Posté(e) le 16 février 20205 a comment_1008943 https://www.autoplus.fr/bmw/m2/actualite/BMW-M2-Coupe-Competition-video-insolite-1546492.html
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008977 Au moins on sait qu'elle peut aller jusqu'à 9400 tr/mm
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008979 il y a 24 minutes, ll_ll a dit : Au moins on sait qu'elle peut aller jusqu'à 9400 tr/mm Ou pas ?
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008980 J’ai lu des infos sur ça. apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ?
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1009045 pour moi, rien à voir avec le mode de conduite, rien n'empêchera, mécaniquement parlant, d'engager une vitesse plus petite et de faire un 6 --> 1 si tu veux et de tout exploser. J'ai déjà fais de très nombreuse fois un 6 --> 4 lors de forts freinages.
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1009075 Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came... passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1009076 il y a 1 minute, dump a dit : Pas convaincu qu’il y ai un 4-> 3.. je pense plus à un problème moteur, genre poulie d’arbre à came... passez de 4 à 3 à 7000trs ça met un put***n de coup de frein et sur la vidéo il y a rien qui laisse paraître ça Idem.. j entends aucune montee en regime furieuse j avaiS vu cette vidéo, mais la cause de la casse était celle flippante des poulies d’arbres..pas d’un sur régime
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009091 Idem dejà vu cette video et c'est le crank hub qui se decalle
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009103 Cette vidéo a été posté sur FB il y a longtemps et j’avais discuté avec le conducteur il parlait d un 4/3 et non d un problème mécanique je suis d accord avec la décélération non visible mais il a pu débrayer rapidement aussi ?
Posté(e) le 18 février 20205 a comment_1009146 On 2/17/2020 at 9:15 AM, Elurztac said: J’ai lu des infos sur ça. apparement en DSC OFF la boîte meca est plus libre et « permet » de faire cela, choses quasi impossible en MDM ou en DSC ON - j’avoue ne pas avoir compris pourquoi. Il semblerait que la mécanique qui s’occupe de faire du talon pointe automatique sur une boîte mécanique protège en parallèle la boîte et la résistance pour ne pas faire de connerie, choses qui n’existent pas en DSC OFF. Des propriétaires mécanique ont plus d’info dessus ? C’est ça en dsc off y’a plus de talon pointé auto
Créer un compte ou se connecter pour commenter