Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1008979
il y a 24 minutes, ll_ll a dit :

Au moins on sait qu'elle peut aller jusqu'à 9400 tr/mm :ph34r:

Ou pas ?

Posté(e)
comment_1008980

J’ai lu des infos sur ça. 
apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. 
 

Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. 
 

Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ?

Posté(e)
comment_1009045

pour moi, rien à voir avec le mode de conduite, rien n'empêchera, mécaniquement parlant, d'engager une vitesse plus petite et de faire un 6 --> 1 si tu veux et de tout exploser.

J'ai déjà fais de très nombreuse fois un 6 --> 4 lors de forts freinages.

Posté(e)
comment_1009075

Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came...

passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça 

Posté(e)
comment_1009076
il y a 1 minute, dump a dit :

Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came...

passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça 

Idem.. j entends aucune montee en regime furieuse

j avaiS vu cette vidéo, mais la cause de la casse était celle  flippante des poulies d’arbres..pas d’un sur régime 

Posté(e)
comment_1009103

Cette vidéo a été posté sur FB il y a longtemps et j’avais discuté avec le conducteur il parlait d un 4/3 et non d un problème mécanique 

je suis d accord avec la décélération non visible mais il a pu débrayer rapidement aussi ?

Posté(e)
comment_1009146
On 2/17/2020 at 9:15 AM, Elurztac said:

J’ai lu des infos sur ça. 
apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. 
 

Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. 
 

Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ?

C’est ça en dsc off y’a plus de talon pointé auto 

Créer un compte ou se connecter pour commenter