Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1014822
Il y a 3 heures, MParallel a dit :

Sachs est toujours l'OEM. Avec ou sans "BMW" écrit dessus.

Le principe de l’OEM c’est qu’il est fabriqué par la marque ou sous contrôle de la marque donc estampillé. Si il n’est pas estampillé, il n’est pas OEM. 

• Réponses 142
  • Vues 8,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous,   C'est bon, j'ai finalement acquis la petite kilométrée....253000 kilomètres Pas mal de petites bricoles mais des choses importantes faites (vilebrequin, vanos,coussine

• salut pour la couleur mon gris artiksilber n'attire pas l’œil du tout sauf celui d'un averti hein et pour le prix j'ai acheter la mienne 15k au lieu des 19 afficher pendant 2 mois environ puis 17

• ma berline de 350000km   n'a  pas a rougir derrière d'autres moins kilometrées.....une question d'entretien je pense

Images postées

Posté(e)
comment_1014860

OEM: Orignel Equipments Manufacturer.

Sachs est un OEM de BMW. La pièce n'est peut-être pas OE, mais cela ne signifie pas que Sachs n'est plus un OEM

Modifié par MParallel
Translation

Posté(e)
comment_1015081
Il y a 21 heures, MParallel a dit :

OEM: Orignel Equipments Manufacturer.

Sachs est un OEM de BMW. La pièce n'est peut-être pas OE, mais cela ne signifie pas que Sachs n'est plus un OEM

Effectivement après recherche je prends bien connaissance du principe. J’étais persuadé que le terme s’attachait à la pièce alors qu’en réalité il concerne l’établissement producteur...

Sachs est donc bien un OEM. 

Et il convient donc de parler d’OE pour les pièces et non pas d’OEM...

Merci pour cette précision qui corrigera de nombreux abus de langages @MParallel ?