Aller au contenu

Salon automobile de Genève 2020 - annulé


juco2

Messages recommandés

Je suis personnellement plus inquiet sur le risque de le refiler à des personnes fragiles que de juste l'attraper...

Avec ce virus, on transmet alors même qu'on ne sais même pas encore qu'on est porteur...

Quand tu as dans ta famille des personnes qui ont 97 ans et toute leur tête... Franchement... la psychose s'installe quand même un peu...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun pense comme il veut, je suis un scientifique dont le raisonnement est basé sur les preuves.

Aujourd'hui pas assez de preuve pour la chloroquine. Si cela marche tant mieux, mais impossible de scientifiquement le recommander à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ///Matthieu a dit :

Pour l'instant le coronavirus a sauvé la vie de 64 personnes en France:ph34r:

surtout ce matin avec la tripotée de petits hommes bleus qui ont évacuer le camps de devermination à coté de chez moi ...:ptdr:

soudainement tous le monde roulait à 50 dans Danestal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'hiver en cas de coronavirus ....

et bien sur pour receptionner les portes monnaies , du mois de Mai au mois de Septembre

( entendre par portes monnaies = parisiens / touristes /canpingcaristes .... enfi les visiteurs quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n’empêche que ...

vous êtes tous toujours en train de vous plaindre de la qualité "Made in China " ...

mais là au moins , on a un truc solide et qui résiste ... :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 29/02/2020 à 13:57, fan2BM a dit :

Tu es donc plus calé ?

On verra dans 2 mois comme tu dis si c'est réellement plus mortel que la grippe ou non..

Mais vu que je n'ai aucune confiance envers les médias traditionnels, j'ai beaucoup de mal à les croire. 

À force de crier au loup...

Hello

Bon on n"est pas exactement à 2 mois du post mais bon je réponds par ça:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/20/coronavirus-en-france-pas-de-retour-a-la-normale-avant-longtemps_6037121_3244.html

 

Je ne me souviens plus de combien on avait parié, mais malheureusement j'avais raison et ce n'est pas fini...

Reste plus qu'à attendre le vaccin, mais ça n'est pas pour demain...

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fredovitch a dit :

Hello

Bon on n"est pas exactement à 2 mois du post mais bon je réponds par ça:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/20/coronavirus-en-france-pas-de-retour-a-la-normale-avant-longtemps_6037121_3244.html

 

Je ne me souviens plus de combien on avait parié, mais malheureusement j'avais raison et ce n'est pas fini...

Reste plus qu'à attendre le vaccin, mais ça n'est pas pour demain...

Salut

Oui tu avais raison.

Brave merde ce virus!

Reste à savoir d'où ils sort..(si on saura la vérité un jour?)

Bon courage,j'imagine que tu y a été confronté dans ton boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi @Fredovitch  de nous avoir alerté que ce n etait pas un « grippe » un peu méchante mais un autre niveau de saloperie. En tout cas dans ma famille ou il’y a qq fragiles, ras pour le moment. même au sein de ma boite j ai fait circuler et ca a ete pris tres au serieux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien oui j'ai pris pas mal même si ça baisse avec le confinement.

Mais ceux qui ont vu la guerre c'est ceux dans l'est, et dans une moindre mesure à paname.

Après peu importe l'origine, avec les Chinois on ne saura jamais de toute façon.

Le plus dur ce sera le déconfinement, et ça c'est la plus grande inconnue!

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne psychote pas mais je prends la chose au sérieux ! On entend tout et n’importe quoi tout le monde y met son grain de sel personne est sûr de ce que sait dans quelle direction on va comment le gérer pour moi même les gouvernements sont perdus avec ce nouveau virus et je ne me plains pas du confinement quand on sait pas autant prendre des précautions c’est juste une histoire de quelques semaines dans une vie autant dire une miette de pain ! 

Peut être mis en circulation exprès ou non ils ont peut être déjà de quoi soigner les gens, ils savent peut être beaucoup de choses qu’on ne veut rien nous dire on en sera jamais la vérité comme d’habitude moi je suis le confinement je ne regarde pas les conneries de média je prends sur moi je patiente et on passera le cap ????

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...