Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1006932

Bonsoir à tous !!!!

je vous avais déjà présenté ma m3 e90. 

Depuis peu je viens d acquérir une m3 f80 compétition. Quelle moteur !!!!

je fournirais plus de photos par la suite.

elle est de 08/2016 avec 44000 kilomètres.

Je vous remontre ma e 90 et ma f80

616DDA99-CCD7-4CDA-9DAB-A8366343FC09.jpeg

07DB2E2B-E821-4519-A8FA-D5289C07ED25.jpeg

  • Réponses 50
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonsoir!!!! J'ai pas ou revendre ma e90 après l'achat de la F80. Je ne peux pas cela me fend le coeur. Du coup je garde les deux.

  • Oui je préfère les berlines et en plus quand tu as des enfants c'est plu pratique ?. Oui je garde les deux, car la E 90 va devenir collecter c'est une certitude. En berline la E90 m 3 est rare et

  • fred93600
    fred93600

    coucou les amis!!!!! Voici l'intérieur d'origine de ma belle.

Images Postées

Posté(e)
comment_1006959

Superbe????  je suis aussi un fan des M3

la meilleure berline?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1007025

Oui je préfère les berlines et en plus quand tu as des enfants c'est plu pratique ?.

Oui je garde les deux, car la E 90 va devenir collecter c'est une certitude. En berline la E90 m 3 est rare et en plus unique en V8. 

Vois d'autres photos de la f 80.

IMG_3860.jpeg

fullsizeoutput_37f.jpeg

fullsizeoutput_37e.jpeg

fullsizeoutput_37d.jpeg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1009428

J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ?

Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ?

Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ?

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_1009435

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009641
Le 19/02/2020 à 22:51, SylcoM a dit :

J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ?

Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ?

Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ?

Je prends autant de plaisir avec la e90 que la F!à. Ce sont deux voitures complètement différentes.

Je dirais même que c'est incroyable que la E90 soit si performante sans turbo. Avec la E90 il faut être dans les tours pour avoir la violence des turbos de la F80

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009642
Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit :

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

Ah oui c'est pas donné quand même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009676
Il y a 5 heures, Pitt a dit :

Je pense que certains peuvent aussi la vendre en occasion. 

Tu as une m4 cs?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1009677
Le 02/02/2020 à 10:24, Deno a dit :

Belles ! 

 C'est une lci ta e90 ? 

Oui

Posté(e)
comment_1010463
Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit :

Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation.

4500 € en mettant un coup de boule au responsable des pièces détachées par ce qu'il s'est viandé comme sagoin

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1011805

Bonsoir les amis!!!!!

Je voulais voir avec certains d'entre vous s'ils ont déjà eu des retours sur le passage des vitesses au volant avec la M3 f80 compétition. Je trouve qu'il y a un temps de latence par moment. En fait quand on appuie sur la palette pour rétrograder, la voiture ne rétrograde pas de suite, il se passe parfois une seconde. Est ce normal où peut il s'agir d'un défaut. Sur ma e90 c'est rectifié tout de suite il n'ya pas ce temps de latence.

Posté(e)
comment_1011820

À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ?

Sans doute en mode 1.

Posté(e)
comment_1011866

Je n’ai pas de temps de latence, même avec le sélecteur en mode 1...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1011879
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ?

Sans doute en mode 1.

Oui il est au minimum. En fait c’est plus flagrant quand on veut rétrograder de deux rapports 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1011880
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ?

Sans doute en mode 1.

Tu penses que c’est plus réactif quand on est en mode Max 

Créer un compte ou se connecter pour commenter