Aller au contenu

Salon automobile de Genève 2020 - annulé


juco2

Messages recommandés

Je suis dégoûté, je devais y aller pour la première fois cette année, j’ai pris un hôtel pour 3 jours....sans annulation possible ! Dans le boule ou alors je vais juste la bas pour faire le touriste ! Ca devient du délire ce truc ??

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, GEBm3 a dit :

C est dingue d’ailleurs..

comment va faire bmw pour présenter sa grosse calandre sur serie 4?

BMW doit être content, ça va leur éviter de prendre des tomates et des oeufs dans la tronche en montrant leur nouvelle série 4...:ptdr:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jnsn78 a dit :

 

BMW doit être content, ça va leur éviter de prendre des tomates et des oeufs dans la tronche en montrant leur nouvelle série 4...:ptdr:

C'est exactement ce que je me disais, avec un peu de chance ils annulent aussi la corona-calandre ! :gerbe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur rappelera l ere glorieuse de bangle...fallait le faire de relever le gant d un tel niveau d auto sabordages. Peut etre que Le Quement ex renault responsable de la vel’satis qui etait digne d un tel défi 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mitch02 a dit :

Je suis dégoûté, je devais y aller pour la première fois cette année, j’ai pris un hôtel pour 3 jours....sans annulation possible ! Dans le boule ou alors je vais juste la bas pour faire le touriste ! Ca devient du délire ce truc ??

Surtout que c'est ni plus ni moins qu'une bonne grippe surmédiatisé. ..

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fan2BM a dit :

Surtout que c'est ni plus ni moins qu'une bonne grippe surmédiatisé. ..

 

C’est ça oui... j’habite à 700 kilomètres, j’étais comme un gosse de faire mon premier salon... crampe ! C’est sur il y a plus grave mais bon ça fait râler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mitch02 a dit :

C’est ça oui... j’habite à 700 kilomètres, j’étais comme un gosse de faire mon premier salon... crampe ! C’est sur il y a plus grave mais bon ça fait râler ??

:mad: puceau des salons... :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2BM a dit :

Surtout que c'est ni plus ni moins qu'une bonne grippe surmédiatisé. ..

 

Non mais graaaave..

2 morts.. en même temps, peut-être 100 sont morts de la grippe!

car l an passé, 8167 morts en France dû à la grippe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais graaaave..

2 morts.. en même temps, peut-être 100 sont morts de la grippe!

car l an passé, 8167 morts en France dû à la grippe

Et oui mais tu comprends,c'est LE virus à la mode donc faut flipper ok?!?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je mets ma petite contrib assistance médicale sur ce beau sujet du petit virus faussement à la mode.

Avec 2 à 3% de mortalité on est à 20 à 30x plus que la grippe, potentiellement 10% de formes graves chez les symptomatiques, des contages en étant asymptomatique, et petite cerise sur le gâteau des morts chez des patients sans comorbidités.

On se revoit dans 2 mois pour rediscuter ensemble (ou pas) de cette grippette les hommes!  :W

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même une "simple" grippe, j'en veux pas ....la dernière que j'ai choppé il y a 7 ans, m'a déglingué pendant plus d'un mois..

 

Ce qui m'effraie en ce moment c'est pas le virus en lui même, c'est l'incapacité qu'on les gens à prendre un minimum de précautions.

A mon boulot par exemple, un immeuble de bureaux de 2000 personnes avec des gens venants du monde entier, on me rit au nez quand je propose d’arrêter de se serrer la main et de faire la bise, alors que ça coûte rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que la base n'est pas acquise par tous loin de là...

Il faut après trouver la voie du juste milieu pour toutes ces mesures surtout à l'heure de la médiatisation et de l'interprétation à outrance.

Pour le serrage de main faut préférer le check, 5 fois moins de risque de transmettre quoi que ce soit!

Sur ce pas de panique mais du sérieux ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens ne comprennent pas dans ce genre de situation c'est le bordel que peut générer ce type épidémie.

La maladie n'est pas grave en elle même mais ses conséquences sur le système de santé et les organes de secours peut être catastrophique.

Saturant et bloquant tout au détriment des cas de détresses vitales immédiates.

Il suffirait un peu d'attention aux mesures d'hygiène qui devraient juste être la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fredovitch a dit :

Allé je mets ma petite contrib assistance médicale sur ce beau sujet du petit virus faussement à la mode.

Avec 2 à 3% de mortalité on est à 20 à 30x plus que la grippe, potentiellement 10% de formes graves chez les symptomatiques, des contages en étant asymptomatique, et petite cerise sur le gâteau des morts chez des patients sans comorbidités.

On se revoit dans 2 mois pour rediscuter ensemble (ou pas) de cette grippette les hommes!  :W

2 à 3% de mortalité en Chine ou en France ? 

Car on a pas les même hôpitaux. ..

Tu as l'air sûrement bien plus calé que moi sur le sujet ,moi j'ai juste écouter les dires d'experts en microbiologie du monde entier qui disent pour la plus part que c'est largement surmédiatisé ,certains patients ne se rendent même pas compte qu'ils ont contracté ce virus car il n'a pas évolué en forme sévère. 

Alors oui il tue, mais surtout les personnes faibles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2BM a dit :

2 à 3% de mortalité en Chine ou en France ? 

Car on a pas les même hôpitaux. ..

Tu as l'air sûrement bien plus calé que moi sur le sujet ,moi j'ai juste écouter les dires d'experts en microbiologie du monde entier qui disent pour la plus part que c'est largement surmédiatisé ,certains patients ne se rendent même pas compte qu'ils ont contracté ce virus car il n'a pas évolué en forme sévère. 

Alors oui il tue, mais surtout les personnes faibles non?

Je suis infectiologue ?

Si par contre vous pouviez relayer le message de ne pas voler nos masques à l'hôpital ce serait sympa pour les patients et les soignants.

Nb pour la mortalité en Italie hier il y avait 600 cas et 20 morts......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...