Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Presentation de Jackcat - M3 E92 Interlagos


Jackcat

Messages recommandés

Disons que tu as là un très bel exemplaire de M3, état qui semble clinique, très faible kilométrage, des caractéristiques qui se font de plus en plus rares.

Je ne sais pas quel est le modèle de 997 que tu as ni son état (je me doute qu'elle doit être assez clean) ou kilométrage mais si elle est moins au top sur ces critères que la M3 je garderai la M3 en me disant que plus tard je retrouverai plus facilement une 997 si j'en ai l'envie et les moyens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 997 est sans doute plus repandue que la m3 interlagos. Vu le rapport prix /plaisir qu offre une m3, et avec 4 places. A ta place je garderai aussi la e92, car retrouver une e92 de ce type de teinte (ni grise, ni blanche, ni noire) + km = tres dur.

ca aurait ete une gt3 ma réponse n aurait pas ete la même...

 

pour avoir cherché une 997 pour un ami, j ai eu la sensation d avoir trop de choix, plein de superbes config, là ou quand je regarde les e92 pour un autre ...bah y en a pas des masses qui m’excitent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, garde ta M3 qui sera introuvable par la suite si l’envie te reprends... 

Apres t’es sur un forum M///, on risque pas de te dire débarrasse toi de la bmw et garde la porsche ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎29‎/‎05‎/‎2020 à 16:20, fan2BM a dit :

Un conseil:garde la m3?

Quel moteur as tu sur la catheram?

C'est roulable toute l'année une catheram ou pas?

Çà m'aurait bien tenté mais j'ai peur que ce soit trop radicale et pas roulable toute l'année...

C'est la R300 superlight , donc le 2L ford duratec 175cv . Alors roulage toute l'année , ca depend de quelques  paramètres comme ton lieu d'habitation par rapport a la meteo et aux températures, mais avant tout a l'etat d'esprit comme cité ci-dessus . Je suis en haute savoie et hors de question de la sortir sur des routes salées car nos amis britons font du light partout, y compris sur les peintures et protection corrosion . Ensuite c'est l'etat d'esprit . Tu as une capote integrale avec des portes etc ... donc tout ce qu'il faut pour affronter les intempéries . Le tunnel central ou est positionnée la boite fait office de plancher chauffant donc pas de soucis de temperature . Sur route mouillée il faut etre ultra vigilant mais ca se fait bien . De mon coté , utilisation exclusive avec les demi-portes et route sèches . Donc de Avril a debut Novembre en gros , ensuite hivernage , avec demarrage toutes les 2 semaines .

-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackcat a dit :

 

C'est la R300 superlight , donc le 2L ford duratec 175cv . Alors roulage toute l'année , ca depend de quelques  paramètres comme ton lieu d'habitation par rapport a la meteo et aux températures, mais avant tout a l'etat d'esprit comme cité ci-dessus . Je suis en haute savoie et hors de question de la sortir sur des routes salées car nos amis britons font du light partout, y compris sur les peintures et protection corrosion . Ensuite c'est l'etat d'esprit . Tu as une capote integrale avec des portes etc ... donc tout ce qu'il faut pour affronter les intempéries . Le tunnel central ou est positionnée la boite fait office de plancher chauffant donc pas de soucis de temperature . Sur route mouillée il faut etre ultra vigilant mais ca se fait bien . De mon coté , utilisation exclusive avec les demi-portes et route sèches . Donc de Avril a debut Novembre en gros , ensuite hivernage , avec demarrage toutes les 2 semaines .

-

Merci pour ton compte rendu.

J'habite le Vaucluse et je promène entre le Vaucluse et le sud Drôme.

C'est bien ce qu'il me semblait,çà va très bien 6-8 mois dans l'année...

J aime bien aussi la westfield fw300 dans le même genre, mais je recherche une voiture roulable toute l'année donc je me rabattrai sur un autre model je pense.

Par contre j'aimerai en essayer une un jour,je pense en louer une cette été pour découvrir cette façon de conduite hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Vaucluse et la Drome , je pense qu'une utilisation toute l'année est tout a fait envisageable vue la meteo que vous avez ... mais c'est un choix extreme donc c'est bien de l'essayer . Tiens moi au courant !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...