fred93600 Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 Bonsoir à tous !!!! je vous avais déjà présenté ma m3 e90. Depuis peu je viens d acquérir une m3 f80 compétition. Quelle moteur !!!! je fournirais plus de photos par la suite. elle est de 08/2016 avec 44000 kilomètres. Je vous remontre ma e 90 et ma f80 6 6
GEBm3 Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Tu aimes les berlines 4 portes on dirait! tu conserves les 2? 1
Simbaseb Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Superbe???? je suis aussi un fan des M3 la meilleure berline? 1
Invité Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Belles ! C'est une lci ta e90 ?
fred93600 Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Oui je préfère les berlines et en plus quand tu as des enfants c'est plu pratique ?. Oui je garde les deux, car la E 90 va devenir collecter c'est une certitude. En berline la E90 m 3 est rare et en plus unique en V8. Vois d'autres photos de la f 80. 1 9
fred93600 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2020 Qui a une idée du prix du pot m performance sur cette m3
SylcoM Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ? Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ? Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ? Modifié le 19 février 2020 par SylcoM 1
Pitt Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Posté(e) le 19 février 2020 Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation. 1 1
fred93600 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Le 19/02/2020 à 22:51, SylcoM a dit : J’adore ta F80 ! Combo intérieur extérieur Top ? Et j’adore aussi le fait que tu gardes ta E90 ! C’est vrai que la E90, M3 V8 c’est et ça restera unique... Et ça me parle aussi ton choix de cumuler plutôt que de switcher ! ? Je te souhaite beaucoup de Plaisirs et de plaisirs Variés en prime ! ? Je prends autant de plaisir avec la e90 que la F!à. Ce sont deux voitures complètement différentes. Je dirais même que c'est incroyable que la E90 soit si performante sans turbo. Avec la E90 il faut être dans les tours pour avoir la violence des turbos de la F80 1
fred93600 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit : Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation. Ah oui c'est pas donné quand même.
Pitt Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Je pense que certains peuvent aussi la vendre en occasion.
fred93600 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 5 heures, Pitt a dit : Je pense que certains peuvent aussi la vendre en occasion. Tu as une m4 cs?
fred93600 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Le 02/02/2020 à 10:24, Deno a dit : Belles ! C'est une lci ta e90 ? Oui
Pitt Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 9 heures, fred93600 a dit : Tu as une m4 cs? Oui 1
teva Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Le 19/02/2020 à 23:17, Pitt a dit : Environ 5200 euros il me semble le silencieux M Performance chez BMW en fonction de la remise bien entendu. Une petite modification au niveau des soudures a été réalisée sur les dernières productions pour fiabilisation. 4500 € en mettant un coup de boule au responsable des pièces détachées par ce qu'il s'est viandé comme sagoin 1
fred93600 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Bonsoir les amis!!!!! Je voulais voir avec certains d'entre vous s'ils ont déjà eu des retours sur le passage des vitesses au volant avec la M3 f80 compétition. Je trouve qu'il y a un temps de latence par moment. En fait quand on appuie sur la palette pour rétrograder, la voiture ne rétrograde pas de suite, il se passe parfois une seconde. Est ce normal où peut il s'agir d'un défaut. Sur ma e90 c'est rectifié tout de suite il n'ya pas ce temps de latence.
Pitt Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ? Sans doute en mode 1.
Djul0 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Je n’ai pas de temps de latence, même avec le sélecteur en mode 1...
fred93600 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 2 heures, Pitt a dit : À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ? Sans doute en mode 1. Oui il est au minimum. En fait c’est plus flagrant quand on veut rétrograder de deux rapports
fred93600 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 2 heures, Pitt a dit : À quel niveau de vitesse de passage as-tu mis ton sélecteur ? Sans doute en mode 1. Tu penses que c’est plus réactif quand on est en mode Max
Messages recommandés