Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Autocollants Motorsport-Passion.com V3


Paul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Paul a dit :

Autocollants expédiés 😜

Bonjour, tu es allé à la boîte de la poste en rentrant d’un petit tour musclé sur une petite route de montagne 😱😊🤣🤣🤣

Merci Paul.

Pierrick 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'ai recu mes miens :)

Ca tombe bien! J’ai fait le tour de la M5 hier et je pense en mettre un sur la lunette arrière mais je ne vois pas trop d’autres possibilités… tu vas en mettre sur ta F10 ? Sais tu ou? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, LeoPolo said:

Ca tombe bien! J’ai fait le tour de la M5 hier et je pense en mettre un sur la lunette arrière mais je ne vois pas trop d’autres possibilités… tu vas en mettre sur ta F10 ? Sais tu ou? 😜

Je sais pas du tout ou j’avoue, j’ai pas l’auto sous la main 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je sais pas du tout ou j’avoue, j’ai pas l’auto sous la main 

Et bien tu me diras quand tu auras trouvé ! 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ma femme les as vu, elle m’a dit j’en veux ils sont top… je lui ai dit c’est pas une M la tienne… elle m’a répondu ok, vu que tu as une M3 E36 et que tu vas acheter une M3 E92, je vends la 120d pack M et j’achète un X6 M 😱😱😱😱🤪🤪🤪

  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M3POWER321 a dit :

Lorsque ma femme les as vu, elle m’a dit j’en veux ils sont top… je lui ai dit c’est pas une M la tienne… elle m’a répondu ok, vu que tu as une M3 E36 et que tu vas acheter une M3 E92, je vends la 120d pack M et j’achète un X6 M 😱😱😱😱🤪🤪🤪

Soit heureux elle ne t'a pas dis je vends la 120d et je récupère la E36 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, teva a dit :

Soit heureux elle ne t'a pas dis je vends la 120d et je récupère la E36 🤣🤣🤣🤣

Elle a trop peur de la E36 depuis que j’ai fait quelques tours de rond-point en mode crabe 😂😂😂 elle n’a jamais voulu la conduire 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M3POWER321 a dit :

Elle a trop peur de la E36 depuis que j’ai fait quelques tours de rond-point en mode crabe 😂😂😂 elle n’a jamais voulu la conduire 🤣

En même temps, c’était mon but shuuuuut 😝🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit :

Lorsque ma femme les as vu, elle m’a dit j’en veux ils sont top… je lui ai dit c’est pas une M la tienne… elle m’a répondu ok, vu que tu as une M3 E36 et que tu vas acheter une M3 E92, je vends la 120d pack M et j’achète un X6 M 😱😱😱😱🤪🤪🤪

Bon, après deux bonnes heures d’une bonne grosse discussion, j’ai quasiment réussi à la convaincre de partir sur une M5 E60 à la place du X6 M 😁😇😎 Ça serait vraiment énorme, M3 E36 cabriolet 3,2l, M3 E92 V8 compétition et M5 E60 V10 🥰🥰🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...