Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 236
  • Vues 56,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour/bonsoir ! Je vais bientôt lancer la fabrication de nouveaux stickers alors si vous pensez être intéressés... manifestez-vous ci-dessous. Les autocollants seront vraisemblablement li

• Autocollant recu et posé centré sur la lunette ar

• Lorsque ma femme les as vu, elle m’a dit j’en veux ils sont top… je lui ai dit c’est pas une M la tienne… elle m’a répondu ok, vu que tu as une M3 E36 et que tu vas acheter une M3 E92, je vends la 120

Images Postées

Posté(e)
comment_601484

Toutes les commandes ont été expédiées, ceux qui n'auront pas reçu leur paire avant le week-end seront priés de se manifester :)

MERCI!! :nickel6: .

Posté(e)
comment_601515

Toutes les commandes ont été expédiées, ceux qui n'auront pas reçu leur paire avant le week-end seront priés de se manifester :)

ok pas de probleme

Posté(e)
comment_601701

Ok super merci :)

Posté(e)
comment_603454

Envoyés jeudi reçus vendredi, qui dit mieux ? :nickel4:

Merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_605857

je l'ai mis sur la vitre arrière du hard-top et je ferai de même sur la vitre de la capote :oui: (cela faisait trop mastoc sur les vitres latérales...  :| )

919638IMG1230.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_613735

Salut tout le monde autocollants reçu ce jour, qq un aurait un conseil pour la pose ? Par avance merci

Posté(e)
comment_613739

Salut tout le monde autocollants reçu ce jour, qq un aurait un conseil pour la pose ? Par avance merci

Salut,

Bien nettoyer la surface avant le collage... Dégraissant et que la surface soit sèche.

Ensuite rien de bien compliqué. Tu applique l'autocollant en laissant la partie supérieur, et tu appuie bien partout avant de retirer le film.

Le plus délicat est de le poser "droit" !

Posté(e)
comment_613741

ok je te remercie c posé.... mais toutes lettres restée collées a la partie blanche ....

j ai un peu galéré a decoler les lettres , mais le résultat me plait  

da60f85d91b6fba8678b0a282e763547.jpg

b518cf93174f7ab8159b4d2f99d79fb2.jpg

f03fb0b170efdfe816f3f501d2e0f371.jpg

Posté(e)
comment_613743

ok je te remercie c posé.... mais toutes lettres restée collées a la partie blanche ....

j ai un peu galéré a decoler les lettres , mais le résultat me plait  

Oui c'est pour ça qu'il faut bien appuyer sur toute la partie de l'autocollant, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Le principal c'est que le résultat te plaise :nickel8: