Aller au contenu

Petit nouveau en Bmw m3 3.2 -E36


Cedcrx

Messages recommandés

Pseudo : cedcrx
Prénom : Cédric
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Gouvieux
Motivation de l'inscription : Rencontrer des passionnés d'autos et plus particulièrement de M.
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : Automobile, voyage, sport...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.2
Année modèle : 1996
Puissance : 321 cv
Coloris : Dakargelb 2

Options BMW :



Modifications apportées :

- Ligne inox supersprint race

Modifications envisagées :

- Aucune

Photos du véhicule :



Divers / Observations :
C'est une question de goût mais je trouve ce jaune ??
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur internet 

m3 e36.jpg

m3 e36 3.jpg

m3 e36 2.jpg

m3 e36 4.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bienvenue à toi! A l'occasion il faudra que l'on se croise sur Gouvieux car j'y passe régulièrement le week end (mes parents y habitent, j'y passe donc souvent et je ne suis moi même pas parti très loin du nid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil! Je l'ai depuis environ 7 ans. Elle a 215000 kilomètres mais j'ai fait refaire pas mal de choses dessus niveau meca et carrosserie. Il n y a que l'intérieur qui trahit son kilométrage. Je vais voir avec un sellier pour lui refaire une beauté. Sinon c'est une française d'origine, je n'ai pas de carnet ms un historique quand même bien complet! Je suis vraiment fan du 6 cylindres et j'espère la garder encore longtemps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air hyper clean! même les plastiques noirs sont nickels et profonds (changés j'imagine)

Tu es de quel coin de Gouvieux? Je suis à l'entrée quand on vient de Boran. Je n'ai jamais vu passer une dakar dans le secteur (je passe pas ma vie dehors certes lol) et c'est pourtant inratable cette couleur ^^

Si tu vois passer une m3 e92 Spacegrau, une 323i e21 Polaris, ou un 328i cabriolet pack M Cosmosschwarz, tu peux te manifester ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SpaceGrau08 a dit :

Elle a l'air hyper clean! même les plastiques noirs sont nickels et profonds (changés j'imagine)

Tu es de quel coin de Gouvieux? Je suis à l'entrée quand on vient de Boran. Je n'ai jamais vu passer une dakar dans le secteur (je passe pas ma vie dehors certes lol) et c'est pourtant inratable cette couleur ^^

Si tu vois passer une m3 e92 Spacegrau, une 323i e21 Polaris, ou un 328i cabriolet pack M Cosmosschwarz, tu peux te manifester ;)

 

Jolie collection! Je ne voulais pas donner ma localisation exacte. J'ai été sur gouvieux pendant 3 ans ms je suis maintenant dans un petit village du 60 à 20 min. J'y passe toujours de temps en temps ms je n'ai jamais eu le plaisir de croiser une de tes autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, patapouf1 a dit :

Belle E36 ? juste dommage de ne pas avoir la calandre d origine sur ce modele de 1996

Oui c'est vrai j'ai acheté la voiture comme ça et j'ai jamais songé à remettre une calandre d'origine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...