Aller au contenu

[AVIS] M3 E36 3.0 Berline


Filipe08

Messages recommandés

il y a 57 minutes, ACS3 a dit :

en fait c'est surtout le FAM qui m'y fait penser ... pour peter le verni qui est dessus , le bois a du prendre l'eau et gonfler ...

C’est bien ce que je pensais : t’es trop fort JP !!!

 

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c’est plus compliqué maintenant... 

Personnellement et conscient que vous avez vu juste tous les deux moi je passerai mon chemin... Parceque je ne suis pas capable d’aller investiguer plus partout dans les endroits stratégiques afin de constater vraiment ce qu’il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la vend Sans CT il me semble non ? ... si oui facile d'annuler la vente si c'est avéré

@Filipe08 je te rappelle que t'as un diplome en mécanique, et donc a ce titre tu sera considéré comme pro en cas de proécudre vice caché. donc quasi automatiquement perdant car tu es plus qu'informé VS un acheteur lambda.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nakamiki a dit :

il la vend Sans CT il me semble non ? ... si oui facile d'annuler la vente si c'est avéré

@Filipe08 je te rappelle que t'as un diplome en mécanique, et donc a ce titre tu sera considéré comme pro en cas de proécudre vice caché. donc quasi automatiquement perdant car tu es plus qu'informé VS un acheteur lambda.

 

C’est bon à savoir merci

en même temps il n’est pas obligé de dire qu’il est diplômé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nakamiki a dit :

il la vend Sans CT il me semble non ? ... si oui facile d'annuler la vente si c'est avéré

@Filipe08 je te rappelle que t'as un diplome en mécanique, et donc a ce titre tu sera considéré comme pro en cas de proécudre vice caché. donc quasi automatiquement perdant car tu es plus qu'informé VS un acheteur lambda.

 

Nan vendue avec CT, et tu fais bien de me dire mes droits parce que je l'ignorais totalement ... Maintenant je le sais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filipe08 a dit :

Nan vendue avec CT, et tu fais bien de me dire mes droits parce que je l'ignorais totalement ... Maintenant je le sais !

As-tu vu des choses à faire non mentionnées au CT ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Filipe08 a dit :

Alors le CT il a rendez-vous semaine prochaine donc j'en saurai un peu plus

Un conseil, déplaces toi pour aller la voir avant d'acheter. Ne tombes pas dans le piege du gars qui a fait 700km et qui du coup fini par prendre une merguez parce qu'il n'a pas pris de billet retour et que venir pour venir... un coup de blabla car ça va te couter moins de 100€ l'aller retour 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

C’est bon à savoir merci

en même temps il n’est pas obligé de dire qu’il est diplômé 

en cas de procédure c'est le premier truc que l'avocat adverse va chercher à faire... il trouvera c'est son job

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filipe08 a dit :

Pour le reste je pense plutot que la caisse a dormi quelques années sous le soleil du sud !! Et il a commis quelques dégâts vu comment l'intérieur est cuit !

c'est possible ... mais les cuirs ont sale gueule ils semblent "cartonné" comme du cuir qui a mouillé ...

méfie toi du rapport de ct si elle est chez un pro ... ( en un mot , une bouteille de ricard et elle l'a ...)

le rail du siege conducteur ,j'en tien pas compte , quand il pleut et que tu ouvre la porte il est en premiere ligne ...

le joint de porte ...quand il va le changer ... ses voisin vont l'entendre gueuler lool   c'est une belle merde à faire ça et si tu ne sais pas quelque astuce , tu risque de faire plus de mal que de bien ...

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boiserie a dû rencontrer une chaussure de ski..., on voit une trace d'impact au centre. Le cuir, il est "cuit", soit parce que la bagnole est restée longtemps garée dehors en plein soleil, ou alors parce qu'il a été "replâtré" pour cacher la misère (qui finit toujours par refaire surface). Voire, les deux.

L'état de l'intérieur en dit généralement un bout sur la façon dont la voiture a été traitée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Ne tombes pas dans le piege du gars qui a fait 700km et qui du coup fini par prendre une merguez parce qu'il n'a pas pris de billet retour et que venir pour venir...  

Oh ! ? 
On dirait moi et ma super ///M E46...

???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, William21 a dit :

La boiserie a dû rencontrer une chaussure de ski..., on voit une trace d'impact au centre. Le cuir, il est "cuit", soit parce que la bagnole est restée longtemps garée dehors en plein soleil, ou alors parce qu'il a été "replâtré" pour cacher la misère (qui finit toujours par refaire surface). Voire, les deux.

L'état de l'intérieur en dit généralement un bout sur la façon dont la voiture a été traitée.

Je pense aussi qu'il y a tentative de réfection du cuir et elle n'a pas durée dans le temps !!

Pour l'état général, je crois qu'elle a appartenu au même propriétaire de 2004 a 2012 et après sur le rapport j'ai un pro de 2012 à aujourd'hui ! Donc est ce que le pro l'as laissé séchée pendant toutes ses années ...

Je suis bien évidemment méfiant, mais l'état mécanique me parle plus que l'aspect esthétique qui pour moi passe clairement en 2nd plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les anciennes plaques c'a fait au mois 10ans qu'elle est au même propriétaire ? ou alors le pro la laisser dormir depuis sans jamais l'immatriculer?

cuir sec oui , si c'est le soleil et qu'il la repeinte pour cacher les vieillissement regarde touts les joints de portes c'est un bon billet.....un propriétaire peut être peu soigneux niveau esthétique....en espérant que la mécanique le soit par contre.

elle est ou exactement t'as l'adresse exacte ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YAPLUSKA a dit :

vu les anciennes plaques c'a fait au mois 10ans qu'elle est au même propriétaire ? ou alors le pro la laisser dormir depuis sans jamais l'immatriculer?

cuir sec oui , si c'est le soleil et qu'il la repeinte pour cacher les vieillissement regarde touts les joints de portes c'est un bon billet.....un propriétaire peut être peu soigneux niveau esthétique....en espérant que la mécanique le soit par contre.

elle est ou exactement t'as l'adresse exacte ?

Alors oui elle appartient à un pro depuis quelques années ! Elle a rouler même si immat non récente,

Presque tous les joints on été remplacés, la mécanique est saine mis à part les SB de train Ar à prévoir.

Elle est dans le 06 à Le Broc si je ne dit pas de bêtises, j'ai normalement conclu la vente avec lui, je fais le chèque de banque aujourd'hui... Mais ce n'est pas parce que le chèque est fais qu'en allant la bas je m'engage à la prendre !!

 

Le CT a été passé hier sans contre-visite, les seuls défauts mineurs relevés par le technicien ont étés :

- Pneu AR usure (3mm de gomme restante)
- SB de train (bras de suspensions)
- Le fameux AB mal orienté
- Et silencieux non oem signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...