Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1011898

Pour ma part cela peut arriver lorsque je roule tranquille et que j'actionne la palette avant d'être réellement au régime nécessaire pour le passage de celle ci. Mais jamais lorsque je suis réellement dans les tours et ce quelque mode que je sélectionne mode 1 ou max. ?

• Réponses 50
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonsoir!!!! J'ai pas ou revendre ma e90 après l'achat de la F80. Je ne peux pas cela me fend le coeur. Du coup je garde les deux.

• Oui je préfère les berlines et en plus quand tu as des enfants c'est plu pratique ?. Oui je garde les deux, car la E 90 va devenir collecter c'est une certitude. En berline la E90 m 3 est rare et

• fred93600
    fred93600

coucou les amis!!!!! Voici l'intérieur d'origine de ma belle.

Images postées

Posté(e)
comment_1012222

sur M2C DKG en manuel mode 1 ça mets 3 plombes à rétrograder. En mode 3, c'est top.

Je suppose que c'est pareil sur M3/M4

Posté(e)
comment_1012241

Il y a 2 heures, cristo a dit :

sur M2C DKG en manuel mode 1 ça mets 3 plombes à rétrograder. En mode 3, c'est top.

Je suppose que c'est pareil sur M3/M4

Sur ma M4, le retrogradage en mode 1 est plus plus doux, style boite auto à convertisseur, il n’y a pas d’accoup. En mode 3, c’est clair c’est plus rapide, et selon le régime, je ressens de bons accoups.. pour le côté fun et sportif c’est bien, mais du côté durée de vie de certains organes mécaniques et/ou châssis, j’ai un doute...

Posté(e)
comment_1012242
il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

Sur ma M4, le retrogradage en mode 1 est plus plus doux, style boite auto à convertisseur, il n’y a pas d’accoup. En mode 3, c’est clair c’est plus rapide, et selon le régime, je ressens de bons accoups.. pour le côté fun et sportif c’est bien, mais du côté durée de vie de certains organes mécaniques et/ou châssis, j’ai un doute...

Yes, je roule aussi en 1 sans a-coup et il y a peut-être un peu de « lag » au retrogradage mais je n’ai pas trouvé cela gênant sachant que si on compare avec une boîte manuelle, il y a aussi un délai de passage de rapport.... je pense qu on est trop habitué aux changement de rapport instantanés des boites à double embrayage ! ?

Posté(e)
comment_1012243
32 minutes ago, jnsn78 said:

C’est plus quand tu montes les rapports en mode 3 que ça fait des coups dans le pont, pas  au retrogradage. Surtout avec le coup de gaz, ça passe relativement en douceur.

le pire c’était ma M2 LCI en mode sport+ (pas de niveau 1,2,3 sur la boîte auto), les passages de rapport faisaient des coups dans le pont à faire limite peur !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1013910

bonsoir les amis!!!!

J'avais une question concernant le niveau du bocal de liquide de refroidissement. Je voulais avoir des retours ur un niveau correct de ce niveau.

Moi je trouve que mon niveau est bas. Sur internet je ne trouve pas de site nous informant sur un niveau correct.

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1017929

Avec la petite serviette sur le siège conducteur... ? je fais idem.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017938
il y a une heure, mitch02 a dit :

J’aime beaucoup la couleur !!!

Oui moi aussi. Pourtant au début ça me faisait peur!!! Je pensais que c était orange comme sur la photo alors qu en réalité c est marron, un superbe marron 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017939
il y a 25 minutes, Pitt a dit :

Avec la petite serviette sur le siège conducteur... ? je fais idem.

Oui j ai peur de les abîmer ??

Posté(e)
comment_1018010

Par contre je vois que tu as l’entourage autour du bouton start/stop en carbone, et pas les inserts ! C’est toi qui l’a rajouté ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018577
Le 07/04/2020 à 21:56, mitch02 a dit :

Par contre je vois que tu as l’entourage autour du bouton start/stop en carbone, et pas les inserts ! C’est toi qui l’a rajouté ? 

non elle était déjà comme ça quand je l'ai acheté.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018579
Le 07/04/2020 à 20:30, MomO a dit :

Bel intérieur, ça ressemble fort au mien. Amaro Brown ?

Oui c'est le même intérieur que la tienne. D'ailleurs en passant ta voiture est magnifique. J'adore tout ce que tu as changés. Moi aussi ja'i envie de mettre les coques de rétros en carbone et j'aimerais mettre un aileron comme sur la cs.
Je l'ai depuis peu cette m3 f80 compétition. Je ne suis pas encore parti en vacances avec, j'attends impatiemment cet été pour voyager avec. Je vais changer mes pneus avants, je vais mettre les michelin pilot sport. Je dois aussi changer mes plaquettes avant, que me conseillez vous?

Tu as ou voulais avez des retours quand à l'utilisation sur autoroute de ce véhicule.
Moi je connais plus la m3 e90 que j'ai encore pour être parti plusieurs fois avec.

Posté(e)
comment_1019083
On 4/10/2020 at 4:33 PM, fred93600 said:

Oui c'est le même intérieur que la tienne. D'ailleurs en passant ta voiture est magnifique. J'adore tout ce que tu as changés. Moi aussi ja'i envie de mettre les coques de rétros en carbone et j'aimerais mettre un aileron comme sur la cs.
Je l'ai depuis peu cette m3 f80 compétition. Je ne suis pas encore parti en vacances avec, j'attends impatiemment cet été pour voyager avec. Je vais changer mes pneus avants, je vais mettre les michelin pilot sport. Je dois aussi changer mes plaquettes avant, que me conseillez vous?

Tu as ou voulais avez des retours quand à l'utilisation sur autoroute de ce véhicule.
Moi je connais plus la m3 e90 que j'ai encore pour être parti plusieurs fois avec.

Merci. Aucune idée pour les plaquettes, il y a peut-être d'autres personnes sur le forum ou BMW qui pourront t'aider. 

Que vousdrais-tu savoir pour l'utilisation autoroute ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019211
Il y a 15 heures, MomO a dit :

Merci. Aucune idée pour les plaquettes, il y a peut-être d'autres personnes sur le forum ou BMW qui pourront t'aider. 

Il y a 15 heures, MomO a dit :

Éventuellement la conso moyenne a 140/150. Ton ressenti avec ce véhicule.

Posté(e)
comment_1019238
2 hours ago, fred93600 said:

Ça ne consomme pas grand chose, j'ai fait 10.5L de moyenne à 130-140km/h sur 1000km.

12,5l de moyenne sur 4000km mais à une moyenne beaucoup plus élevée ?