En berline la E90 m 3 est rare et en plus unique en V8. 

Vois d'autres photos de la f 80.

IMG_3860.jpeg

fullsizeoutput_37f.jpeg

fullsizeoutput_37e.jpeg

fullsizeoutput_37d.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ?

Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ?

Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ?

Modifié par SylcoM
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 22:51, SylcoM a dit :

J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ?

Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ?

Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ?

Je prends autant de plaisir avec la e90 que la F!à. Ce sont deux voitures complètement différentes.

Je dirais même que c'est incroyable que la E90 soit si performante sans turbo. Avec la E90 il faut être dans les tours pour avoir la violence des turbos de la F80

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit :

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

Ah oui c'est pas donné quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit :

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

4500 € en mettant un coup de boule au responsable des pièces détachées par ce qu'il s'est viandé comme sagoin

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir les amis!!!!!

Je voulais voir avec certains d'entre vous s'ils ont déjà eu des retours sur le passage des vitesses au volant avec la M3 f80 compétition. Je trouve qu'il y a un temps de latence par moment. En fait quand on appuie sur la palette pour rétrograder, la voiture ne rétrograde pas de suite, il se passe parfois une seconde. Est ce normal où peut il s'agir d'un défaut. Sur ma e90 c'est rectifié tout de suite il n'ya pas ce temps de latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ?

Sans doute en mode 1.

Oui il est au minimum. En fait c’est plus flagrant quand on veut rétrograder de deux rapports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ?

Sans doute en mode 1.

Tu penses que c’est plus réactif quand on est en mode Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...